Aller au contenu

Étranges réglages Dualtron Ultra


Twenty_one801

Messages recommandés

Salut les gars,

J’ai des réglages bizarres sur ma Ultra.

- P7 dans la DOC et le topic sur le LCD = slow start 0 et power start 1, ou inverse sur certains modèles 

la mienne me propose 0 à 5..

- P9, pareil c’est 0 ou 1 normalement et j’ai 1-2-3

- savez vous ce que sont les réglages PA et PB ?

merci d’avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, 

La réponse était dans le sujet Paramétragee LCD !

P7 (Mode de démarrage) 0 = démarrage rapide (par défaut) Réglage du démarrage lent entre 1 et 5 Du plus rapide (1) au moins rapide (5)

Je pense que tu as comme moi la nouvelle version du contrôleur qui diffère légèrement des premières.

Voici le lien pour télécharger la notice traduite par @mickael34

Notice Traduite pour contrôleur LCD DUALTRON 2

 

Excellente journée , bon Ride !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MutaFuckaz a dit :

hello, 

La réponse était dans le sujet Paramétragee LCD !

P7 (Mode de démarrage) 0 = démarrage rapide (par défaut) Réglage du démarrage lent entre 1 et 5 Du plus rapide (1) au moins rapide (5)

Je pense que tu as comme moi la nouvelle version du contrôleur qui diffère légèrement des premières.

Voici le lien pour télécharger la notice traduite par @mickael34

Notice Traduite pour contrôleur LCD DUALTRON 2

 

Excellente journée , bon Ride !

Top @MutaFuckaz je te remercie grandement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Twenty_one801 a dit :

J’ai changé la puissance moteur de 75% (par défaut) à 100, je trouvais déjà que c’etait Un monstre, c’est une machine de guerre maintenant ? 

Fais gaffe, tu vas vite te retrouver sur les fesses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 12:21, Twenty_one801 a dit :

J’ai changé la puissance moteur de 75% (par défaut) à 100, je trouvais déjà que c’etait Un monstre, c’est une machine de guerre maintenant ? 

Salut après expérience le P7 est assez utile outre le démarrage il influe sur la sensibilité / nervosité de ta gâchette à: quand t es  en mode vitesse de croisière un peu relâché (je ne sais pas si c est possible sur la ultraaaaaaaaa !!) Cela t évite le méga coup de doigt sur la gâchette si tu franchi une difficulté (racine bosse trou ) tu es déjà en difficulté et la ... Ziimmmmm tu en refous un coup et ta machine se cabre :eeek2:  tu t accroches à ta trott par la gâchette et re ziimmm et c est le gadin assuré 

Demande à @nikoo il nous a fait une petite démo au ralenti  à l arrêt la dernière fois de ce qu il ne fallait pas faire , comme ça ... Trankil ... Juste devant nos trotts ... On a failli le voir voler mdr :mdr2:

Je le garde à 0  en circulation urbaine / chaussée pour avoir le max de réactivité au cas je serai un peu juste 

Le P  9 pareil 75 % du couple c est largement suffisant avec dual turbo mode 2bien sûr je le met à 3 juste lorsque je suis seul pour faire un run venere et atteindre vitesse max sinon pas d intérêt je trouve trop nerveux ça nique les pneus pour rien je dois déjà  changer les miens surtout l avant  (2700) en étant tout le temps à 2 

Voilà prudence avec les paramètres les " nouveaux " /novices( dont je fais parti 5 mois en ltd  )et les autres aussi bien sûr ce sont des machines de guerre effectivement mais on  est un monde de " paix " hein ??? Peace 

Ce matin l un des nôtres c est vautré à 30 km/h avec casque et gant  10 points de suture sur le nez /gants morts . 

Aux plaisirs !!

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, shivas a dit :

comment il c'est vautré ???

 

Tout seul apparemment anticipation voiture qui sort garage  freinage trou /route merdique gadin 

C était pas en ultra 

Ça aurait pu être pire 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jpthor a dit :

Salut après expérience le P7 est assez utile outre le démarrage il influe sur la sensibilité / nervosité de ta gâchette à: quand t es  en mode vitesse de croisière un peu relâché (je ne sais pas si c est possible sur la ultraaaaaaaaa !!) Cela t évite le méga coup de doigt sur la gâchette si tu franchi une difficulté (racine bosse trou ) tu es déjà en difficulté et la ... Ziimmmmm tu en refous un coup et ta machine se cabre :eeek2:  tu t accroches à ta trott par la gâchette et re ziimmm et c est le gadin assuré 

Demande à @nikoo il nous a fait une petite démo au ralenti  à l arrêt la dernière fois de ce qu il ne fallait pas faire , comme ça ... Trankil ... Juste devant nos trotts ... On a failli le voir voler mdr :mdr2:

Je le garde à 0  en circulation urbaine / chaussée pour avoir le max de réactivité au cas je serai un peu juste 

Le P  9 pareil 75 % du couple c est largement suffisant avec dual turbo mode 2bien sûr je le met à 3 juste lorsque je suis seul pour faire un run venere et atteindre vitesse max sinon pas d intérêt je trouve trop nerveux ça nique les pneus pour rien je dois déjà  changer les miens surtout l avant  (2700) en étant tout le temps à 2 

Voilà prudence avec les paramètres les " nouveaux " /novices( dont je fais parti 5 mois en ltd  )et les autres aussi bien sûr ce sont des machines de guerre effectivement mais on  est un monde de " paix " hein ??? Peace 

Ce matin l un des nôtres c est vautré à 30 km/h avec casque et gant  10 points de suture sur le nez /gants morts . 

Aux plaisirs !!

 @sonkenn à même trouvé un  pti nom officiel à cette manip :D, c'est la "nikoonade" . Ca résume le ... je me suis  gaufré en restant accroché à la gâchette d'accélérateur de ma DT qui est partie comme une folle. Suffit de dire j'me suis tapé une nikonnade :icon_mrgreen:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, validé jeudi... vautre à 15km/h en baissant la visière fumée de mon nouveau casque. Le temps de trouver le levier sur la visière, léger guidonnage je rattrape le guidon - et la gâchette avec! On connaît la suite! Que de petits bobos. 

Il va falloir qu’on finisse par faire une vidéo quand même, voire un gif animé...

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nikoo a dit :

 @sonkenn à même trouvé un  pti nom officiel à cette manip :D, c'est la "nikoonade" . Ca résume le ... je me suis  gaufré en restant accroché à la gâchette d'accélérateur de ma DT qui est partie comme une folle. Suffit de dire j'me suis tapé une nikonnade :icon_mrgreen:

" Nikoonade " mdr  bien vu je valide 

On va créer notre propre lexique mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jpthor a dit :

Nikoo a dit : regardez la dernière fois j ai fait comme ça (à peine exagéré mdr ) 

http://goo.gl/images/m4guAV

Mdr exactement ça, heureusement que la trott était réglée en mode limace, parce que P9 à 3 et P7 à 0 j pense qu'il y a moyen de lui faire taper le double salto à l'ultra :icon_mrgreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward