Aller au contenu

Joyeux bonjour :-) (AnneCha)


AnneCha

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 18/9/2018 à 22:59, A'Yeuu a dit :

A priori Mr Flex a fait une vidéo de l'event sortie aujourd'hui ! Et c'est vrai que ça a l'air bien sympa !
 

 


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

 

et même que je peux faire ma star ! on me voit plein de fois !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la population ! 
Après quelques jours de stress au boulot... bah oui encore ... je suis de retour ! 

je roule ... je roule ... pour aller au boulot, pour aller à la pharmacie ... je rêve que je roule pour aller chercher mes enfants ! (mais ça je dois attendre encore ... parce qu'ils sont trop légers mais aussi parce que l'école est suuuuper loin !!! alors ... ma petite V5F ce serait un peu court ! )

Enfin, je profite des joies de la glisse ! 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou tout le monde :D

Ce super beau temps est idéal pour la poursuite des aventures en roue ! 
mais il est temps d'ajouter les lumières rouges à l'arrière du casque pour être visible de nuit ! 

dommage que ma roue ne soit pas équipée officiellement d'un phare arrière !!! :( 

J'ai pu participer au dépouillement de quelques boites pour les élections communales dimanche et j'ai fait mon petit trajet - domicile - commune - domicile fièrement sur ma roue ... les assesseurs présents étaient tous super intéressés par mon mode de déplacement ! 

 

et vous ? tout roule ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, 

 

aujourd’hui chouette challenge, la montée de la citadelle de Namur avec une team en or ! 

Des routes pavées (a moitié macadamisées) et des montées et puis des descentes comme je n’en avais jamais fait !

 

je suis contente de moi ! 

Par contre, j’ai vu la « limite » de ma roue ... quand le témoin lumineux est passé à l’orange / rouge, ça ajoute une petite touche de stress au truc ?

 

merci @Corinne pour la chouette introduction dans le groupe ?

Modifié par AnneCha
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! belle progression ! moi je lui encore loin derrière toi ! 3 éme session de 10 mm :) mais ça arrive doucement ! bonne continuation et prudence ... car par expérience c'est souvent quand on est trop confiant que la dure réalité nous rattrape ! je touche du bois pour nous tous :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour les amis ? 

 

Depuis le mois de novembre, j'ai continué ma petite routine ... la roue sort chaque fois que je prends le train pour aller bosser ... 

aujourd'hui, je vais, comme beaucoup d'entre vous, tester "rouler sur la neige" :D 

 

Quel joli temps !!! bonne route les gens

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Après un peu plus de 500km avec ma roue, je suis ravie :D

J'arrive quasi à chaque fois à la limite de vitesse .... moi qui peinais à dépasser les 12km/h au départ, je ris de moi même avec le temps. 

La journée sans voiture à Bruxelles cette année a été encore plus chouette que l'an dernier, le fait de maîtriser mieux ma jolie roue m'a permis de profiter plus agréablement de la balade et de papoter à gauche et à droite. 

J'ai aussi eu l'occasion de tester la KS16-S ... je pense qu'un jour je pourrai me l'offrir, elle me plait bien, va un peu plus vite mais surtout a une meilleure autonomie, ce qui pourrait me permettre de profiter de balades plus longues. 

Après, pour mes trajets quotidiens, ma petite V5F me convient parfaitement, je ne fais pas des longs trajets et je roule sur piste cyclable ou dans un parc donc assez cool;... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir les gens, 

Après plus de 600km sur ma roue, je m'ennuiiiiiiiiie sur mon petit trajet habituel ... les pédales se balancent pour me rappeler que j'attends les limites ... 
Du coup, comme j'avais testé la KS16S et que j'avais trop craqué ... mais qu'elle a son petit budget, mon mari m'a convaincue que ce serait chouette que j'essaye sa V8 ... du coup, y a deux semaines, j'ai testé sa V8 ... j'ai pris moitié plaisir moitié pas ... je la trouve plus haute et un peu rigide aux mollets, mais la rapidité est un peu plus réactive et donc plus appréciable ... 

mais ... voilà ... depuis une semaine elle n'était plus fiable et là .... elle est en "soins réanimation" ... j'ai d'ailleurs publié un post pour voir des avis pour la batterie tout ça tout ça ... 

enfin ... la question suivante sera : on investit dans quoi ? une KS16S comme moi je veux  ? une V8 dont on connait les moindres coutures (enfin surtout Monsieur qui a roulé 3 ans avec ... ) ou on attend la V8F ? mais du coup il fait quoi en attendant ? ... parce que demain, je vous le donne en mille, comme je suis en homeworking je lui prête ma roue V5F customisée "girlpower" pour aller à son boulot ... ha ha ha 

Si vous vouez un sapin de noël (du à sa tenue complète de leds et lignes fluos) sur une roue V5F avec un trolley enrubané en ROSE rouler dans Bruxelles du côté de NOH, dites lui bonjour de ma part !!! ?

Modifié par AnneCha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnneCha ton intuition est bonne, la KS-16S est une excellente citadine suffisamment performante pour repousser les limites que tu connais sur la V8. Mais @elric a raison de te rappeler de regarder encore un peu plus loin dans les performances, histoire de marquer plus nettement la différence avec la V8(F).

J'espère pour les fans d'InMotion que la V8F sera amenée à remplacer la V8. Mais acheter la V8F en remplacement de la V8 me semble un choix particulièrement timoret. Autant creuser l'écart avec la V8 pour ouvrir de vraies nouvelles perspectives !

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KS18L, ou la V10F me paraît un choix tout indiqué. Gagne du temps, d’ici 6 mois tu pleureras sur ta V8(F) !

Je balance ça un peu à la va comme je te pousse, mais je pense sincèrement que ça t’évitera des frustrations qui seront vite là ... ;) 

Bons rides, et content de voir ton évolution depuis tes débuts : bravo ??

Nrv ;) 

Modifié par nrvfromcnr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as craqué sur la 16s, prends la 16s...

Moi j'ai craqué sur la 16s il y'a bientôt 2 ans, j'ai essayé (ou possédé) tout ce qui s'est fait depuis... la 16s reste ma préférée.

Pour moi c'est la plus performante des roues "funs"... au dessus, ça devient des enclumes sous les pieds, ça va plus vite et plus loin mais c'est moins fun.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute mon grain de sel.

Prend la MCM 5 et la tu sera tranquille pendant LONGTEMPS.

Petite compacte et nerveuse pour te sortir des souci de la route sans problème.

Le seul truc c'est quelle est un peut lourde avec tout les équipement mais pour ma par je suis satisfait.

Cerise sur le gateaux elle a une grosse autonomie dans sa version 800Wh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'aime beaucoup vos arguments :D

mais un craquage ... c'est un craquage ... mais quand même un peu réfléchi : derrière ce choix, il y a une question de poids, ;... j'ai des escaliers tous les jours à gravir avec ma machine déjà rien que pour ne pas la laisser trainer dans les couloirs de mon boulot... et devinez quoi ? mon mari il en a une de Tesla :D donc on a déjà un certain choix si je veux jouer et m'amuser dans des balades ... 

du coup, je pense surtout : petit gabarit, pas trop lourde, JOLIE !! (ouais ça compte pour une roue de FILLE ... j'assume mon côté sexiste)...

et puis ... j'aime son côté un peu réactif et sportif, ses pédales sont bien mises pour moi (du moins avec l'essai que j'ai fait) et puis ... on a un revendeur officiel dans notre village ... du coup, le jour où je craque, je sais que je ne dois pas aller bien loin et que si j'ai un souci quelconque (même juste faire un entretien, changer une chambre à air ... il sera facilement joignable !! ) 

reste à voir quand ça se cale question budget ... je trépigne d'impatience, mais on n'a pas toujours tout ... "tout de suite" ... 


Votre engouement pour ma progression est sympa, j'avoue je ne roule pas beaucoup, mais je roule chaque fois que je vais à mon boulot (4 fois semaines) + quelques sorties dans le village + bruxelles sans voiture + une sortie ou l'autre ... et maintenant que j'ai pris un peu le temps de gérer mes petites angoisses, c'est devenu un plaisir de quitter le confort de ma voiture pour les sensations d'un petit engin portatif ... (je ne paye plus le parking de la gare, je vais plus loin et je roule !!! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnneCha, effectivement ça restitue mieux le contexte. 
Dans ce cas, là V8F qui va sortir prochainement devrait retenir toute ton attention ! C’est un craquage encore plus gros économiquement, mais qui passe à 1000W, 35 km/h comme la 16S, passe à 520 Wh plutôt que 460, et surtout ne gagne quasiment pas de poids tout en passant en pneu 2.125 plutôt que 1.95. 
Tout le bon de la V8 est conservé, coque bouton coupe circuit étanchéité excellent compromis !

Passer à 35, ça change quand même la donne.

Et désolé pour ton porte monnaie !

Nrv ;) 

PS : je l’ai précommandée ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nrvfromcnr a dit :

@AnneCha, effectivement ça restitue mieux le contexte. 
Dans ce cas, là V8F qui va sortir prochainement devrait retenir toute ton attention ! C’est un craquage encore plus gros économiquement, mais qui passe à 1000W, 35 km/h comme la 16S, passe à 520 Wh plutôt que 460, et surtout ne gagne quasiment pas de poids tout en passant en pneu 2.125 plutôt que 1.95. 
Tout le bon de la V8 est conservé, coque bouton coupe circuit étanchéité excellent compromis !

Passer à 35, ça change quand même la donne.

Et désolé pour ton porte monnaie !

Nrv ;) 

PS : je l’ai précommandée ...

en fait, moi je cherche à upgrader un peu... je roule essentiellement avec la V5F .... du coup la KS16S ou la V8F c'est bien ... mais j'ai préféré le confort de route avec la KS16S qu'avec la V8 ...Donc je pense que la sensation ça compte un peu ... 


Mon mari pense aussi à la V8F, mais on a pas encore de recul et il préfère toujours attendre un peu avant d'acheter un nouveau modèle qui vient de sortir, qu'elle soit d'abord testée ...

et puis moi j'ai pas d'urgence ... sauf que j'ai enviiiiiiiie ... donc ça vaut sans doute le coup d'attendre un peu ... 

mais lui ... il doit se décider puisqu'il semble que la V8 qu'il utilise quotidiennement soit en train de mourir ... et que sa Tesla, sous la pluie... c'est "no way" ou le moins possible ... 

Du coup on regarde ensemble et on cherche à se décider ... la KS16S on peut l'avoir de suite ... la V8F est encore en précommande et pas testée ... ça reste un dilemme à la fois financier et ... de temps ... et de qui aura la prochaine roue  ... 

(roooo je blablatte !! ) j'irai lire ce que tu racontes sur la V8F, n'hésite pas à me targuer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward