Aller au contenu

[Vendu] KS 16S gris


Fitz0uille

Messages recommandés

La perte de plaisir, la perte de confiance dans le matériel.
Actuellement aucune marque ne te garantie une vrai sureté matériel. J'en ai fait les frais avec un cm qui crame et un genou pété.

Autant dire que ça joue beaucoup dans l'équation plaisir. Sans compter la lourdeur de l'équipement pour éviter les gros dommage (casque, gants)

Je m'interdit pas dans 2-3 ans de revenir vers la roue si la sécurité est suffisante mais en attendant je reprends du plaisir a me balader en vélo ce qui ne m'arrivait plus en mono roue
Suis qd même étonné car le taux de fiabilité chez kingsong surtout le modèle 16s est extrêmement élevé.
Comment tu as fait

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 21:51, Fitz0uille a dit :

Pour l'instant oui :)

j'attends la réponse d'un pote sur Nantes qui serait tente mais premier arrivé premier servi

Sa marche j'ai renvoyer ma inmotion v8 pour me faire remboursé, une grande histoire d'amour entre le sav et moi de plus de 3 mois. Pour au final detester la marque inmotion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎08‎/‎2018 à 12:52, minch a dit :

Moi aussi, ça m'interroge.... ???? ?

Ah ben mince, je viens de voir la signature de Fitzouille qui m'a alerté et du coup j'ai fouillé ses messages et je tombe sur ce post ... damnation !
Bon ben toujours un regret de voir un Wheeler arrêter. J'espère que tu vas pouvoir retrouver le chemin de la Wheel un de ces jours Fitz.

En attendant bonne glisse par d'autres moyens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci pour le message :)
lorsque les roues seront 100% fiables (redondance) et que l'on aura un vrai cadre légal.
Quand je vois les galères sur les 18L, je suis bien content d'être passé sur le VAE :) 
Si mon moteur lâche, je pédale ^^ Sans compter les bonus : je suis full légit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fitz0uille a dit :

Yes merci pour le message :)
lorsque les roues seront 100% fiables (redondance) et que l'on aura un vrai cadre légal.
Quand je vois les galères sur les 18L, je suis bien content d'être passé sur le VAE :) 
Si mon moteur lâche, je pédale ^^ Sans compter les bonus : je suis full légit ^^

Sauf erreur, les seules galères sur les 18L sont des batch 1ère prod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, MrP-MrF a dit :

Sauf erreur, les seules galères sur les 18L sont des batch 1ère prod.

Quelles sont tes sources ? C’est intéressant ça ... j’avais cru comprendre que le problème n’était pas encore identifié / reproduit chez Kingsong ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont tes sources ? C’est intéressant ça ... j’avais cru comprendre que le problème n’était pas encore identifié / reproduit chez Kingsong ...
J'en avais parlé brièvement avec un vendeur officiel kingsong. Aparemment le trolley à été changé et le firmware mis à jour.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward