Aller au contenu

Msuper 3 copie ( ou pas )


Lestat

Messages recommandés

Salut a tous, 

Je me pose une question

existe t'il des copie clone de msuper 3 ? 

je vous explique brièvement 

je vais demain fait plus de 200km pour acheter une msuper 3 d'occasion au prix de 500€

le prix est vraiment tres interessant 

comme je passe d'une ninebot one E je ne voudrais pas me faire avoir avec une copie ou autre 

j'ai demander au vendeur quelle moteur et quelle batterie equipe cette il la lui deja acheter d'occasion et il ne sais pas me répondre 

je voudrais savoir si lors de l'achat de cette roue que dois-je verifier ? mis a part l'etat bien sur ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu à ma connaissance de copie de la msuper 3. (trop un marché de niche pour avoir des contrefaçon)

Par contre c'est assez facile de savoir si c'est une 67V ou une 84V en regardant le chargeur.

Si c'est le chargeur d'origine, demande le temps de charge quand elle est presque vide, si c'est 6/7h c'est une 860wh, si c'est dans les 10/12h c'est une 1600.

Il faudra tester marche avant arriere pour voir qu'il n'y a pas de probleme d'axe ou de bruit bizare.

Le nombre de kilomètres est important mais bon vus le prix, si y'a 2/3 trucs à faire comme changer le pneu ou la chambre à air, c'est ok.

Mais bon c'est quand même important de savoir à qu'elle point la batterie est fatigué.

Le mieux serait aussi de pouvoir jeter un coup d’œil coter carte mère vérifié qu'elle n'a pas surchauffé et que tout les fils on l'air correcte.

Après j'ai surement oublié des trucs.

 

Modifié par v3ry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref retour 

j'ai finalement acheter cette msuper 3 âpres un bref et court test 

le pneu était dégonflé donc dur de me faire une idée 

la poignée du trolley est cassée et la cache rouge du contour de phare avant aussi 

donc quelques petits frais sont a prévoir mais a première vue  rien d'alarmant 

âpres un nettoyage complet et regonflage très compliquer du pneu 

mon premier tour de piste arrive 

au premier test j'ai u un gros choc car je croyais qu'elle étais cassée 

j'ai ressentis un lèger vide entre le vas et viens d'avant en arrière  

j'ai regarder sur le net et apparemment sur gotway c'est assez classique 

je vais m'y faire (enfin j'espère )

ce matin en partant sur le chemin du boulot je me suis permis quelques accélération 

c'est relativement étonnant j'ai l'impression de  réapprendre la roue   

bref on verra dans le temps mais c'est assez positif pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lestat a dit :

je vérifie ça comment ? en démontant ? 

oui, ça peut être les clavettes usées:

https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2017_08/Clavettes.jpg.fe328ad73cc8bfb2170bf27a24ea8e00.jpg

https://www.espritroue.fr/topic/3012-vibrations-sur-ms3/

il y a 53 minutes, Lestat a dit :

comment savoir si c'est une 680wh ou une 820wh ? je me pose cette question aussi 

du coup en démontant pour vérifier les axes tu devrait trouver une étiquette sur la batterie

après pour être vraiment sûr il te reste le charge doctor

il y a 53 minutes, Lestat a dit :

j'ai un chargeur 67V mais je crois que c'est le même pour les deux modèle 

oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 19:32, Pascal91 a dit :

Avant le démontage télécharge l'application Gotway, afin de vérifier ton mode de conduite, et aussi ton autonomie annoncée après une charge complète.

après une charge complète je n'ai pas l'info pour l'autonomie sur l'app gotway ios et le mode est a chaque fois que j'allume l'appli en mode doux 

même si je la met en mode medium elle repasse ne doux quand j'éteint et puis que je relance tout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 18:47, G.Rhum a dit :

oui, ça peut être les clavettes usées:

https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2017_08/Clavettes.jpg.fe328ad73cc8bfb2170bf27a24ea8e00.jpg

https://www.espritroue.fr/topic/3012-vibrations-sur-ms3/

du coup en démontant pour vérifier les axes tu devrait trouver une étiquette sur la batterie

après pour être vraiment sûr il te reste le charge doctor

oui :)

je ne sais pas exactement si j'ai ce soucis mais j'ai dévisser la gros boulon de l'axe et la j'ai un léger jeux je n'ai pas su vérifier les dites clavettes car je n'arrive pas a enlever l'espèce de bloc allu qui supporte les pédales 

j'ai resserrer le boulon fortement sans excès  pour ne pas détruire le filet de l'axe 

et je n'ai plus de jeux donc le soucis venais de la de toute façon 

merci pour l'aide 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward