Aller au contenu

Widewheel Dual motor 48 V


Naga

Messages recommandés

hum hum oyé oyé

Alors comment dire pour les nouveaux acheteurs, je viens de faire la superbe expérience d'un coupage en 2 de ma Widewheel.

Un truc de fou en montée donc voilà à peine j'ai décollé le guidon pour monter un mini trottoir ben en 2 morceaux seul le cable tenait, donc quelques plaies mais je vous montrerai la gueule de la cassure : nette :p

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo13 a dit :

hum hum oyé oyé

Alors comment dire pour les nouveaux acheteurs, je viens de faire la superbe expérience d'un coupage en 2 de ma Widewheel.

Un truc de fou en montée donc voilà à peine j'ai décollé le guidon pour monter un mini trottoir ben en 2 morceaux seul le cable tenait, donc quelques plaies mais je vous montrerai la gueule de la cassure : nette :p

impressionnant... et flippant! c'est coupé au niveau du deck?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo13 a dit :

hum hum oyé oyé

Alors comment dire pour les nouveaux acheteurs, je viens de faire la superbe expérience d'un coupage en 2 de ma Widewheel.

Un truc de fou en montée donc voilà à peine j'ai décollé le guidon pour monter un mini trottoir ben en 2 morceaux seul le cable tenait, donc quelques plaies mais je vous montrerai la gueule de la cassure : nette :p

avant d'acheter lisez bien le forum page 6 tu a des photo sur facebook qui montre un gros défaut , moi je voulez me l'acheter mes les photo mon dissuader j'aime pas jeter mon argent par la fenêtre . 

j’espère que tu t'es bien fait mal ça fait réfléchir mdr :dent:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Lolo13 said:

hum hum oyé oyé

Alors comment dire pour les nouveaux acheteurs, je viens de faire la superbe expérience d'un coupage en 2 de ma Widewheel.

Un truc de fou en montée donc voilà à peine j'ai décollé le guidon pour monter un mini trottoir ben en 2 morceaux seul le cable tenait, donc quelques plaies mais je vous montrerai la gueule de la cassure : nette :p

Desole mais content de voir que tu t'en sors bien parceque la meme chose a fond de balle ca aurait pu etre une toute autre histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, floon a dit :

j’espère que tu t'es bien fait mal ça fait réfléchir

mesquin et gratuit ...

perso, 1er deplacement avec la mercane pour aller bosser ce matin > cool, ça avance bien, je suis resté en mode eco pour l'instant sur ce trajet (je galere a modifier les reglages ... mais petit a petit ça commence a etre plus aisé)

seul truc auquel j'ai pas pensé > le garde boue arriere est un peu court du coup avec ce temps humide qu'on a dans le nord je me retrouve avec un pantalon moucheté en arrivant au boulot ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jah9 a dit :

mesquin et gratuit ...

perso, 1er deplacement avec la mercane pour aller bosser ce matin > cool, ça avance bien, je suis resté en mode eco pour l'instant sur ce trajet (je galere a modifier les reglages ... mais petit a petit ça commence a etre plus aisé)

seul truc auquel j'ai pas pensé > le garde boue arriere est un peu court du coup avec ce temps humide qu'on a dans le nord je me retrouve avec un pantalon moucheté en arrivant au boulot ...

 

je te confirme le garde boue ne sert à rien ;)

Hého on critique pas le nord, il pleut pas là bas, voyons :)

D'ailleurs gaffe tu verras on peut drifter de la roue arrière sur bitume mouillé ;)

mais bon sur DT1, Kaabo idem ça sert à rien, en plus quand il y'a un disque de frein, c'est souvent pas protégé et ça balance de la flotte aussi, la mieux c'est la e-twow :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, floon a dit :

avant d'acheter lisez bien le forum page 6 tu a des photo sur facebook qui montre un gros défaut , moi je voulez me l'acheter mes les photo mon dissuader j'aime pas jeter mon argent par la fenêtre . 

j’espère que tu t'es bien fait mal ça fait réfléchir mdr :dent:

Je pense malheureusement que je l'ai commandé avant tout post, tant pis j'adore faire le beta-testeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apres 2 jours d'utilisation et une glissade sur un sol mouillé (derapage a 5km/h sur du marbre bien glissant ...) voici mes retours > 

ça a de la patate ça c'est sur !, le freinage est le point faible de la trott', on part vite en derapage, je dois resserrer la potence assez souvent pour eviter que ça ne "guidonne" a plus de 30km/h.

les gardes boues ont une simple valeur esthetiques ... mon pantalon leur dit merci ...

 

mainteant je dois regler mes soucis avec Bruce > il m'avait promis un jeu de pneus supplementaire que je n'ai aps eu (il me dit que c'est le livreur qui l'a perdu ...), ça me mets encore le doute quant à sa fiabilité, je vais donc aussi l'ouvrir pour verifier que c'est bien le bon pack de batterie que je me retrouve pas avec du 8,8 alors que j'ai commandé du 13,2 ..

les photos bientot !

question > qui sait ou je peut trouver la potence qu'il faut pour mettre une selle ? c'est pas le but de mettr eune selle mais plutot de l'utiliser pour y attacher une remorque ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nouveaux retours > j'ai zappé mais bruce m'avait promis des pneus en rab' ... que je n'ai pas reçu ... du coup je rale , il me dit qu'il va me les envoyer mais qu'avant je dois lever la procedure de refund ... (bah il peut attendre !)

 

sinon pour le "guidonnage" c'est reglé , j'ai été trop pressé et j'avais pas resserré toutes les vis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 10:57, Jah9 a dit :

ok nouveaux retours > j'ai zappé mais bruce m'avait promis des pneus en rab' ... que je n'ai pas reçu ... du coup je rale , il me dit qu'il va me les envoyer mais qu'avant je dois lever la procedure de refund ... (bah il peut attendre !)

 

sinon pour le "guidonnage" c'est reglé , j'ai été trop pressé et j'avais pas resserré toutes les vis ...

 

Franchement je connais pas ton gabarit, mais gaffe, quand je vois comment la mienne a cassé, tu verras que les pneus en rab ce sera plus ton idée principale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 43 minutes, Lolo13 a dit :

Franchement je connais pas ton gabarit, mais gaffe, quand je vois comment la mienne a cassé, tu verras que les pneus en rab ce sera plus ton idée principale ;)

je fais a peine 60kg ... j'evite les pavés , je descends pas de trottoir en roulant, j'essaye de ne pas faire le chaud ... j'ai deja eu des frayeurs ( voiture qui pile car elle a vu une place pour se garer, t'as beau etre sur la bande cyclable, avec lumieres &co ... tu te la prends (les distances de freinage sont assez limites, je la collait pas mais sol detrempé...)).

 

sinon d'un point de vue pratique > c'est parfait, j'arrive au taf bien plus vite, sans m'enerver pdt 20mn a cause des bouchons etc ... j'ai le droit au moqueries car j'ai un casque de moto jet (pour avoir une vraie visiere, je porte des lunettes et la pluie dessus ça devient vite relou ...) mais quand j'accelere un bon coup je vois les regards qui changent, et pour m'etre deja pris le cul d'une voiture, et avoir fait une petite glissage ,j'avoue que le casque et les protections ça me rassure fortement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jah9 a dit :

 

je fais a peine 60kg ... j'evite les pavés , je descends pas de trottoir en roulant, j'essaye de ne pas faire le chaud ... j'ai deja eu des frayeurs ( voiture qui pile car elle a vu une place pour se garer, t'as beau etre sur la bande cyclable, avec lumieres &co ... tu te la prends (les distances de freinage sont assez limites, je la collait pas mais sol detrempé...)).

 

sinon d'un point de vue pratique > c'est parfait, j'arrive au taf bien plus vite, sans m'enerver pdt 20mn a cause des bouchons etc ... j'ai le droit au moqueries car j'ai un casque de moto jet (pour avoir une vraie visiere, je porte des lunettes et la pluie dessus ça devient vite relou ...) mais quand j'accelere un bon coup je vois les regards qui changent, et pour m'etre deja pris le cul d'une voiture, et avoir fait une petite glissage ,j'avoue que le casque et les protections ça me rassure fortement .

effectivement nous avons 36 kg d'écart donc tu as de la marge et tu as l'air prudent :)

terrible, motard en trott ;)

j'en suis pas jusque là, mais bon n'ayant plus de trott valide je suis allé en moto au taff ça a quand même du bon la poignée de gaz et là pour le coup on m'entend et me voit y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !! derniers retours > 

 

alors j'ai une autonomie de + de 40km (je module entre mode eco et "all in") et c'est assez cool , bien que la 4eme diode qui indique la plein charge ne soit allumée que lorsque la charge est finie, à l'allumage de la trot' je suis tjs sur 3 diodes ...

j'ai un peu testé la vitesse et pour l'instant > bitume humide, sol plat j'ai fait une pointe a 43km/h (mais c'etait pas une grande ligne droite je pense que sur la distance je peux encore monter ...)
je me pose des questions quant à l'autonomie une fois qu'on est sur "la reserve" (quand la diode rouge clignotte) car j'ai toujours le stresse de devoir la tirer pour finir mon trajet .

a part ça > toujours en recherche d'une solution pour palier aux manques du garde boue.

je suis en train de faire faire une piece pour pouvoir adapter une remorque (https://www.cdiscount.com/le-sport/velos-tandem-tricycle-monocycle-remorque-casque/remorque-velo-mono-roue/f-121192401-add3700256043031.html?idOffre=181466376#mpos=2|mp) et faire des courses avec la trot'.

j'ai investit dans un systeme d'eclairage car bien qu'il y en ait deja un, celui ci a pour seul but de nous rendre visible mais pas d'eclairer la route (j'ai peut etre vu gros j'ai un 5000lm ... et ça arrache les yeux !! a bien diriger vers le sol car sinon je vais rendre un paquet de gens aveugles !)

a part ça > je n'ai toujours pas annulé ma demande de remboursement car bruce n'a toujours pas envoyé mon jeu de pneus supplementaire, il promet de le faire ... il souhaite surtout que j'annule la procedure de refund car ça impacte son classement sur alibaba ... mais tant que j'ai pas mes pneus > il peut attendre !

je vous aurait bien fait un unboxing mais malheureusement mon telephone a rendu l'ame ... donc mes photos du unboxing sont perdue ...

ce soir je vais me motiver a ouvrir le deck et verifier la batterie (je sais c'est limite le 1er truc que j'aurais du faire ..)

a +

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward