Aller au contenu

Stickers Dualtron


Shin

Messages recommandés

Allez je me lance, n'ayant pas trouvé de sujet dédié je lance ce petit topic sur les stickers pour nos Dualtron ^^

J'ai d’ailleurs pu à ce sujet poser les miens et grâce à de bons conseils, à savoir le coller et utiliser un sèche cheveux pour bien que tout les bords se collent correctement. Ma première pose n'est pas la plus belle du monde mais c'était une première, on dirait que j'ai arraché le haut avec la lumière ^^

J'ai par contre d'autres interrogations à ce sujet, mais plutôt orienté sur l'achat.

Le précédent propriétaire de la Dualtron avait commandé un jeu de stickers mais malheureusement avec les 8 stickers du jeu je n'ai pu faire qu'une roue, cela dit j'ai vu sur le site de CarbonRevo que un set pouvait couvrir 2 roues, parle-t-ils simplement des deux flancs ? Ou les auraient-je mal posés ?

Ceci dit je vais du coup recommander un set, voir 2 si je ne peux faire qu'un moteur.

Dernière interrogation qui est d'ordre personnel, malheureusement je n'ai pas les caractéristiques exactes des stickers qu'il avait commandé du coup pour la commande je ne sais pas trop comment la compléter, c'est à dire choisir le bon style, bonne couleur etc.

Je suis sur de la série qui du coup est la 5050, et pour la typo c'est Dualtron Ultra, mais pour la couleur de base et la seconde je ne sais pas laquelle est laquelle, si quelqu'un peut m'orienter ce serait cool merci ^^

EDIT : Ils affichent une preview du stickers une fois dans le panier, du coup c'est tout bon :) Pas trop mal fait le systeme

 

https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-ultra-11-inch-reflective-rim-stickers/

 

20180706_192834.jpg

20180706_192810.jpg

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sidinho a dit :

Cc normalement un set suffit pour les deux pneus. Sinon carbonrevo ne livre plus en France il faudra que tu commandes chez son nouveau partenaire en France le site volt !! 

Ouais j'ai pu voir mais je suis en Suisse ils livrent encore, et puis sur leur site j'ai rien trouvé Oo ou c'est moi qui suis pas doué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
1 hour ago, Lancel said:

Le plus compliqué surtout, c'est d'éviter les bulles d'air compte tenu de l'endroit et de l'accessibilité...

Vu les petites surfaces ca doit pas reprsenter de gros problemes. Il montre bien la technique qui consiste a applique a fond sue une des surfaces et puis d'attaquer l'angle apres. Le plus dur a mon avis est d'alligner a la courbe de la jante et meme ca c'est pas vraiment trop dur. Au pire des cas si tu a une bulle, tu prends une epingle la plus fine pissible pouru faire uun tout petit trou et tu presse autour en cercle, de l'esterieur vers l'interieur ... ca ne se verra pas .... 

J'avais fait uen partie de ma jeep il y a pres de 10 ans la .... 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_b47a.jpg.7f683c734a5eda2e5d58f68856755198.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_b47d.jpg.d43b960eeb38e3b5e178328ab348f102.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_b481.jpg.b64f29c669e821fc7f6d3d7d7da7dede.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_9ca2.jpg.bbd8c0545adffebc2715ceb54d29c73c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward