Aller au contenu

Joyeux bonjour :-) (AnneCha)


AnneCha

Messages recommandés

il y a 25 minutes, AnneCha a dit :

j'ai préféré le confort de route avec la KS16S qu'avec la V8 ...

Oui pareil, pour ma part c’était du probablement au pneu de 1.95 de la V8, et à sa pression plus élevée. J'avoue que je fonde des espoirs sur la V8F, que cette bonne taille de pneu la rende plus agréable.

Mais la 16S a le problème de ses « bacs à batterie » latéralement, que la V8F n’a pas. Glisse mise à part, c’est quand même pas top comme condition de conduite sur la 16S. Et les pédales sont trop courtes pour moi.
Quand à la V8F, certes c’est une nouvelle roue, ... mais pas tout à fait non plus : elle reprend énormément de la V8, ce qui tend à me rassurer :) 

J’adore la 16S, mais compte tenu de mon usage elle est trop lourde (en 840) et pas assez versatile (coupe circuit et tout le touintouin) pour remporter mes suffrages ;) 

Have fun !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, nrvfromcnr said:

pas assez versatile (coupe circuit et tout le touintouin)

<HS>le coupe-circuit de la KS-16S est mieux intégré et plus sûr que celui de la InMotion V8(F) et les modes de pilotage de l'algo KingSong v2 sont probablement plus 'versatiles' que celui d'InMotion.</HS>

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AnneCha a dit :

KS16S commandée

Tu vas te régaler ?

(je la couvrais d'une petite housse imperméable, un sac plastique en fait, lorsqu'il pleuvait, afin de préserver le bouton on/off et le port de charge, même s'il est déjà protégé par un capuchon)

Un bémol néanmoins, les pads sont durs

Modifié par minch
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dams a dit :

oui, ça j'ai testé, mais l'app n'est plus dans l'appstore :D 

(le plus simple : je vais configurer avec ma tablette androïd... et puis j'utiliserai Darknessbot sur le gsm :D  mais c'est con à ce prix de ne pas offrir une app de ce nom !)

 

mais merci :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AnneCha a dit :

oui, ça j'ai testé, mais l'app n'est plus dans l'appstore :D 

(le plus simple : je vais configurer avec ma tablette androïd... et puis j'utiliserai Darknessbot sur le gsm :D  mais c'est con à ce prix de ne pas offrir une app de ce nom !)

 

mais merci :D 

Hummm je le vois pas non plus sur l’Apple store ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé effectivement!  oui surtout si tu dois faire des mises à jours. @AnneCha elle y'était cette mise à jour sortie fin du 1er trimestre 2019 en nouvelle édition. L'apk du lien android fonctionne, selon moi ça doit être la politique d'Apple qui a fait un grand nettoyage sur son store.   edit (effectivement Apple a virer l'application pour des raisons de sécurité et kingsong est dans l'attente de la nouvelle version corrigé. "Sorry for the trouble,better to use Android app to set speed now,IOS app is still waiting apple store's approved!"  Et pour Apple [hide]

« Au cours de la dernière année, nous avons appris que plusieurs de ces applications de contrôle parental utilisaient une technologie très invasive, appelée Mobile Device Management (gestion des appareils mobiles, en français), ou MDM. MDM permet à un tiers de contrôler et d'accéder à un appareil et à ses informations les plus sensibles, notamment l'emplacement de l'utilisateur, l'utilisation de l'application, les comptes de messagerie, les autorisations de l'appareil photo et l'historique de navigation. […] Au-delà du contrôle que l'application peut exercer elle-même sur le périphérique de l'utilisateur, des recherches ont montré que les profils MDM pouvaient être utilisés par des pirates informatiques pour accéder à des fins malveillantes. », justifie ensuite la marque. 

Contrairement à ce qu’affirme le New York Times, Apple explique avoir prévenu les développeurs de ces applications en leur donnant 30 jours pour les rendre conformes aux directives de l’App Store. Ceux qui n’ont pas agi ont donc vu leur application retirée de la boutique. [/hide]

Modifié par Dams
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2020 à 17:08, AnneCha a dit :

J’ai craquééé ! 
voilà ma KS16S commandée .... hiiiiiiiiiiiiii hâte de la recevoir, la customiser un peu et roulerrrrrrr !

Excellent choix... niveau qualité moteur, conduite etc la 16S est un très très bon choix (j'ai failli en racheter une il y a peu et c'est bien parce qu'inmotion a bradé le temps de 2 jours une v10 à 900 euros sinon ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée ! ma précieuse !!! ... maintenant reste à avoir le temps de l'essayer ... (sans mauvais jeu de mot, le vent d'aujourd'hui couplé à un boulot monstre... c'était pas le moment idéal pour la tester) 
Enfin, elle est jolie, chargée et n'attend que mes petits pieds :D j'ai trop hate ! surtout que j'ai un nouveau casque pour aller avec  ! 

Bon, ... je vous donne des nouvelles prochainement de mon nouveau bolide ! 

 

KS16s.jpeg

IMG_9019.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie ? et même que je kiffe trop les couleurs des leds ! 

et même que je la trouve confortable ... mais que j'ai hâte de faire les 50 fameux km pour changer cette vitesse et passer au delà des 20km/h ! (c'est encore moins rapide que ma V5F pour le moment ... bouhouuuuuuu )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward