Aller au contenu

[Vendu] M Super 3 s+ TBE 220km 1250€


krugl

Messages recommandés

Hello le fofo et futur heureux acheteur,

 

Je suis contraint de me séparer de ma roue comme je suis interdit d'utilisation, et que je ne peux espérer m'en resservir avant l'année prochaine à une date indéfinie ; donc autant qu'elle serve à quelqu'un qui pourra la rouler.

 

C'est la (fameuse) Gotway MSuper 3 s+, 1600wh / 84V.

 

J'ai acheté cette roue à la rentrée dernière à « Mister » Chen (directement en Chine donc, pour ceux qui ne connaissent pas), réceptionnée fin septembre 2017, fabriquée mi ou fin août 2017 (je retrouverai le mode d’emploi et la carte de contrôle qualité, qui sont quelque part dans mon bureau où heureusement je ne me trouve pas en ce beau dimanche ensoleillé – meme si je n’en profite pas à l’extérieur !).

 

A cette occasion j’ai aussi acheté le mega super chargeur rapide (voir après la petite histoire).

 

La roue totalise 220 km, autant dire qu’elle est comme neuve, finition noir mat.

 

A réception je l’ai équipée de mousse amortissante 3M ; mais je précise tout de suite : elle n’a jamais chuté. Par ailleurs pas de saut de trottoir & autres acrobaties. Elle est donc nickel.

 

La roue est comme vous la voyez en photos : moche mais encore protégée J

 

J’ai laissé ces mousses, pas avantageuses pour les photos, pour qu’elles puissent bénéficier au futur wheeler qui pourra aussi les retirer à sa guise ; je peux également le faire pour la modique somme de 50 € :p

 

Je fournis avec le Charge Doctor qui va bien, que j’ai réglé pour une charge à 85 %...donc avec son kilométrage actuel, la roue n’a été chargée que 5 ou 6 fois.

 

Ce qui nous amène à l’autonomie : royale. Mais ne me demandez pas combien elle peut vous emmener, ca dépend de votre poids, de l’environnement tout ça…

 

Y a suffisamment de données fabricant accessibles sur le sujet.

 

Ca vaut aussi pour la vitesse max ; de mon côté je n’ai pas su dépasser 39 km/h J

 

Me reste 2 choses à spécifier :

Le port de charge a été changé car lors de la seule et unique tentative de branchement du chargeur rapide je me suis pris une gerbe d’étincelles qui a grillé le port et qui a aussi occasionné quelques petites traces sur le haut de coque et le cache phare (cf photos) ; lors du remplacement le cache phare a été abimé (fissuré et recollé à la glue).

 

Néanmoins bien sûr tout est OK depuis cet épisode survenu au début de la vie de la roue.

 

Elle charge nickel et roule nickel : pas de mouvements parasites, coupures ou autres à déclarer !

 

Bref, à 1250 € c’est une très bonne affaire que vous ne regretterez pas.

 

Visible dans le nord de Paris, et essayable dans mon garage uniquement.

 

Je n’ai pas encore mis d’annonce sur le bon coin, mais si la wheel n’interesse personne via le site, le copier/coller interviendra sous 1 semaine.

 

PS : le petit winch visible sur la photo ne fait pas partie de la vente, je le garde.

 

PS 2 : baisse de prix !

IMG_20180701_142329_4.jpg

IMG_20180701_142206_6.jpg

IMG_20180701_142605_0.jpg

IMG_20180701_142428_9.jpg

IMG_20180701_142452_7.jpg

Screenshot_20180701-144736.png

Modifié par krugl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est une batterie MF - maintenance free :)

Batterie mise en charge quand j'atteignais entre 20 et 30 % de capacité restante.

2 charges à 100 % à ce jour.

Laissée aux environs de 55 % depuis qu'elle ne roule plus.

Kilométrage toutefois légèrement évolutif...je risque de craquer et de faire 1 ou 2 petits tours avec dans les prochains jours, sans compter les essais pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward