Aller au contenu

MSuper3 ne "démarrant" plus


1NRV

Messages recommandés

Phoque...

Merci pour vos observations @Dawheel et @Fronteix...

@Stanor (Sinon qui bon le souhaiterais!), j'aurais besoin de votre éclairage... Je vous laisse tranquille ensuite, promis!

En pièce-jointe est une photo de ma carte mère... Il y est écrit "GotWay Msuper3s+ HB" avec pour code "170905654". À titre indicatif, ma roue a une batterie de 1600Wh et a un moteur de 1500W...

Sur AliExpress, la seul "boutique" semblant vendre une carte-mère compatible à ma roue me conseille de prendre le modèle "1600wh 1300wh QJ" (à cette adresse: https://bit.ly/2m0eNfz). Or, sur l'étiquette visible sur ma roue, c'est bien écrit "HB", et je ne vois pas d'où vient le "1300wh".

Déjà je suis triste de devoir remiser ma roue pour au moins deux semaines... Je ne souhaite pas commander la mauvaise pièce, prolonger le remisage... Et risquer d'endommager ma roue!

Encore, merci pour l'aide...
 

IMG_2600.JPG

HTB1c8qjDoR1BeNjy0Fmq6z0wVXaI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est le module Bluetooth, il est à transféré de l'ancienne à la nouvelle.

Par contre je ne peux pas t'aider pour la carte mère, le mieux serait de contacter "Lucas Gotway" sur Facebook pour être sur que se modèle sois compatible.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1NRV sur Ali, le vendeur de la boutique Green Fashion est un ancien employé de la marque Gotway. si tu le contact, il pourra t’orienter.

sinon, contact « lukas Gotway » comme il t’as été dit, sur facebook. 

la différence entre les deux carte mère, c’est surement le firmware. c’est peut etre la derniere mise à jour. mais faut s’assurer qu’il soit compatible avec le moteur que tu as.

en gros, soit il y a eu une mise à jour seule du firmware pour régler quelques bugs ( donc compatible avec ta roue ), soit il y a eu un nouveau type de moteur sur les séries suivant de la tienne, qui ont entrainé la modification des parametres dans l’algorithme, et donc une maj du firmware ( ce qui rend incompatible la nouvelle CM avec ta roue )

vu le côté réssant des MSv3+, je paris sur une simple MAJ du firmware compatible avec ton moteur, mais faut s’en assurer auprès d’un proche de la marque. 

donc go facebook Lukas Gotways, groupe gotway,...  ou Ali -> green fashion ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses... Sincèrement!

Je ne veux pas vous apparaître bête en ne vous répondant pas...

J'essaie simplement de tout recoller... Et de démêler le tout dans ma tête...

Je vais avoir appris de mon erreur... Et vous tous que je ne "tagguerai" pas m'en avez beaucoup appris... Et aidé.

IMG_2628.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward