Aller au contenu

Canal de l’Ourcq complet (203Km)


Franck MEO

Messages recommandés

il y a 30 minutes, troteur93 a dit :

Nikoo si tu parles de la batterie de ton ULTRA (celle en +) elle doit être à plus de 7 kg (la Limited fait 7kg)

Pour les GX 16-8 je ne suis pas sur que chaque "pine" soit de 5A.

Sur ma tentative de GX16-4, les "pines" ne sont pas de même diamètre que sur des GX16-2 ou GX16-3...faire attention

oui je ne sais plus d'un je tiens cette info (c'est le poids déclaré lors de l'envoi du colis) mais la batterie dois peser plus que cela. Elle est plus lourde qu'un moteur d'ultra.

sur les GX16 même si ça me semble bizare les connections sont données pour 5A par pole que ce soit du GX16-3 ou GX16-8 (au delà de GX16-8 c'est 3A par pole) et les GX16-2 sont données à 7A par pole. J'ai hésité avec deux GX16-2. 

Je me suis dis que 4 Poles par connecteur, ça fait quand même une bonne "dose" de métal pour passer le courant, si ca passe vraiment pas je percerais le carter gauche pour fixer 4 connecteurs XT150 un peu comme tu as fais j'ai l'impression.

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, troteur93 a dit :

Cela fait quelques temps déjà que je taf sur le PARIS-MARSEILLE, J'ai fait le tracé, pour les charges pas de problème. c'est pour un temps pluvieux que je n'ai pas de solution..et donc arrêté la réflexion

:icon_mrgreen: t'es un grand malade :P

Oouai sous la pluie pendant plusieurs heures d'affilée c'est pas le top pour ces machines on risque d’être en carafe rapidement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, troteur93 a dit :

Cela fait quelques temps déjà que je taf sur le PARIS-MARSEILLE, J'ai fait le tracé, pour les charges pas de problème. c'est pour un temps pluvieux que je n'ai pas de solution..et donc arrêté la réflexion

Tu ne vas pas abandonné ??? Dites moi pas que c est pas vrai !!! Pas toi !!????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nikoo a dit :

oui je ne sais plus d'un je tiens cette info (c'est le poids déclaré lors de l'envoi du colis) mais la batterie dois peser plus que cela. Elle est plus lourde qu'un moteur d'ultra.

sur les GX16 même si ça me semble bizare les connections sont données pour 5A par pole que ce soit du GX16-3 ou GX16-8 (au delà de GX16-8 c'est 3A par pole) et les GX16-2 sont données à 7A par pole. J'ai hésité avec deux GX16-2. 

Je me suis dis que 4 Poles par connecteur, ça fait quand même une bonne "dose" de métal pour passer le courant, si ca passe vraiment pas je percerais le carter gauche pour fixer 4 connecteurs XT150 un peu comme tu as fais j'ai l'impression.

J en ai rien a foutre c est pas mon problème !!! Je comprends rien à ce que tu dis moi je m occupe de la bouffe ok ? Est ce que je te parle du diamètre  des boyaux pour les saucisses ?Le temps de salage dessalage température de séchage hydrometrie et tout le tintouin moi ? Hein ???pff ça commence ... Pfff:mdr2::mad2:

Modifié par Jpthor
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jpthor a dit :

J en ai rien a foutre c est pas mon problème !!! Je comprends rien à ce que tu dis moi je m occupe de la bouffe ok ? Ça y est ça commence ... Pfff:mdr2::mad2:

ahah oui 't inquiète JP !!! Je m'assure juste que ça soit pas ma trott qui se transforme en barbecue géant au bout de 5 kilomètres :fume:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nikoo a dit :

ahah oui 't inquiète JP !!! Je m'assure juste que ça soit pas ma trott qui se transforme en barbecue géant au bout de 5 kilomètres :fume:

Effectivement 70 À ça risque de faire de bonne braises :eeek2: on finira par la mienne si vous voulez bien ...mdr

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jpthor a dit :

Effectivement 70 À ça risque de faire de bonne braises :eeek2: on finira par la mienne si vous voulez bien ...mdr

Pour avoir eut un avant gout en changeant mes contrôleurs.

Alors qu'ils étaient débranchés y a le plus et le moins qui sont rentrés en contact sur une bague en argent que j'ai au doigt (oui désolé je savais pas qu'il y avait du courant résiduel pastaper :D). Punaise je te raconte pas le bruit (comme si tu t'explosais un gros pétard devant toi), et l'étincelle que j'ai pris dans la tronche sans parler de la bague qui même perdu un morceau de métal :57a4aedaf3176_transpi(1):. Ouf pas de bobo juste le doigt tout noir :57a4aedaf3176_transpi(1):.

Sachant que le truc était débranché... j'ai pas envie d’être la quand un vrai cours circuit arrive sur une batterie de DT :fume:

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jpthor a dit :

Tu ne vas pas abandonné ??? Dites moi pas que c est pas vrai !!! Pas toi !!????

Mais non JP ne t'inquiète pas je ne vais pas abandonner.

Je ne me souvenais simplement plus du prénom d'un ami pour le faire avec moi ...et hop tu interviens... pas belle la synchro... et en plus je suis nul en bouffe.

Et puis un gars costaud comme toi pour porter 2 trottinettes court-circuitees par la pluie.... c'est le top

On se verrouille une date mon JP ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, troteur93 a dit :

Mais non JP ne t'inquiète pas je ne vais pas abandonner.

Je ne me souvenais simplement plus du prénom d'un ami pour le faire avec moi ...et hop tu interviens... pas belle la synchro... et en plus je suis nul en bouffe.

Et puis un gars costaud comme toi pour porter 2 trottinettes court-circuitees par la pluie.... c'est le top

On se verrouille une date mon JP ?

Tu m installes un Louis Vuitton et je te fais la bouffe jusqu' au bout du monde ok ? Tope la !! Mdr 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, troteur93 a dit :

Et merde on dirait la discussion d'un vieux couple si ma femme tombe là-dessus je suis foutu.

Pas de femmes entre nous voyons(à part peut être le vrai Louis Vuitton) mais bon moi je l ai bien éduqué  !!! Le Louis Vuitton c est la ultraaaaaaaaa mdr 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, troteur93 a dit :

Bon visionnage

 

 

 

T es enoooorrrrmmmeee mon @troteur93 t es un méga dingue!!!  (c est un compliment tu sais ))) 

Que dire ? Félicitations !!! Bravo !!! Et merci pour la vidéo impeccable comme d hab ..  Tu devais en avoir pleins les papattes mon pauvre . Pfiou pas toujours facile (c est peu dire ) ton parcours dis donc ... IHAD c est des vacances à côté  (même le balastre ) 

Chapeau bas MONSIEUR !!! Respect infini 

Bon moi je dis qu il te manque quelques semblables (méga dingues bien entendu ) on investit /  s organise et on arrive mon troteur préféré en comptant sur ton aide ... À part si tu préfères être seul bien sûr mdr 

Content que la raptor (bruit d avion de chasse ) n ai  pas de bobo apparement ( tu as checké ?? ) 

Aux plaisirs (d aller à Marseille avec toi grand fou !!!) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment tu arrive à passer dans les chemins et les champs avec de si "petites" roues (16 mn sur le vidéo) , sachant que parfois même ma 16 pouce a du mal et que je suis secoué comme un Orangina. Il y a un secret ?

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien résumé la chose j'ai la pulpe qui est décollée du fond ?

Ou encore tu prends cher au début, tu prends cher au milieu, et puis tu prends cher ....à la fin 

En réalité il faut se méfier de la Raptor qui a 2 roues motrices et qui passe vraiment partout...

Modifié par troteur93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward