Aller au contenu

[Vendu] KS 16S gris


Fitz0uille

Messages recommandés

Bonjour à tous !

  • Modèle : 16S
  • Date d'achat : Avril 2017
  • Accessoire en plus Multiprise, Chargeur secondaire, Charge docteur + Poignée de trolley
  • Localisation géographique : Nantes
  • Prix de Vente : 1100 Euros (négociable (mais pas le peine de proposer 200€ ;) )
  • Kilométrage : Moins de 1200 (Changement de CM en octobre donc pas de connaissance de mon kilométrage, actuellement 370km) Edit après vérification
  • Autonomie : 60km (80-90kg a 20km/h de moyenne, on les fait)

Pour la vente : en main propre ou alors via paycar (dans ce cas, les frais seront partagé entre moi et l'acheteur)

IMG_20180707_092021.jpg

IMG_20180707_092017.jpg

Modifié par Fitz0uille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fitz0uille a dit :

Achat sur kingsong europe
Livrée le 15/03/2017 achat le 22/02/2017
Je ne sais pas trop a partir de quand la garantie commence mais elle est garantie au moins jusqu'au mois de février prochain

Merci de ta réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé la roue de @Fitz0uille il y a 2 semaines, j’atteste qu’elle est en parfait état de marche. Pour l’état esthétique je n’ai pas regardé dans le détail mais rien ne m’a attiré l’œil non plus. Une bonne occasion :) 

Bonne vente !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

 

Effectivement, c'est le logo européen sur les pads , les modèles chinois ont le mot "sports" juste sous Kingsong.

Bonne vente.

Faux ma roue vient de chez gyroroue shop qui se fournis chez kingsong europe et j’ai le logo avec le mot sport dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La perte de plaisir, la perte de confiance dans le matériel.
Actuellement aucune marque ne te garantie une vrai sureté matériel. J'en ai fait les frais avec un cm qui crame et un genou pété.

Autant dire que ça joue beaucoup dans l'équation plaisir. Sans compter la lourdeur de l'équipement pour éviter les gros dommage (casque, gants)

Je m'interdit pas dans 2-3 ans de revenir vers la roue si la sécurité est suffisante mais en attendant je reprends du plaisir a me balader en vélo ce qui ne m'arrivait plus en mono roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ça peut se comprendre 

D'ailleurs, j'ai aussi une démarche qui tend vers la recherche de la "fiabilité" parmi les matériels suffisamment performants par rapport à mon attente

Équipement lourd et pilotage prudent accompagnent ma V10F ?

Mais je roule aussi en KS16S ☺

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 13:41, jodyl06 a dit :

Faux ma roue vient de chez gyroroue shop qui se fournis chez kingsong europe et j’ai le logo avec le mot sport dessus.

Bah, il suffit de lire la phrase complète pour comprendre, j'ai dit :

Le 08/07/2018 à 10:11, Techos78 a dit :

Effectivement, c'est le logo européen sur les pads , les modèles chinois ont le mot "sports" juste sous Kingsong.

Une photo de roue chinoise pour être plus clair :

ks16s-chine.JPG.964db20eb718e97dd1cd8b771b1332fc.JPG

Inutile de répondre...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward