Aller au contenu

Mes impressions sur la MSUPER X 1600


Mecano Man 2

Messages recommandés

Je t'attends par chez nous que tu nous montres ton nouveau bolide :) 

Promis, je t'emmène dans un tracé moins galère que la dernière fois ;) 

quoi que, si tu me laisses ta nouvelle roue en héritage ?

Mais non voyons, c'est tellement mieux de rouler entre copains !!! 

Ce soir, nous avons fait une jolie rando avec @pif et @Olbom, un peu d'improvisation et on s'est trouvé sur une chouette balade 

42 km pour moi tranquille, un peu moins pour mes compères :) 

Je crois qu'ils attendent avec impatience de craquer comme toi, et je les comprends, avec leurs petites MS2, on s'ennuie un peu , quoique non, au moins on a  @pif qui nous joue de la musique avec ses Bips ?

Et des fois, dur de savoir qui c'est entre @Olbom ou @pif, dur de les départager ! je n'arrive jamais à faire sonner la mienne ... Sauf en fin de batterie ;) 

Modifié par Erwanrcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Altrius a dit :

Merci pour ce retour Mecano Man, ça fait plaisir de voir que cette roue est enfin là et qu'elle te plaise, il me tarde de l'essayer ? Bravo pour ton achat

 

Si tu es sur Paris et sais te tenir sur une roue,
no problème de te la faire essayer entre passionnés !

Modifié par Mecano Man 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, vous êtes extra.
Mais trop de retours, j'arrive plus à gérer.
Si l'un d'entre vous a une question à laquelle je n'ai pas répondu,
merci de me la reposter en acceptant toutes mes excuses.

Demain : Super équipement, je repars à la conquête de la route et promis
UN POST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Erwanrcx a dit :

Promis, je t'emmène dans un tracé moins galère que la dernière fois ;) 

quoi que, si tu me laisses ta nouvelle roue en héritage ?

Mais non voyons, c'est tellement mieux de rouler entre copains !!! 

@pif?

@Olbom@pif

Pour moi, c'est PLUS de hors bitume.
Ma roue est neuve et m'a couté un bras,
et moi je suis en fin de route.
Alors je ne risquerais ni l'un ni l'autre.
Si par-contre tu me proposes une ballade sur bitume : c'est Ok ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tu n’as pas compris: qu’est ce qui est ecrit sur le chargeur livre avec ta MSuper X? En gros s’agit-il d’un chargeur à 1,5A, 3A, 5A, 10A, 20A, 100A, etc...;-) (j’imagine 1,5A donc avec possibilité d’en mettre deux pour charger plus vite à 3A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Iero83 a dit :

La question que tu n’as pas compris: qu’est ce qui est ecrit sur le chargeur livre avec ta MSuper X? En gros s’agit-il d’un chargeur à 1,5A, 3A, 5A, 10A, 20A, 100A, etc...;-) (j’imagine 1,5A donc avec possibilité d’en mettre deux pour charger plus vite à 3A)

 

il y a 2 minutes, Iero83 a dit :

La question que tu n’as pas compris: qu’est ce qui est ecrit sur le chargeur livre avec ta MSuper X? En gros s’agit-il d’un chargeur à 1,5A, 3A, 5A, 10A, 20A, 100A, etc...;-) (j’imagine 1,5A donc avec possibilité d’en mettre deux pour charger plus vite à 3A)

Toutes mes excuses.

Je ne comprends rien à ta question.
Perso je charge avec Charge Doctor.
Je charge tranquillou avec 2 chargeurs !
Ils s'arrentent à 86%
Si je n'ai pas répondu à ta question, n'hésites pas à me la poser de façon plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Iero83 a dit :

La question que tu n’as pas compris: qu’est ce qui est ecrit sur le chargeur livre avec ta MSuper X? En gros s’agit-il d’un chargeur à 1,5A, 3A, 5A, 10A, 20A, 100A, etc...;-) (j’imagine 1,5A donc avec possibilité d’en mettre deux pour charger plus vite à 3A)

Ou est-ce inscrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mecano Man 2 a dit :

 

Toutes mes excuses.

Je ne comprends rien à ta question.
Perso je charge avec Charge Doctor.
Je charge tranquillou avec 2 chargeurs !
Ils s'arrentent à 86%
Si je n'ai pas répondu à ta question, n'hésites pas à me la poser de façon plus précise.

Derriere le chargeur, tu as la tension en sortie (Output) qui devrai etre a 84V et X Ampère.

C'est se qu'il veux savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau voltage c'est pas bien possible puisque la mienne est une 67 Volts alors que tu as une 84V.

C'est le 1.75 A qu'il voulait savoir et la ça bouge rarement chez Gotway et d’ailleurs c'est plus souvent 1.5 ampère en sorties.

C'est pas vraiment technique la, c'est juste lire derrière le chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mecano Man 2 a dit :

Si tu es sur Paris et sais te tenir sur une roue,
no problème de te la faire essayer entre passionnés !

Très aimable à toi, j’apprécie le geste mais je ne suis pas près de Paris, elle arrive bientôt sur Genève je la testerai là bas. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mecano Man 2 a dit :

Pour moi, c'est PLUS de hors bitume.
Ma roue est neuve et m'a couté un bras,
et moi je suis en fin de route.
Alors je ne risquerais ni l'un ni l'autre.
Si par-contre tu me proposes une ballade sur bitume : c'est Ok ?

Salut @Mecano Man 2. Pas encore eu la chance de te rencontrer, mais Erwan m'a souvent parlé de toi.

Pour Erwan et le bitume: Rien que pour toi, il va se forcer à rester sur des chemins carrossables. Sinon, c'est l'aventurier qui, avec le sourire, te pousse gentiment à sortir de "ta zone de confort" et partir vers l'infini ... et au delà. Il adore attaquer les chemins inconnus et parfois délicats. Encore hier, on part à l'aventure, on trouve un passage improbable, limite carrossable, sous l'autoroute A13 qui file vers Poissy ... Secoués comme des pruniers pendant 500m, mais ensuite un ravissement en forêt et dans les champs, par cette belle fin d'après-midi proprement idéale pour les monoroues "off-road". 

Cette MS-X, d'après ton compte-rendu remarquable, m'inspire fort, après que tu ai levé le doute sur le possible frottement sur le pneu : Comme le dit Erwan, marre de bipper au bout de 35km ... Et je suis sur mon destrier électrique dans moins d'une heure pour aller l'essayer (si possible).

Belle et passionnante route à toi, Mecano Man !

Modifié par Olbom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon aivs il est déja en RoadTrip ^^

On attend avec impatience la suite de ton retour ?

Et surtout profite de la vie, qu'on en est 20 ou 70, on ne sais jamais quand elle finis.

Encore plus quand on est fan de GyroRoue xD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Erwanrcx a dit :

@pif@Olbom

@pif

Et des fois, dur de savoir qui c'est entre @Olbom ou @pif, dur de les départager ! je n'arrive jamais à faire sonner la mienne ... Sauf en fin de batterie ;) 

@Erwanrcx C'est vrai la MS3 (surtout en 1600) est une roue qui mérite son nom, elle est Super.
Mais si tu fais 100 mètres sur la X tu craques grave : C'est une MSuper encore plus aboutie.
Bien-sûr, il y aura des critiques souvent non justifiées, mais c'est la rançon du succès.
Ps si je viens vers chez toi, je te préviens avant,  :byebye: mais pas de hors piste, c'est plus de mon âge surtout dans mon état.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward