Aller au contenu

Joyeux bonjour :-) (AnneCha)


AnneCha

Messages recommandés

il y a 2 minutes, minch a dit :

Ahhhh..... 4 sorties de 50Km, lors de 2 WE ensoleillés, et c'est fait ! ? 

je te laisse imaginer que j'ai fait 650 km avec l'autre en 1 an et demi ... va falloir que je me balade vachement plus tout d'un coup ! (le mari va trouver ça louche ... )mais bon, c'est pour la bonne cause ! ... et puis je vais me faire des temps de midi à tourner autour du parc du Cinquantenaire pour accélérer le processus ! 

Modifié par AnneCha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AnneCha a dit :

je te laisse imaginer que j'ai fait 650 km avec l'autre en 1 an et demi

Ça dépend. Tu avais comme quelle roue  avant ? Je suis du même avis que @minch, 50 kms c'est vite fait mais ça dépend beaucoup de la roue également.

A l'extreme, l'heureux possesseur d'une scooty a3 ne fera pas  autant de kilomètres  que le propriétaire d'une Monster par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AnneCha a dit :

Je roulais en V5F ?

C'est exactement ce que je disais - la v5f est une 14 pouces et la ks16s est une 16 pouces - tu peux pas comparer.

Perso, j'ai une gt16 , c'est une 16 pouces également  assez équivalente à la tienne . 

Tu vas au minimum multiplier par 2 ton kilométrage. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier trajet ce matin pour me rendre au boulot avec mon nouveau bolide ... 

Dans le train, les gens m’ont évidemment dévisagée à mon arrivée ... (le casque fait peur malgré sa couleur rose on dirait) 

j’ai beaucoup aimé mon petit trajet matinal et suis clairement satisfaite de mon achat, dans le parc, dans les montées et sur la route je sens déjà la différence de confort ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AnneCha a dit :

QUE DU BONHEUR ! 

Passer d'une V5F à une 16S, c'est un autre monde et un grand bond en avant! Je parie que tu n'as pas fini d'être agréablement étonnée. Je serais intéressé à lire tes retours d'expérience plus détaillés dans les semaines qui viennent! Je pense aussi que ton kilométrage moyen va augmenter. Bonne glisse et amuse toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2020 à 14:33, AnneCha a dit :

et que sa Tesla, sous la pluie... c'est "no way"

Je ne comprends pas cette affirmation ? 

Ma Tesla fonctionne très bien sous la pluie,  même de très grosse pluie.  La position de la carte mère à ce point de vue est idéale..  

Et sous la neige / sur la neige,  ça roule très bien aussi...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 10:51, elric a dit :

Si tu roules plus vite, il faut être hyper vigilante

crois moi, ... je suis du genre méga prudente :D faut juste reconnaitre que les 20km/h que je faisais avec la V5F c'était parfois un peu limite pour rouler sur ravel (ancienne ligne de chemin de fer macadamisée et viiiiiiide de monde) 

 

@LGT2 mon petit mari, il ose pas ... mais peut être que ton témoignage va l'encourager :D... merci de ton retour en tous cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou les zamis ! 

Après quelques jours en roue pour aller au boulot, ... où je prends plus de plaisir à rouler et .. je sors un arrêt plus tôt au train pour rouler ... 

j'ai découvert 2 choses : 

1 ) j'ai un peu plus de mal à retenir la roue quand je dois freiner en urgence (merci au crétin qui s'est dit que traverser devant moi sur une piste cyclable sans même me regarder avant de tourner était une bonne idée ... alors heureusement je l'ai vu arriver et j'ai freiné ... mais au moment de l'arrêt, ma roue est tombée :( POUF ! bien à plat, ça n'a qu'éraflé la pédale ... mais j'avais déjà envie de le tuer ce con ! ) 

2 ) elle est lourde quand on veut passer devant tout le monde et remonter les deux étages de la gare de schuman en courant dans les escalier et que les muscles du haut du dos ne sont pas encore habitués à son poids ... du coup, je me suis un peu fait mal (oui oui petite nature que je suis, repos et anti-inflammatoires.... ) mais c'est pas grave hein, la prochaine fois je laisse passer les gens et puis je monte en faisant une pause au milieu de la montée ... et puis je rattraperai les quelques secondes "perdues" en roulant un cran plus vite sur la route ...

Ma vitesse max actuelle est passée à 28,2km/h, sur du plat, dégagé ... et en ayant un max de protections : casque intégral, veste moto, protèges poignets et un bon jeans. 

j'aime vraiment rouler, le plaisir devient différent qu'avec la V5F ... on se sent plus stables et la route s'avale plus facilement sans devoir poser le pied à terre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward