Aller au contenu

Mes impressions sur la MSUPER X 1600


Mecano Man 2

Messages recommandés

Merci pour ce retour Mecano Man, ça fait plaisir de voir que cette roue est enfin là et qu'elle te plaise, il me tarde de l'essayer ? Bravo pour ton achat

il y a 51 minutes, Mecano Man 2 a dit :

Aujourd'hui 28/06/2018 : 14h je suis chez Eroue Paris. Comme promis par Guillaume et son équipe, mon rêve est là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mecano Man 2 pour ce retour et pour avoir donné des précisions sur les deux pseudo problèmes cités (pas de tilt back a 25km/h et espace suffisant entre pneu et coque). Ces deux problèmes n’avaient d’ailleurs pas été confirmé. 

Peux-tu préciser le type de chargeur (1,5A?).

Et vive la retraite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, la mienne charge depuis 14h ??? j'ai hâte de pouvoir la tester à fond. C'est vrai qu'elle est maniable, cela m'a surpris d'ailleurs. Petites questions ,tu l'as gonflé à comb3de bar stp ? Les pads en mousse comment les trouves tu ? 

Modifié par Bataykok974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bataykok974 a dit :

Merci pour ton retour, la mienne charge depuis 14h ??? j'ai hâte de pouvoir la tester à fond. C'est vrai qu'elle est maniable, cela m'a surpris d'ailleurs. Petites questions ,tu l'as gonflé à comb3de bar stp ? Les pads en mousse comment les trouves tu ? 

2,5 kg pour 65 Kg.
Les pads, sont tropfins, c'est le seul problème que j'ai trouvé.
Ce sera corigé bientôt, Guillaume en a commandés des plus gros pour les échanger avec les nôtres.

Modifié par Mecano Man 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, db77 a dit :

Super content pour toi qu'elle soit enfin arrivée. Profite bien et prends soin de toi. Perso, je me tâte de plus en plus pour aller consulter car toujours ces douleurs à la poitrine :( 

Sincèrement de tout cœur avec toi.
J'ai roulé aujourd’hui sur ma X avec douleur à la côte flottante droite et à la clavicule gauche,
Mais la passion a pris le dessus.
Quand tu veux pour ton Klaxon.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, max29260 a dit :

Merci pour ton retour, j'ai juste 1 question à poser, pour les led peut-on mettre 1 seule couleur où on doit se taper l'arc-en-ciel, je la trouve trop belle avec les led blanche.

Voilà c'était ma question qu'on du soir^^

 

Désolé :
Il y a 5 possibilités, dont pas de de led mais, c'est trop nouveau pour moi et je suis paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nrvfromcnr a dit :

Haha profite @Mecano Man 2 ! Tu as bien raison :) 

Oui, je profite de chaque seconde que m'offre la vie et J'espère sincèrement que la tienne arrivera bientôt.

Cette roue est MAGIQUE de comportement.
Tu traverses une roue pavée sans appréhension même à mon âge (bientôt, hélas 70)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Altrius a dit :

Merci pour ce retour Mecano Man, ça fait plaisir de voir que cette roue est enfin là et qu'elle te plaise, il me tarde de l'essayer ? Bravo pour ton achat

 

Merci, je te souhaite de pouvoir faire la même folie que moi,
car pour moi c''est 6 mois de privations que je ne rgrette pas.
Cette roue est magique et je suis heureux.
Je ferais d'autres posts dès demain ?

 

Il y a 14 heures, Erwanrcx a dit :

tu as raison @Mecano Man 2!

IL FAUT PROFITER !!! 

Profites en bien ;) 

Merci toi aussi tu n'es pas un putain d'aigri et comprends que dans certaines "situations" on peut avoir envie de se faire plaisir.
Merci mon ami.

Modifié par Mecano Man 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Iero83 a dit :

Merci @Mecano Man 2 pour ce retour et pour avoir donné des précisions sur les deux pseudo problèmes cités (pas de tilt back a 25km/h et espace suffisant entre pneu et coque). Ces deux problèmes n’avaient d’ailleurs pas été confirmé. 

Peux-tu préciser le type de chargeur (1,5A?).

Et vive la retraite ?

Merci @lero83 pour ton mot super sympa, mais je n'ai pas compris :
le chargeur ?
Perso j'utilise un CD sur 2 chargeurs : Coupure à 87% pour économiser 180 cycles.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ?
Si cela peut te renseigner, c'est le même chargeur que la Super 3 84Volts.
J'ai trouvé. Ci dessous la photo.

Chargeur.thumb.jpg.9c4701ce67d7550d8dce891b6d7e56c2.jpg

Modifié par Mecano Man 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward