Aller au contenu

Widewheel Dual motor 48 V


Naga

Messages recommandés

dernieres news de notre ami Bruce (sparklewheel) > 

 

Alors voilà j'etais en discussion avec lui car je devais recevoir un jeu de pneus qu'il m'avait promis lors demon achat (mais qu'il n'a pas envoyé), j'avais donc mis en place un process de remboursement afin d'etre sur qu'il me les envoie (je commencais vraiment a me mefier de lui et de son honneteté ...) il m'a promis de les envoyer si je levais la procedure, j'ai dit que non et depuis plus de nouvelles de sa part ...

et aujourd'hui > messge d'Alibaba qui m'annonce que la procedure va etre arretée car "tout est de ma faute" , j'aurais refusé le colis de pneus, et si je souhaite le recevoir maintenant il faut que je paye les taxes douanieres ...

aaah le petit coquin !! en plus il me claque une copie d'ecran d'une discussion entre lui et son "shipping agent" ou celui ci explique que le colis a été refusé ...

là je me dis > AAAH le s........., il me la fait à l'envers ! je vais m'assoir sur mes pneus ... 

mais en reprenant le fil du truc j'e decouvre que > 

la copie d'ecran qu'il mets me concerne pas en fait > livraison par Fedex, j'ai été livré par UPS ... j'ai relu mon contrat et les frais de douane sont bien pris en charge par l'expediteur donc là aussi il ment ... etc  etc etc ... du coup la procedure est toujorus en place, depuis il ne reponds plus aux messages (j'ai testé de contacter gary sans succes ...) et fait le mort ...

 

en conclusion > NE PASSEZ PAS PAR SPARKLEWHELL !! BRUCE N'ETS PAS UN HOMME DE CONFIANCE !!

j'ai bien reçu ma commande , mais par en totalité, et avec bcp de fausses informations , mensonges etc ...

y'a des revendeurs bien plus serieux et je vous conseille de passer par eux 

meme si j'ai eu la chance de recevoir ma commande, ce genre de mesaventure arrivent semble t il assez souvent en passant par Bruce ...

perso > j'attends la reponse d'Alibaba pour savoir la suite et pour ma prochaine commande j'evite Sparklewheel !! 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dernier retour > apres avoir fait toutes les etapes des "disputes" sur alibaba, on est arrivés a un deal de 60$ remboursés pour le retard de livraison et le fait qu'il ait pas livré les pneus en plus .

apres infos, les pneus je peux les trouver à 20$, 30$ livrés+taxes . donc je m'en sors pas trop mal.

par contre ça blaze quand meme d'avoir perdu du temps, de l'energie et subit le stress du "elle va arriver un jour ?" et toutes les quesitons qui en decoulent .

 

mais je resterai quand meme positif car j'ai recupéré un chouette jouet, qui m'arrange bien pour mes deplacements en ville et pas si cher que ça finalement .
je regrette quand meme qu'il y ait pas de frein avant mais ça oblige a etre prudent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercane.thumb.jpg.11e20d5c880381c8f1b573470be67a95.jpg

 

j'avais pas mis de photos encore ...

j'ai passé les 300km, il faut que je trouve une solution pour ameiorer le freinage car là avec le sol humide c'est un peu dangereux ...

par contre je suis toujours epaté de la velocité, et l'autonomie, je cherche un charge doctor mai j'ai pas de reponse du vendeur quant à la connectique adequate pour ma widewheel ... quelqu'1 qui pourrait m'aider sur ce coup là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous,

alors depuis ma cassure de Widewheel, ne sachant pas si j'allais la réutiliser, car si c'est pour qu'elle recasse je n'aurais peut être pas toujours la même chance.

J'ai reçu de Jeff la pièce cassée en garantie et elle apparaît plus costaud que la première, surement un update.

J'ai changé les 2 moteurs 48V 500W pour passer sur 2 moteurs 48V 800W pour avoir plus de courbure dans les virages et de souplesse dans la direction la roue étant moins plate et moins large.

J'ai réussi en bidouillant/adaptant l'avant à mettre un moteur avec disque de frein donc j'ai commandé le bras arrière support de frein + kit de frein (poignée ...) comme cela j'aurai 2 freins à disque.

En gros j'ai gagné en tout, confort, accélération, plus de couple. Il me faudra un interrupteur pour le moteur avant (bi-moteur) car comme j'ai baladé tout en bi-moteur je suis court sur la distance, il faut que je trouve un interrupteur, et surtout sur quel cable il doit être mis.

On verra bien ainsi jusqu'où elle ira :)

Je ferai une photo de ma "Mercane Dualtron Raptor" pour ceux que ça interesse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, JJK a dit :

les pluggos c'est un truc a proscrire....rien de tel pour avoir des faux contacts !   ?

J'avais prévenu c'est bricolé, par contre ces wago ça tient super bien.

j'ai une SXT qui a ça depuis 3 ans et franchement elle fait du offroad et ça tient. On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonjour  je suis nouvelle ici, je vient de recevoir ma Mercane widewheel  de chez ALI EXPRESS  moi aussi  ...

j'ai une question "con " qu'elle qu'un arrive facilement a plier le pliage guidon ? parce que moi non, le fils ( en rouge sur la photo) me gêne ( il y a peu de place pour la main ) et je trouve l’action difficile

a moins que je m'y prenne mal pour le faire  

190222012412194291.jpg

meric de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mjsuperstar a dit :

bonjour  je suis nouvelle ici, je vient de recevoir ma Mercane widewheel  de chez ALI EXPRESS  moi aussi  ...

j'ai une question "con " qu'elle qu'un arrive facilement a plier le pliage guidon ? parce que moi non, le fils ( en rouge sur la photo) me gêne ( il y a peu de place pour la main ) et je trouve l’action difficile

a moins que je m'y prenne mal pour le faire  

190222012412194291.jpg

meric de votre aide

 

oui les cables sont un peu rigide et remettent les poignées en position ça me le faisait au debut mais ils ont "pris en souplesse" avec le temps ...
mon conseil avant de tenter des trucs avec > verifie que toutes les vis TOUTES !!! soient bien serrées, j'ai perdu celles de la bequille, et j'ai failli crever a cause d'une vis du frein a disque qui etait sortie et qui frottait sur la roue.

par contre moi je me suis vautré y'a 2 jours avec la mienne (me demandez pas comment j'ai pas d'explication, je demarrais, j'ai fait 2m et je me suis vautré ...) mon casque a bien pris cher mais surtout ma trott' qui a la potence qui a fait un 360° ce qui a sectionné les cables du controlleur et fait pété la butée qui empeche justement la potence de faire des 360° ... j'ai de la chance dans mon malheur car sans cette casse de la butée j'aurais pas pu demonter facilement le deck pour acceder aux cables sectionnés

IMG_20190220_120422.jpg

IMG_20190220_121422.jpg

IMG_20190220_121430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

voilà ma remorque !

assez pratique pour aller faire qq courses et ne pas avoir de soucis transporter un pack d'eau !

il a fallu creer une piece pour accrocher ladite remorque (amovible) et ensuite profiter des pas de vis prevu pour le siege pour fixer le tout !
DIY > 70€ de remorque et 20€ de matos a souder et percer ...
 

quid des reglages de freins ? @Lolo13 toi qui as l'air d'etre bricoleur t'as fait un truc pour tes freins ou t'es un cascadeur ?

remorque2.jpg

remorque.jpg

remorque3.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 20:11, Jah9 a dit :

voilà ma remorque !

assez pratique pour aller faire qq courses et ne pas avoir de soucis transporter un pack d'eau !

il a fallu creer une piece pour accrocher ladite remorque (amovible) et ensuite profiter des pas de vis prevu pour le siege pour fixer le tout !
DIY > 70€ de remorque et 20€ de matos a souder et percer ...
 

quid des reglages de freins ? @Lolo13 toi qui as l'air d'etre bricoleur t'as fait un truc pour tes freins ou t'es un cascadeur ?

remorque2.jpg

remorque.jpg

remorque3.jpg

Salut @Jah9 ben entre les 2

en moteurs d'origine je n'ai que le frein arrière comme toi et en custom j'avais les 2 (avant et arrière) ; avec bras arrière du frein mis à l'avant avec adaptation sur la partie "suspension".

Mais bon avec les beaux jours je fais de moins en moins de trottinette et plus de skate électrique.

J'ai commandé un "squelette de la Mercane" et je pense que je la vendrai ainsi remise à neuf ou les 2 structures et les 2 systèmes de 2*2 moteurs :)

Donc à suivre

IMG_2261.jpg

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo13 a dit :

Salut @Jah9 ben entre les 2

en moteurs d'origine je n'ai que le frein arrière comme toi et en custom j'avais les 2 (avant et arrière) ; avec bras arrière du frein mis à l'avant avec adaptation sur la partie "suspension".

Mais bon avec les beaux jours je fais de moins en moins de trottinette et plus de skate électrique.

J'ai commandé un "squelette de la Mercane" et je pense que je la vendrai ainsi remise à neuf ou les 2 structures et les 2 systèmes de 2*2 moteurs :)

Donc à suivre

IMG_2261.jpg

t'es un motivé ! t'as chopé ça ou le squelette de la trott' ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jah9 a dit :

t'es un motivé ! t'as chopé ça ou le squelette de la trott' ?

 

je l'ai négocié avec le fabricant, et comme déjà il était rassuré que ma vautre j'avais pas eu grand chose.

c'est pour ça que je préfère le skate et à custom c'est beaucoup mieux et moins chiant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward