Aller au contenu

Joyeux bonjour :-) (AnneCha)


AnneCha

Messages recommandés

Bonjour, 

Très récente adepte de la V5F, je dois mon "accroche" à mon mari qui pratique en V8 depuis un an et demi et m'a filé le virus. 
Je ne suis pas sportive, j'ai le vertige même quand je monte sur une chaise ... ma famille a même ri quand ils ont appris que j'étais motivée !
Mais le challenge de la mobilité pratique et les balades en amoureux m'ont vraiment donné envie de m'accrocher ! 

Après 4 jours d'essais (1/2h max à chaque fois ... bah oui il fait chaud et au départ c'est du sport de monter là dessus), je suis fière de faire des petites lignes droites de 15 m  sur la route, ... de monter sur ma roue sans appui et de savoir freiner pour en descendre "plus ou moins artistiquement" :D

Mon entrainement fini, j'arpenterai le quartier Schuman sur les pistes cyclables entre la gare et le boulot (j'espère la prendre à partir du mois d'aout à la place de cette foutue trottinette "à l'ancienne" qui me sert de moyen de locomotion pour éviter le métro) et les alentours de la gare de Gembloux proche de notre jolie maison.

Voilà voilà :D 

 


 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AnneCha a dit :

Mon entrainement fini, j'arpenterai le quartier Schuman sur les pistes cyclables entre la gare et le boulot (j'espère la prendre à partir du mois d'aout à la place de cette foutue trottinette "à l'ancienne" qui me sert de moyen de locomotion pour éviter le métro) et les alentours de la gare de Gembloux proche de notre jolie maison.

Voilà voilà :D 

Quoii ? Je ne serai plus le seul Wheeler à schuman ? ;)

Wheelcome et félicitations :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corinne merci merci ? tes encouragements font chaud au cœur !

 

j’avoue que pour la grande peureuse que je suis c’est un exploit dont je suis super fière mais je le dois aussi à mon mari qui me motive et m’encourage en m’offrant conseils, soutien et aussi du matériel pour me sentir en sécurité ! 

Haaaaaaa le début de la liberté approche !!! Bientôt la sortie du train jusqu’au boulot !!! J’ai hâte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AnneCha a modifié le titre en Joyeux bonjour :-) (AnneCha)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward