Aller au contenu

Rionsports


shivas

Messages recommandés

le carbone n'est pas si fragile que ça ! ( si la pièce et les inserts métal ont été bien pensés dans sa construction )

c'est juste une question de conception "le bon matériau au bon endroit"

et vu le niveau d'élaboration et de finition,je te fiche mon billet qu' aucune pièce du cadre n'a encore cassée sur cette trott...

on voit que les mecs on bossés pour concevoir cette machine, et c'est pour ça qu'elle est chère.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est clairement une machine de piste (débattement des suspensions trés court)

pas sur que ce soit adapté à nos routes de plus en plus pourries ….j'ai jamais vu la chaussées parisienne dans un tel état !!! on se croirait à moscou dans les années 70   :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

@urban007 je te suivrais bien sur l'achat groupé, mais j'ai vraiment pas le budget. 

Modifié par JJK
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JJK a dit :

par contre c'est clairement une machine de piste (débattement des suspensions trés court)

pas sur que ce soit adapté à nos routes de plus en plus pourries ….j'ai jamais vu la chaussées parisienne dans un tel état !!! on se croirait à moscou dans les années 70   :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

@urban007 je te suivrais bien sur l'achat groupé, mais j'ai vraiment pas le budget. 

J'ai envie de me laissé tenter....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JJK a dit :

le carbone n'est pas si fragile que ça ! ( si la pièce et les inserts métal ont été bien pensés dans sa construction )

c'est juste une question de conception "le bon matériau au bon endroit"

et vu le niveau d'élaboration et de finition,je te fiche mon billet qu' aucune pièce du cadre n'a encore cassée sur cette trott...

on voit que les mecs on bossés pour concevoir cette machine, et c'est pour ça qu'elle est chère.

Quand je dis fragile, je m'entends. C'est uniquement en cas de choc (chute etc...). Je suis bien d'accord avec toi, ce 'est pas comparable à une Dualtron en terme de qualité.... !!!!!!!

Pour info, je viens de leur envoyer un mail. Ils sont hyper réactif. Ils m'envoient une facture pour que je puisse me positionner par PAYPAL. Par contre, changement de décor... Ils ne baisseront pas la valeur pour la douane. RION + frais de port : 5500 €... !!! Bonjour les frais de douane sur ce montant... !!!!! ?

Modifié par urban007
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, ils pourraient faire un effort quand meme….ça me rappel les debuts de la DT.

impossible de s'en procurer une, puis KWK arrive, et c'est l'explosion qu'on connait.

s'ils veulent vendre cette RION en europe, c'est dans leur intérêt qu'on la voie et qu'on l'essaie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JJK a dit :

bizarre, ils pourraient faire un effort quand meme….ça me rappel les debuts de la DT.

impossible de s'en procurer une, puis KWK arrive, et c'est l'explosion qu'on connait.

s'ils veulent vendre cette RION en europe, c'est dans leur intérêt qu'on la voie et qu'on l'essaie.

Il faudrait que KWK la vende....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir de RION la facture (m'invitant ... ?) pour régler cette commande.

Dans le détail : facture totale 6350 $ dont 850 $ pour le port et tout ça, sans les frais de douane qui vont pointer leur nez à l'arrivée....

A vrai dire, comme on dit, la nuit porte conseil, enfin, les nuits portent conseil.... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix de la rareté et du fait qu'elle soit faite sur demande.

A la vue des images, j'ai quand meme du mal a me dire qu'il y a du bas de gamme.

Elle cherche a se demarquer du reste.

Et puis l'abs ne fait pas tout. Il est de serie depuis peu sur les motos alors qu'elles allaient deja a 300..

La repartition des masses, les etriers ,pistons, plaquettes joue bien plus qu'un abs qui peut etre trop intrusif

On aura pas le fin mot de l'histoire tant que personne ne la teste par ici

Envoyé via Tapatalk

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guizi a dit :

C'est le prix de la rareté et du fait qu'elle soit faite sur demande.

A la vue des images, j'ai quand meme du mal a me dire qu'il y a du bas de gamme.

Elle cherche a se demarquer du reste.

Et puis l'abs ne fait pas tout. Il est de serie depuis peu sur les motos alors qu'elles allaient deja a 300..

La repartition des masses, les etriers ,pistons, plaquettes joue bien plus qu'un abs qui peut etre trop intrusif

On aura pas le fin mot de l'histoire tant que personne ne la teste par ici emoji3.png

Envoyé via Tapatalk
 

Allez, on la commande à plusieurs et en suite on se répartit des périodes d'utilisation... !!!! ???

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward