Aller au contenu

Widewheel Dual motor 48 V


Naga

Messages recommandés

Le 30/10/2018 à 17:12, Jah9 a dit :

question aux possesseurs > quid de la manip' pour virer le limiteur de vitesse ?

y'a un mode d'emploi ou je vais devoir faire des tests empiriques pour savoir comment utiliser le bazar ?

c'est inherent à la trott' le probleme de coupe moteur ?

 

la manip je l'ai déjà donnée dans un précédent post dans cette catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2018 à 22:56, Lolo13 a dit :

oui bien sur j'ai la méthode pour régler et les led je sais à peu pres

y'a 2 réglages : une fois la trott allumée, tenant le gros bouton 1 sec et tu relaches : Led rouge / led blanc / non led / non led :  ca c le mode éco / 3 leds (rouge blanc blanc ..) c le mode turbo

après tu peux brancher le cable ou pas pour le dual moteur.

2ème réglage (plus chiant je l'avoue) : on allume la trott et là il faut tenir frein + accélérateur appuyé et en même temps tu viens presser le gros bouton idem 1 sec et la un nouveau menu clignote.

et là à toi de t'amuser : avec les led en appuyant

moi j'ai que rouge : donc pas à pousser pour démarrer ; pas de limite de vitesse.

test en allumant y'a le depart en poussant et la limite

ne pas oublier de sortir du menu ;)

voilà j'espère que tu t'en sortiras

voici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estaba a punto de comprarlo en 680€ con envió a España pero después de leeros por el foro y ver las fotos de la cabeza rota , ni hablar , pues lo compro el modelo WW02D es el de 1000w doble motor, pues yo peso 115Kg y eso debe de romper con un escalón de la acera, rápidamente, que los hay y muchos. Saludos a todos. Buen foro

roto.jpg

roto1.jpg

roto2.jpg

roto4.jpg

roto5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Lolo13 said:

et alors ? c'est trop bon hein ? :)

Alors pour etre franc ... oui ca arrache, c'est sur mais par contre je connais pas le truc mais la roue avant patinait tout le temps au depart ou en acceleration a partir de vitesse faibles et je me retrouvait en fait a demarrer en mono et puis passant en dual apres un moment, parfois un court moment mais je me demande si je prefererais pas un moteur arriere de Ultra/Thunder plutot que deux DT2/DT3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Itanitan a dit :

Estaba a punto de comprarlo en 680€ con envió a España pero después de leeros por el foro y ver las fotos de la cabeza rota , ni hablar , pues lo compro el modelo WW02D es el de 1000w doble motor, pues yo peso 115Kg y eso debe de romper con un escalón de la acera, rápidamente, que los hay y muchos. Saludos a todos. Buen foro

roto.jpg

roto1.jpg

roto2.jpg

roto4.jpg

roto5.jpg

Yo también estoy decepcionado con este scooter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2018 à 20:53, HTR a dit :

Alors pour etre franc ... oui ca arrache, c'est sur mais par contre je connais pas le truc mais la roue avant patinait tout le temps au depart ou en acceleration a partir de vitesse faibles et je me retrouvait en fait a demarrer en mono et puis passant en dual apres un moment, parfois un court moment mais je me demande si je prefererais pas un moteur arriere de Ultra/Thunder plutot que deux DT2/DT3. 

Oui c'est un coup à prendre pour doser au démarrage, sur une DT et puis cela se gère au boutton.

N'oublie pas que sur la Widewheel le bi moteur se mets par branchement d'un cable donc impossible en roulant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Lolo13 said:

Oui c'est un coup à prendre pour doser au démarrage, sur une DT et puis cela se gère au boutton.

N'oublie pas que sur la Widewheel le bi moteur se mets par branchement d'un cable donc impossible en roulant ;)

 

Oui c'est une habitude a prendre mais quand meme ... sur certains velos dual ils ont des distribution de puissance differente par rour avec avec, par exemple 30% a l'avant jusqu'a 5 Km/h et 50% jusqu'a 10 Km/h ... mais bon tout ces optimisations c'est la prochaine frontiere je suppose une fois qu'isl nous mettent des controlleurs un peu plus avance ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etr alors l'idee de devoir branchee le second moteur physiquement a chaque fois ... sais pas mais j'espere que celui qui a decide la dessus a ete reaffecter a un poste un peu plus approprie a son jugement 

Modifié par HTR
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HTR a dit :

Oui c'est une habitude a prendre mais quand meme ... sur certains velos dual ils ont des distribution de puissance differente par rour avec avec, par exemple 30% a l'avant jusqu'a 5 Km/h et 50% jusqu'a 10 Km/h ... mais bon tout ces optimisations c'est la prochaine frontiere je suppose une fois qu'isl nous mettent des controlleurs un peu plus avance ... 

Alors sur les trotinette DTUltra Thunder, la Kaabo, ... on a les réglages de puissances moteurs qu'on attribue plus des modes aussi pour custom, le réglage n'est pas aussi fin que tu disais de faire par tranche de vitesse. Mais c'est gérable avec.

Ma grosse trott Kaabo par exemple je suis en démarrage lent et en plus je peux jouer sur le % de power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HTR a dit :

Etr alors l'idee de devoir branchee le second moteur physiquement a chaque fois ... sais pas mais j'espere que celui qui a decide la dessus a ete reaffecter a un poste un peu plus approprie a son jugement 

ben ils avaient pas prévu de le faire et j'ai fait partie des furieux qui ont dit 2eme moteur à tout prix donc c'est un truc roots qui a été fait. Pour le frein à disque avant là ils n'ont pas cédés car c'était un problème lié au design et au fait que les pièces avant et arrières ne sont pas identiques.

Déjà tu ne peux pas changer de mode : low / turbo en roulant, il faut s'arreter ; et j'ai quand même essayer de brancher le 2ème moteur en roulant mais c'est à se casser la gueule car il y'a un détrompeur prise mâle sur le câble à brancher. Tu te rates, déjà tu te vautres et en plus tu peux niquer l'embout, la totale !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, Lolo13 said:

j'ai quand même essayer de brancher le 2ème moteur en roulant mais c'est à se casser la gueule car il y'a un détrompeur prise mâle sur le câble à brancher. Tu te rates, déjà tu te vautres et en plus tu peux niquer l'embout, la totale !! :)

 

OK je comprends mieux que tu ai pris une kaboo. De toute evidence tu es plus a l'aise sur une trotinette que la moyenne, beaucoup plus a l'aise que moi en tout cas. ... fais gaffe quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lolo13 said:

Alors sur les trotinette DTUltra Thunder, la Kaabo, ... on a les réglages de puissances moteurs qu'on attribue plus des modes aussi pour custom, le réglage n'est pas aussi fin que tu disais de faire par tranche de vitesse. Mais c'est gérable avec.

Ma grosse trott Kaabo par exemple je suis en démarrage lent et en plus je peux jouer sur le % de power.

 

Ben ecoute, j'ai pu faire pres de 25 Km avec la DT3 et la T-10DDM et oui, en effet il y a des solutions et on s'adapte mais le poitn que j'essayait de faire est que je crosi qu'on est qu'au debut de l'evolution des trotinettes. Maintenant que les categories de dimensions et puissance sont plus ou moins definies je crois j'espere que les constructeurs vont rechercher un peu plus en terms de reduction de poids et d'optimisaiton des systems un peu dans le sens de ce qu'on trouve dans le monde ebike et construction custom de "motos" qui proliferent aux etats unis en particulier ... ces controlleurs existent et coutent pas trop cher. Je vois pas pourquoi ca viendrait pas sur les trotinettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, HTR a dit :

OK je comprends mieux que tu ai pris une kaboo. De toute evidence tu es plus a l'aise sur une trotinette que la moyenne, beaucoup plus a l'aise que moi en tout cas. ... fais gaffe quand meme.

 

A l'aise je ne sais pas : beaucoup de vélo, trottinette electrique depuis 5 ans, et puis avant tout motard ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward