Aller au contenu

Widewheel Dual motor 48 V


Naga

Messages recommandés

rien bidouillé mais il semblerait qu'elle se mette ne mode "eco" quand il me reste une led de batterie (une led blanche pas la rouge qui clignotte quand tu es sur "la reserve" lol), rechargée ce matin et c'est bon depuis, j'ai pas d'explication precise mais maintenant que ça remarche je me pose plus de question non plus .

je viens de checker mon appli GPS pour verifier qu'elle a retrouvé la peche d'antan et j'avoue que je suis pas déçu > 

118km.png.50b175d3a5e62af1692c6a661de9c45f.pngalors ?!? ils disent quoi ceux en Dualtron ?!? 

je pense que mon appli GPS a fumé du crack pendant le WE ... 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jah9 a dit :

rien bidouillé mais il semblerait qu'elle se mette ne mode "eco" quand il me reste une led de batterie (une led blanche pas la rouge qui clignotte quand tu es sur "la reserve" lol), rechargée ce matin et c'est bon depuis, j'ai pas d'explication precise mais maintenant que ça remarche je me pose plus de question non plus .

je viens de checker mon appli GPS pour verifier qu'elle a retrouvé la peche d'antan et j'avoue que je suis pas déçu > 

118km.png.50b175d3a5e62af1692c6a661de9c45f.pngalors ?!? ils disent quoi ceux en Dualtron ?!? 

je pense que mon appli GPS a fumé du crack pendant le WE ... 

 

Ah ben oui en cas de fin de batterie, tu l'avais dit ;)

Souvent un % défini la trottinette ou le skate se met en mode "eco" pour faire quelques km pour te ramener, sinon tu tomberais en panne et tu pousserais s'il faisait pas cette gestion pour toi et aussi pour protéger sa batterie.

118,2 km/h et après tu dis que tu l'as as bidouillé ? ;)

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 16:13, Jah9 a dit :

oui les cables sont un peu rigide et remettent les poignées en position ça me le faisait au debut mais ils ont "pris en souplesse" avec le temps ...
mon conseil avant de tenter des trucs avec > verifie que toutes les vis TOUTES !!! soient bien serrées, j'ai perdu celles de la bequille, et j'ai failli crever a cause d'une vis du frein a disque qui etait sortie et qui frottait sur la roue.

par contre moi je me suis vautré y'a 2 jours avec la mienne (me demandez pas comment j'ai pas d'explication, je demarrais, j'ai fait 2m et je me suis vautré ...) mon casque a bien pris cher mais surtout ma trott' qui a la potence qui a fait un 360° ce qui a sectionné les cables du controlleur et fait pété la butée qui empeche justement la potence de faire des 360° ... j'ai de la chance dans mon malheur car sans cette casse de la butée j'aurais pas pu demonter facilement le deck pour acceder aux cables sectionnés

IMG_20190220_120422.jpg

IMG_20190220_121422.jpg

IMG_20190220_121430.jpg

Merci pour ces informations 

aussi je trouve qu’elle ne tient pas longtemps la charge je la branche plus souvent que mes deux autres trott  ( evo spirit et sxt ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

https://fluidfreeride.com/collections/accessories/products/widewheel-2019-throttle-upgrade?variant=19557793660997

une mise a jour du modele est en court > pas grand chose de neuf a part l'accelerateur qui dispose d'un ecran pour connaitre la charge plus precisement qu'avec 4 diodes et une clé pour demarrer ... mais y'a une offre pour choper le kit a 39$ au lieu des 79$ annoncés. (edit : je viens de lire le truc ... en fait il faut avoir acheté sa trott' chez eux pour avoir la reduc ...)

 

 

Modifié par Jah9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jah9 a dit :

https://fluidfreeride.com/products/widewheel-electric-scooter-commute-500w-1000w?variant=13102570733637&ref=9

la V2 est a 990$ en dual sur ce site en ce moment .

ça va ils ont pas abusé sur le prix je trouve .

Dis tu trouves que c'est pas abusé sur le prix ? dis il mettent pas de 2ème frein ; ok une clef et une tension mais bon vu le compteur digital 4 led que nous avons ...

les roues pas d'upgrade.

Je trouve cela cher pour ... rien de plus :)

en tout cas cela me donne une idée du prix pour la future vente de la mienne ;)

Modifié par Lolo13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 à 21:24, Jah9 a dit :

@Lolo13 la mienne etait a une prix de depart identique et finalement en negociant je l'ai eu moins chere alors ...

 

Hello @Jah9, bon ben en tout cas cela va te faire plaisir car même si tu sais que je vais vendre ma Mercane, petite info pour toi j'ai bien réussi à mettre un frein avant ;)

Donc je pense que je la vendrais ainsi 2 freins et moteurs à la raptor sur un squelette de trott neuve et si l'acheteur aime bricoler je lui laisserai les moteurs d'origines comme ça niquel pour lui avec 2 jeux de moteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah ouais ça m'interesse de savoir comment t'as mis un frein à l'avant !
de meme que je reste interessé si qq1 a le plan pour les pieces d'upgrade !


concernant le fait que je trouve pas ça abusé comme prix , je pars du principe qu'une dual a moins de 1000€ c'est deja pas mal, la mienne etait annoncée a plus de 1100€ sans les frais de port et finalement j'ai payé 800 FDP inclus , donc je trouve que le prix annoncé de 990$ (pour un vendeur qui n'est pas alibaba) est assez prometteur quant aux prix que l'on pourra negocier avec un revendeur chinois.

c'est sur que c'est pas une dualtron mais c'est pas le meme prix d'appel non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jah9 a dit :

aaah ouais ça m'interesse de savoir comment t'as mis un frein à l'avant !
de meme que je reste interessé si qq1 a le plan pour les pieces d'upgrade !


concernant le fait que je trouve pas ça abusé comme prix , je pars du principe qu'une dual a moins de 1000€ c'est deja pas mal, la mienne etait annoncée a plus de 1100€ sans les frais de port et finalement j'ai payé 800 FDP inclus , donc je trouve que le prix annoncé de 990$ (pour un vendeur qui n'est pas alibaba) est assez prometteur quant aux prix que l'on pourra negocier avec un revendeur chinois.

c'est sur que c'est pas une dualtron mais c'est pas le meme prix d'appel non plus.

Ben j'ai fait comme je t'avais dit : mais j'ai commandé 2 bras arrières / poignée + cable + etrier de frein arrière

Mais j'ai utilisé un jeu de bras de suspension arrière que j'ai adapté à l'avant : il a fallu disquer pour raccourcir 2 3 trucs pour que ça colle.

ensuite j'ai monté le bloc frein le cable est juste passé le long de la tige car je voulais pas m'embeter pour tester de passer le cable dans la tige, je le ferai sur le squelette neuf.

J'ai soudé la partie coupure du moteur quand tu freines ,dans le dashboard en Y avec le frein actuel et voilà ;)

 

IMG_1586.jpg

IMG_1587.jpg

IMG_1588.jpg

IMG_1589.jpg

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jah9 a dit :

et tes pneus tu les as chopé ou ?

 

moi j'ai changé les 2 moteurs car je n'avais pas trouvé de pneus/gommes adaptées.

https://www.alibaba.com/product-detail/Fast-speed-Newest-Scooter-8inch-48v_60757456227.html?spm=a2756.order-detail-ta-ta-b.0.0.21692fc28Bs1Hm 

je suis passé des 2 * 500W (originaux) à 2 * 800W

sur les moteurs originaux, seul le moteur arrière a un support pour le disque de frein.

avec ces nouveaux moteurs, il y a des supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hello,

 

petite mise a jour > je cherchais les pieces d'upgrade pour la trott, et a part freefluid j'ai galéré a trouver un vendeur ... mais Alibaba est mon ami ! et j'ai finalement trouvé la keybox chez un revendeur, alors ça a l'air d'etre exactement la meme mais j'ai pas de confirmation sûre ... le vendeur m'affirme que c'est le meme modele et qu'il est générique a pas mal de trott' qui sont entre 48 et 60v. 

je vais tenter le coup et en commander un > 29$ fdp inclus (c'est deja 2 fois moins cher que Freefluid)

pour le renfort de neck ... je pense passer par un fablab .

et je cherche qq chose pour rigidifier la potence qui prends trop de jeu a mon gout > des idées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward