Aller au contenu

Widewheel Dual motor 48 V


Naga

Messages recommandés

pffff ... je suis en train de craquer ... 50€ pour passer en 13,2 ... bah je crois que je vais remettre 50€ ...

@helyxir je te hais !!! lol tu m'as mis le doute et maintenant je suis reparti comme une horloge !! LOL merci des conseils eb tout cas je pense passer sur du 13,2 mais factuellement je gagne quoi precisement ? 20km d'autonomie en + ?

y'a plus de cashback sur alibaba ?!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jah9 a dit :

pffff ... je suis en train de craquer ... 50€ pour passer en 13,2 ... bah je crois que je vais remettre 50€ ...

@helyxir je te hais !!! lol tu m'as mis le doute et maintenant je suis reparti comme une horloge !! LOL merci des conseils eb tout cas je pense passer sur du 13,2 mais factuellement je gagne quoi precisement ? 20km d'autonomie en + ?

y'a plus de cashback sur alibaba ?!?

 

 

c'est pas le double de l'autonomie, mais tu dois bien avoir  60/70% en plus, et un meilleur confort d'utilisation (vu que la batterie est plus grosse, la plage d'utilisation où tu as toute la puissance et tout le couple est plus large)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jah9 a dit :

je comprends vos points de vue, maintenant il faut que je me limite aussi au bout d'un moment ... 

à la base je voulais une trot' toute simple genre la M365, mais en me renseignant je me rends compte que pour une centaine d'euros en plus je peux me retrouver avec un modele un peu mieux mais le soucis c'est que chaque fois que je me dis > "ouais celle là est bien pour mon usage" 5mn apres j'en voie une autre un peu plus chere et avec un "truc en +" ... alors je me dis "bah j'suis plus a 50€ pres ..." mais là avec ce raisonnement je vais finir par vendre un rein pour m'acheter une dualtron !

donc je pense qu'il faut que je me mette une limite ... (bien que j'aime bcp la Zero10 ...)
en gros si je pars sur une 13,2 en autonomie je gagne 15 à 20km d'autonomie (tjs selon mes calculs) mais au niveau de la puissance moteur c'est quoi le ratio de gain ?

 

Ben je ne vois pas de différences avec la comparaison des téléphones portables ou télévisions, ... c'est toujours mieux si on attend et pour 100 euros de plus tu as le modèle au dessus ...

Perso avec la 13,4 AH et mes 96kg je fais les 50 km sans problème avec le dénivelé dont j'ai parlé plus haut. Ceux qui ne prennent pas de "marge" sont ceux qui ne sont jamais tombés en panne et qui ont jamais eu a pousser car ... on comprends vite qu'on l'a vécu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, Jah9 said:

pffff ... je suis en train de craquer ... 50€ pour passer en 13,2 ... bah je crois que je vais remettre 50€ ...

@helyxir je te hais !!! lol tu m'as mis le doute et maintenant je suis reparti comme une horloge !! LOL merci des conseils eb tout cas je pense passer sur du 13,2 mais factuellement je gagne quoi precisement ? 20km d'autonomie en + ?

y'a plus de cashback sur alibaba ?!?

 

 

Un paramètre que tout le monde néglige, c'est l'usure de la batterie. Au fur à mesure la batterie va se dégrader et tu perdras en autonomie, donc en prendre une surdimensionnée par rapport à son usage permet de compenser.

Et puis une fois que tu l'auras tous les prétextes seront bons pour la sortir tu verras. C'est à ce moment que tu regretteras d'avoir une autonomie trop petite ?.

Non il n'y a jamais eu de cashback avec Alibaba qui est une place de marché pour grossistes et revendeurs...

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TexMurphy a dit :

Exact, j'avais zappé ?

pas grave 

de toute facon moi le plus grand kiff en électrique c'est le skate.

Et la y'a pas photo car la limite c'est pas ni la vitesse, ni le compteur, ni la puissance, c'est ... VOUS : dos et abdos pour tenir sans guidon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lolo13 a dit :

je tape à 40 km/h en bi moteur en enlevant la fameuse limite qui "freine" à 25km/h

J’ais réussi à supprimer la limitation de vitesse et le démarrage avec élan, en tenant le frein et l’accélérateur en même temps. As-tu la manipulation exacte pour faire les réglages ? Je crois que ça dépend du clignotement du voyant rouge ? 

Modifié par Naga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lolo13 a dit :

Ben je ne vois pas de différences avec la comparaison des téléphones portables ou télévisions, ... c'est toujours mieux si on attend et pour 100 euros de plus tu as le modèle au dessus ...

oui c'est sur mais dans ce cas là tu attends 1 an et t'as un modele encore plus performant pour moins cher et si tu attends 10ans t'as le top de ce qui se faisait 10 ans plus tot à un prix imbattable ...

c'est sans fin ...

 

il y a 22 minutes, Little a dit :

Un paramètre que tout le monde néglige, c'est l'usure de la batterie. Au fur à mesure la batterie va se dégrader et tu perdras en autonomie, donc en prendre une surdimensionnée par rapport à son usage permet de compenser.

Et puis une fois que tu l'auras tous les prétextes seront bons pour la sortir tu verras. C'est à ce moment que tu regretteras d'avoir une autonomie trop petite 

effectivement l'argument se tient bien ! bon je pense que je vais me fendre de 50€ de plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jah9 a dit :

@helyxir je te hais !!!

J'ai remarqué qu'on n'était jamais remercié du bien qu'on veut faire aux gens.

Ceci dit c'est vrai que dans cette zone de prix, sur Alibaba, y a déjà plus performant (j'en rajoute).

Jette un œil là-dessus :

https://www.alibaba.com/product-detail/2000W-scooter-electric-mobility-electric-kick_60686032977.html?spm=a2700.7724838.2017115.400.4b0365fdXvt4Hz

Modifié par helyxir
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naga a dit :

J’ais réussi à supprimer la limitation de vitesse et le démarrage avec élan, en tenant le frein et l’accélérateur en même temps. As-tu la manipulation exacte pour faire les réglages ? Je crois que ça dépend du clignotement du voyant rouge ? 

oui bien sur j'ai la méthode pour régler et les led je sais à peu pres

y'a 2 réglages : une fois la trott allumée, tenant le gros bouton 1 sec et tu relaches : Led rouge / led blanc / non led / non led :  ca c le mode éco / 3 leds (rouge blanc blanc ..) c le mode turbo

après tu peux brancher le cable ou pas pour le dual moteur.

2ème réglage (plus chiant je l'avoue) : on allume la trott et là il faut tenir frein + accélérateur appuyé et en même temps tu viens presser le gros bouton idem 1 sec et la un nouveau menu clignote.

et là à toi de t'amuser : avec les led en appuyant

moi j'ai que rouge : donc pas à pousser pour démarrer ; pas de limite de vitesse.

test en allumant y'a le depart en poussant et la limite

ne pas oublier de sortir du menu ;)

voilà j'espère que tu t'en sortiras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Naga a dit :

J’ai installé un voltmètre pour gérer la charge et la décharge mais également l’autonomie. Je le laisse brancher sur la prise de recharge et j’ai un câble en Y pour brancher le chargeur et contrôler la charge. 

15C2EC8E-7F95-4AEA-8C54-26805A001C05.jpeg

82F595E3-0B0B-4362-8225-932B84FCD03B.jpeg

et ça bricole ... après on parle de l'usure de la batterie ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward