Aller au contenu

Vidéo de la Rando Alricha / Ticoche du samedi 30 Juin 2018


alricha

Messages recommandés

14 hours ago, acrylate said:

On voit bien l’efficacité du stabilisateur du coup ? , j'espère qu’il n’est pas cassé.

 

Encore merci pour la balade et cette vidéo souvenir

 

 

Si si... Cassé ? 2 moteurs / 3 morts. Je n'ai plus qu'un axe qui fonctionne. Du coup, je vais devoir renouveler l'équipement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean111 Je suis plus habitué au bitume, dans les passages plus difficiles, je pilotais avec une attention soutenue pour éviter les surprises.
Il faut une assez bonne maîtrise de la roue pour circuler sur des chemins en forêt.
Je suis loin d'être un expert, je ne sais pas faire une marche arrière ou du un pied.

Modifié par jeepy666
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien la vidéo, il n'y manque finalement pas grand chose. Dommage pour le matos cassé.

Comme Jeepy, je ne sais faire ni marche arrière, ni un pied. Mais en forêt ce n'est pas de ça qu'on a besoin, donc pas de problème.

Je pense que notre petit groupe était d'un niveau assez homogène.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Cormo said:

Elle est bien la vidéo, il n'y manque finalement pas grand chose. Dommage pour le matos cassé.

Comme Jeepy, je ne sais faire ni marche arrière, ni un pied. Mais en forêt ce n'est pas de ça qu'on a besoin, donc pas de problème.

Je pense que notre petit groupe était d'un niveau assez homogène.

il manque quand même les parties en forêt, c'est dommage, mais bon j''ai 80% de la rando ? 

Les cartes SD c'est le pas de bol. Le Gimbal, je crois que c'est à cause de moi. Je l'ai laissé dans ma poche allumé à un moment et ça a dû force sur les moteurs jusqu'à les abimer... Pas fait gaffe... ça m'apprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, jean111 said:

mais toujours si j'ai bien suivi, il y aura peut-être une autre vidéo qui les aura (c'est pour me faire une idée de l'ensemble du trajet , pour le faire un jour , pourquoi pas ? )  ... et pour voir ce que des experts comme vous, appellent "passages difficiles" ....

Je ne suis pas un expert, mais je considère avoir un niveau moyen +

Je me débrouille sur tous les types de sol, mais je ne fais pas de tricks, et je ne roule pas à des vitesse délirantes

Le difficile est donc une appréciation très subjective de ma part. Pour des wheelers expérimentés  le parcours aurait été facile, pour moi un peu technique par endroit... d'autres l'aurait fait sur un pied... non j'exagère :D  

En revanche le parcours n'était pas fait pour un débutant  n'ayant jamais fait de forêt, de sols avec des cailloux ou de graviers, et des bosses et creux (voir trous ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vachement tenté pour une "bis" quand j'aurai pris la Tesla en "main".
Pour les chemin forestiers, ça me va , j'en fait souvent et j'aime ça ;
sauf UNE fois où j'accompagnai  un copain qui faisait son jogging ;  Au début, je pensais "le pauvre, il va souffrir" , en fait : Chemin plein de cailloux, de bosses, de racines, ET très pentu, en montée ou descente.  Chaque ingrédient séparé, je gère. Mais le combo, ça a été l'enfer .Je ne tiens pas à revivre ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, jean111 said:

Je serai vachement tenté pour une "bis" quand j'aurai pris la Tesla en "main".
Pour les chemin forestiers, ça me va , j'en fait souvent et j'aime ça ;
sauf UNE fois où j'accompagnai  un copain qui faisait son jogging ;  Au début, je pensais "le pauvre, il va souffrir" , en fait : Chemin plein de cailloux, de bosses, de racines, ET très pentu, en montée ou descente.  Chaque ingrédient séparé, je gère. Mais le combo, ça a été l'enfer .Je ne tiens pas à revivre ça .

c'est faisant qu'on apprend à faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward