Aller au contenu

40Km en X1600 entre 25 et 35 Km/h


Mecano Man 2

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Techos78 a dit :

nécessite une discipline de Bénédictin...

Je confirme, pour le moment, je n'ai pas encore réussi à mettre en évidence tout le potentiel de la KS18S 1680Wh vs KS18A 1360Wh, en effet, il est difficile de ne pas lâcher les chevaux, qd on en a sous les pieds (123Km/Vmoy 19Km/h vs 129Km/Vmoy 11Km/h ! paradoxal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Techos78 a dit :

C'est une question difficile, et une "réponse de Normand" (ni oui, ni non) est à craindre.
Il semble quand même que les moteurs 1,5 ou 2 kW consomment plus que les 800 ou 1200 W, mais pas tant que ça en fait, impossible d'avoir un avis tranché, il faudrait des tests sur bancs, et il y a aussi le passage 60 V --> 74 V qui complique les choses. Je parle de test sur banc car il est impossible de faire confiance au pilote : sur une roue puissance on envoie le steak, c'est bien naturel. Même une Monster arrive à maintenir une petite conso en roulant piano, ce qui nécessite une discipline de Bénédictin...

Merci de m'avoir répondu.
Ta réponse confirme ce que je pensais, sans avoir les connaissances pour l'expliquer.
Dans mon cas, avec ma conduite de "touriste", la conso ne devrait pas changer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut, moi aussi mon monstre ! MSuper X 650. Je sais certains diront que c'est trop juste mais je pense que pour un 1er achat c'est déjà un beau bébé. Après avoir roulé avec une ninebot One pendant 5 mois.

J'ai quelques petits problèmes ou plutôt des questions.

Comment trouver un manuel en français ou anglais ?

Quelle application ne bugge pas et est dédiée à cette roue ?

A quoi sert le port USB sur la roue ?

Il n'y a que 2 modes pour les Leds ?

On ne peut pas retirer les 2 niveau de bip ? Quand j'en coche un l'autre se décoche ?

Merci aux âmes charitables qui sauront me délivrer de ces mystères !

????

20181103_073742.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, ça t'aidera peut être  c'est le pdf de la tesla https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=2ahUKEwjc3rWRlrneAhUIQhoKHZ3-AzgQFjABegQIARAC&url=http%3A%2F%2Fgotway-france.com%2Findex.php%3Fcontroller%3Dattachment%26id_attachment%3D15&usg=AOvVaw3Ojofrh5yNOgjuZTOGNNKO

perso j'utilise l'appli gotway (sur iphone)

l'USB je pense que c'est pour alimenter un appareil (téléphone ou autre)

j'ai ma roue que depuis cette semaine, c'est m'a première et je trouve ça super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce port USB, sur ma MSuper 3, fait aller la roue au ralenti avec des oscillations avant-arrière. Donc à utiliser à l'arrêt de préférence, en tout cas, avec ma MSuper 3.

J'avais branché mon téléphone car je n'avais plus de batterie et c'est ce que j'ai constaté, puis eu confirmation sur les différents groupes d'utilisateurs.

Il faudrait voir avec la MSX si ça fait pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, db77 a dit :

Ce port USB, sur ma MSuper 3, fait aller la roue au ralenti avec des oscillations avant-arrière. Donc à utiliser à l'arrêt de préférence, en tout cas, avec ma MSuper 3.

Je n'ai jamais eu ce port sur mes roues, mais je crois que j'en aurais une confiance très modérée, si c'était le cas, et notamment en voyant comment a cramé un petit circuit que j'avais acheté sur AliExpress, et censé transformer du 64 volts (et plus) en 12 volts. J'en avais pris un également censé faire cette même transformation  vers du 4.5 volts, et je n'ai même pas osé essayer. Je précise que je faisais ces essais avec une BE, bien sûr, pas directement avec une roue !

Un petit powerpack rechargeable séparéme me parait préférable, finalement, d'autant que le besoin est très rare.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le port USB de mon ACM pour alimenter un phare led (5volt) supplémentaire, que j'installe et j'utilise tous les jours pendant la période hivernale.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette roue, ni avec la précédente, (toujours une ACM).

 

Pour les réglages je conseille WheelLog, (Android seulement...). On le trouve dans Play Store.

Phare.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward