Aller au contenu

Mes impressions sur la MSUPER X 1600


Mecano Man 2

Messages recommandés

à l’instant, jeepy666 a dit :

Ces retours positifs, ça me fait rêver, moi aussi.
un jour, un jour, ...

Je te le souhaite sincèrement et en profite pour te remercier à nouveau de la gentillesse de tes messages.
N'ayant aucune charge, je me suis mis en mode "Économies monstres" et j'ai pu me l'offrir bien qu'ayant très mal vendu ma MSUPER3 (Merci certains sites chinois qui achètent des lots et bradent comme des malades)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cormo a dit :

Peu importe le modèle de roue, ce qui compte c'est l'enthousiasme !

Et là, pour le coup, il est bien communicatif, et merci de nous le faire partager.

Profites de ta roue un maximum !

Merci pour le compliment.
En fait, je suis complètement bluffé par cette roue et j'apprécie la bonne mentalité de ce site, ce qui me donne envie de partager ma joie.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas satisfait de mon test à midi alors je suis repassé ce soir pour uniquement rouler un peu avec la MsuperX. Voici des impressions supplémentaires:

  • A part le début de l'accélération quand on est à très basse vitesse, le reste est très puissant et en fait elle est assez facile à relancer. Une fois qu'elle est lancée elle roule encore plus facilement que la Tesla.
  • J'ai eu des sensations bizarre à midi lors des freinages. Ce soir, j'ai senti des sensations qui me faisait penser que la roue était en mode souple. En effet, elle était en mode souple. Comme je suis habitué à rouler en mode intermédiaire je l'ai passé en mode intermédiaire et ça change beaucoup de chose. Evidemment, elle est plus réactive à l'accélération mais aussi au freinage. Je retrouve enfin un comportement qui est proche de ce que j'imaginais avoir sur cette roue. J'arrive à avoir une conduite dynamique sans avoir une impression étrange comme lors de mon premier essai. On sent toute la stabilité et la puissance de la roue. Je me sens plus sur une grosse Tesla que sur une Msuper3. Sauf que quand il faut tourner quand on roule un peu vite on sent un peu l'inertie comme sur la Msuper3 mais c'est plus léger...
  • Vous savez probablement que j'aime bien la Msuper3. Après cette expérience, je pense que j'apprécie mieux encore la MsuperX.
  • A la fin du test, je reprends ma Tesla. Je ressens beaucoup plus les aspérités de la chaussée. Et puis je me dis que ça y est, je vais commencer à trouver la Tesla mauvaise peut-être... Et je me mets à accélérer et je me rends compte que je déploie moins d'énergie que sur la MsuperX. Un peu plus loin à plus haute vitesse je m'attends à être pas mal secoué... mais je me rends compte qu'il y a toujours l'effet magique de la Tesla... Je me sens bien et ça vole au dessus de la chaussée... Ouf, elle est bien quand même la Tesla ?
  • Résumé, cette MsuperX est bien puissante et confortable sur les aspérités de la chaussée. Finalement, je trouve les choses que j'aime bien aussi bien sur la Msuper3 que sur la Tesla. Donc, jusqu'ici cette roue me plaît bien.
Modifié par koto
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, patrickf44 a dit :

TRES HEUREUX POUR TOI  @Mecano Man 2 ..!

A quel prix l'a tu eu cette superbe roue..? Elle m'interesserait bien en 1600WH.

j'étais pourtant parti sur la tesla ou la Z10, mais je préfère parcourir plus de distance..! (surtout que j'adore le tout chemin)

 

Bon weel et bon plaisir à toi..!

Merci @patrickf44
Je l'ai achetée chez Eroue comme les deux premières.
Tu as 3 moodèles :
1-
GOTWAY MSUPER X 650 2000W 19 pouces = 1 690.00 € (Attention lautonomie surtout par temps froids :$)
2-
GOTWAY MSUPER X 800 2000W 19 pouces = 1 890.00 € (Un très bon choix)
3-
GOTWAY MSUPER X 1600 2000W 19 pouces = 2 490.00 € Si tu roules beaucoup)
J'espère t'avoir bien renseigné. ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, koto a dit :

Ce soir, j'ai senti des sensations qui me faisait penser que la roue était en mode souple. En effet, elle était en mode souple. Comme je suis habitué à rouler en mode intermédiaire je l'ai passé en mode intermédiaire et ça change beaucoup de chose. Evidemment, elle est plus réactive à l'accélération mais aussi au freinage. Je retrouve enfin un comportement qui est proche de ce que j'imaginais avoir sur cette roue. J'arrive à avoir une conduite dynamique sans avoir une impression étrange comme lors de mon premier essai. On sent toute la stabilité et la puissance de la roue. Je me sens plus sur une grosse Tesla que sur une Msuper3. Sauf que quand il faut tourner quand on roule un peu vite on sent un peu l'inertie comme sur la Msuper3 mais c'est plus léger...?

  • Résumé, cette MsuperX est bien puissante et confortable sur les aspérités de la chaussée. Finalement, je trouve les choses que j'aime bien aussi bien sur la Msuper3 que sur la Tesla. Donc, jusqu'ici cette roue me plaît bien.

@koto J'en étais sur, il n'était pas normal quelle soit aussi molle.
Maintenant que j'ai 60 Km au compteur sur cette roue, je vais essayer le mode "hard" (En 1600 Wh, je peux me permettre un surplus de conso)
Je vous dirais ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nthierry a dit :

@Mecano Man 2    bravo, ton enthousiasme est très communicatif, profites bien de ton nouveau jouet ?.

N'hésites pas à nous faire des petits compte-rendus, ils sont très instructifs ?

Merci @nthierry pour ton compliment.
J'ai fait 40 Km vendredi pour avoir une idée précise et pour le plaisir (le post est ci-dessus)
Je ne roulerais pas aujourd’hui, car j'ai un peu de mal à supporter cette chaleur.
A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réçu ma roue aujourd'hui, premier essai  et j'ai parcouru 35KM, un seul mot de cette roue extraordinaire, une stabilité juste incroyable, une accélération  impressionnante.

Seul défaut avec ma roue, quand j'ai rouler dans un petit trou,  l'alarme ce mettais a fonctionner alors que je roulais à peine a 20km h plusieurs fois d'affilés, vous pensez que c'est normal ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sebibi a dit :

Seul défaut avec ma roue, quand j'ai rouler dans un petit trou,  l'alarme ce mettais a fonctionner alors que je roulais à peine a 20km h plusieurs fois d'affilés, vous pensez que c'est normal ? 

Tu as bien fait sauter les 2 alarmes inutiles et réglé le tiltback à 35+ km comme sur toutes les Gotway ? Si oui alors c'est TRES bizarre, ça veut dire que c'est le bip des 80% de puissance. Et à 20km/h, même en faisant 130kg et en en se balançant d'avant en arrière ça ne devrait pas le faire sur un moteur avec une puissance crête de 4kW. Même sur mon ACM le bip des 80% n'arrive qu'à 25-30 km/h lorsque je tape un trou ou un dos d'âne - et je ne suis vraiment pas un tendre en conduite.

Ta batterie était-elle chargée au moins à plus de 65% ?

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 19:22, Mecano Man 2 a dit :

Merci @patrickf44
Je l'ai achetée chez Eroue comme les deux premières.
Tu as 3 moodèles :
1-
GOTWAY MSUPER X 650 2000W 19 pouces = 1 690.00 € (Attention lautonomie surtout par temps froids :$)
2-
GOTWAY MSUPER X 800 2000W 19 pouces = 1 890.00 € (Un très bon choix)
3-
GOTWAY MSUPER X 1600 2000W 19 pouces = 2 490.00 € Si tu roules beaucoup)
J'espère t'avoir bien renseigné. ;)

 

merci à toi  @Mecano Man 2.. 2500 euros, çà ne se donne pas, mais pour une roue comme çà.. je vais mettre de coté..!  bon weel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward