Aller au contenu

MSuper X démontée par Ecodrift


Iero83

Messages recommandés

La coque cassée à l'arrivage est aussi un problème que j'ai remarqué et tenté de réparer sur la première MSX de Taïwan(impossible, j'ai fait un joint d'étanchéité entre les coque pour essayer de les tenir et éviter les infiltrations). Le problème est sensé être corrigé depuis la deuxième série. D'après ce que j'ai compris il s'agit du frein fillet qu'ils ont mis qui fragilisait le plastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement minable la qualité de fabrication, pour ce qui est normalement le flagship de la marque...

Gotway n'apprends pas de ses erreurs... c'est incroyable de voir ça sur une roue à ce prix là ? 

Encore, s'ils faisaient des roues à prix compétitifs... mais même pas.

Face à des inmotion et Kingsong (18L) qui sont à des années lumières... il ne leur reste que leurs grosses batteries fixées au double face...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 17:23, Bataykok974 a dit :

Putain quand tu vois l'intérieur d'une kingsong, inmotion ou encore ninebot Z10 c'est juste dégueulasse l'intérieur ! J'ai vu le demontage total d'une Z10 c'est nickel dedans ça respire la qualité ! 

Les cartes-mères des GOTWAY semblent toutes "siliconées", ceci pour éviter le déchaussement des connecteurs ou de certains composants ... Pas beau, efficace probablement, en tout cas il est heureux que quelqu'un y ait pensé, et utilise une solution astucieuse et pas chère, que chacun peut d'ailleurs utiliser après une intervention dans sa roue. On n'oubliera pas qu'une électronique de monoroue "nickel", qui sent la qualité, ne restera pas sur une étagère, comme un équipement hifi. Mais sera très secouée pendant toute sa vie, comme peu d'électroniques le sont, du fait du très faible amortissement de l'ensemble, uniquement fourni par le pneu. Ma brave MS2 totalise 8000 km environ, sans aucun problème, et d'autres ont le double ou le triple de kilométrage également sans problème. 

Je dis "oui" quand une électronique est belle, je dis "encore" quand elle est en plus protégée, ET contre les infiltrations d'eau et de poussière, ET contre les vibrations. 

 

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Olbom a dit :

Les cartes-mères des GOTWAY semblent toutes "siliconées", ceci pour éviter le déchaussement des connecteurs ou de certains composants ... Pas beau, efficace probablement, en tout cas il est heureux que quelqu'un y ait pensé, et utilise une solution astucieuse et pas chère, que chacun peut d'ailleurs utiliser après une intervention dans sa roue. On n'oubliera pas qu'une électronique de monoroue "nickel", qui sent la qualité, ne restera pas sur une étagère, comme un équipement hifi. Mais sera très secouée pendant toute sa vie, comme peu d'électroniques le sont, du fait du très faible amortissement de l'ensemble, uniquement fourni par le pneu. Ma brave MS2 totalise 8000 km environ, sans aucun problème, et d'autres ont le double ou le triple de kilométrage également sans problème. 

Je dis "oui" quand une électronique est belle, je dis "encore" quand elle est en plus protégée, ET contre les infiltrations d'eau et de poussière, ET contre les vibrations. 

 

juste pour les curieurs le silicone blanc, c’est du :

Kafuter 704 RTV

ses propriétés : étanchéité, dissipe la chaleur, isolant électrique, colle et n’altère pas les composants électronique.

GW s’en sert pour tout, même sur la visserie pour éviter que les vibrations ne les dévissent.

la version 705 du produit, c’est le translucide si je ne dis pas de conneries

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward