Aller au contenu

Widewheel Dual motor 48 V


Naga

Messages recommandés

il y a 5 minutes, jejegarcia a dit :

J'ai habité la ciotat 

 

Tu'as déjà essayé de monter la route des crêtes depuis cassis ? Le passage à 24 % elle grimpe ? 

non avec celle-ci je pense que cela va être dur en tout cas la batterie va vite se vider.

non côté Marseille et Cassis oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/11/2018 at 9:13 AM, Lolo13 said:

HTR, merci de l'info pour le controleur. 

Alors je suis désolé je n'ai pas pris de photo en l'ouvrant mais ma première constatation c'est que l'on devisse par en dessous et tout tient au dessus du sol ... heureusement rien ne s'est défait.

Honnêtement je l'ai trouvé clean batterie, controleur et cables passent à merveille autour de la structure métal et recouvert par les 2 morceaux / plaques du deck en plastique.

J'ai bien tout recalé dedans mais je n'ai pas fait plus que cela sur le controleur on verra à la 2eme ouverture du deck.

Si par rapport à ma GT8 y'a pas photo, le week end dernier je lui ai fait faire un totale de 1000 m de dénivelé (+ et -) donc elle a fait du sport ;)

J'espere que tu pourra resoudre le probleme de coupure du moteur ... et oui j'immagine bien que ca doit etre tres different que la GT8 ... j'ai jamais essayer une dual et j'ai hate d'avoir l'occasion de le faire un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2018 à 22:56, Lolo13 a dit :

oui bien sur j'ai la méthode pour régler et les led je sais à peu pres

y'a 2 réglages : une fois la trott allumée, tenant le gros bouton 1 sec et tu relaches : Led rouge / led blanc / non led / non led :  ca c le mode éco / 3 leds (rouge blanc blanc ..) c le mode turbo

après tu peux brancher le cable ou pas pour le dual moteur.

2ème réglage (plus chiant je l'avoue) : on allume la trott et là il faut tenir frein + accélérateur appuyé et en même temps tu viens presser le gros bouton idem 1 sec et la un nouveau menu clignote.

et là à toi de t'amuser : avec les led en appuyant

moi j'ai que rouge : donc pas à pousser pour démarrer ; pas de limite de vitesse.

test en allumant y'a le depart en poussant et la limite

ne pas oublier de sortir du menu ;)

voilà j'espère que tu t'en sortiras

Merci pour l’info. C’est dans le deuxième menu que je n’arrive pas à rentrer. J’y suis allé une fois mais maintenant, rien ne se passe et si je reste appuyé trop longtemps, j’arrive à l’allumâge de la trottinette. Pour le moment, je suis bien en démarrage sans poussée et sans limitation de la vitesse, donc y’a pas d’urgence mais, au cas où ?

Modifié par Naga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 14:32, Naga a dit :

Merci pour l’info. C’est dans le deuxième menu que je n’arrive pas à rentrer. J’y suis allé une fois mais maintenant, rien ne se passe et si je reste appuyé trop longtemps, j’arrive à l’allumâge de la trottinette. Pour le moment, je suis bien en démarrage sans poussée et sans limitation de la vitesse, donc y’a pas d’urgence mais, au cas où ?

Pour le 2eme menu c'est un peu chiant mais une fois pris le coup. Au début comme toi j'ai galéré.

Bien rester sur freiner et accélérer AVANT d'appuyer sur le bouton ; si c'est bien fait, ça marche à tous les coup.

Où alors on aurait un modèle différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Speedway4 a dit :

hé ben encore du low cost made in china. De toute facon tout casse un jour où l'autre

Avec ce que je lui ai déjà balancé dans la trott, déjà qu'elle ai tenue c'est un miracle, mais c'est bon maintenant je suis plus sage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12/10/2018 à 08:27, HTR a dit :

J'espere que tu pourra resoudre le probleme de coupure du moteur ... et oui j'immagine bien que ca doit etre tres different que la GT8 ... j'ai jamais essayer une dual et j'ai hate d'avoir l'occasion de le faire un jour. 

Je dirai que je fais plus attention et moins le sauvage et surtout je relâche l'accélérateur si je saute avec, comme cela la coupure je la sens plus.

Une dual c'est le bonheur, c'est comme accélérer sur le plat mais en montée.

Si tu vis dans une plaine, aucun besoin d'une trott dual :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward