Aller au contenu

Pas content du tout d'Urban Store Paris


Greg Delam

Messages recommandés

@cortogreg regarde je ne te demande pas de changer de roue. je pense que c'est une erreur d'être exclusif je l'ai toujours dit, la preuve j'ai l'urban aussi maintenant et bientôt j'aurais la S2 et puis après une trottinette velocifero. la seule chose sur laquelle j'hésite c'est le cross je suis un Fan de @EUC Extreme mais je ne sais pas si je serais vraiment capable d'en faire, bien sûr pas à son niveau mais je ne veux pas non plus me casser en 20 morceaux. donc tu vois j'ai déjà mis la trottinette avant la gotway de cross. Avec tous ces engins tu éprouves des sensations différentes. C'est la diversité qui fait la richesse. J'espère qu'un jour tu testeras une Ninebot car crois moi c'est aussi une expérience très excitante. Je fais des séances courtes pour l'instant avec l'urban mais je termine avec la ninebot xD

Modifié par Chromium
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bureau de poste e Levallois Perret près de mon ancien boulot je déposais souvent des colissimo prépayé sur Paypal pour honnerer mes ventes (ebay, etc..) de trucs divers (surtout pièce de youngtimer japonais).

J'y allais tout le temps pendant ma pause entre midi et 2, j'envoyai une photo géolocalisée et horodatée aux copains "que je dépannais" en live lors du dépot. La levée était vers 18h, mes colis étaient en moyenne scannés dans les bacs juste avant enlèvement au bureau de poste par le camion. Parfois, le suivi ne le mentionnai d'ailleurs que le lendemain. Je sais que t'es pressé, mais baser ton mécontentement sur un seul suivi je trouve ta réaction exagérée. Un colissimo c'est 48h, un chronopost 24h. Je salue le geste de @Vincent Bourdeau qui a été arrangeant je trouve (il le dit lui même, bien que surpris, car le défaut de leur faute).

Aussi, question conne: ça charge pas parce que le témoin reste vert. Mais as tu déchargé la roue? Imagine que pour tester, Urban ai fait une charge complète...

Y'a quelques années, tu aurais du mettre de côté pendant 4 mois avant de pouvoir avoir ta roue.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chromium a dit :

@cortogreg regarde je ne te demande pas de changer de roue. je pense que c'est une erreur d'être exclusif je l'ai toujours dit, la preuve j'ai l'urban aussi maintenant et bientôt j'aurais la S2 et puis après une trottinette velocifero. la seule chose sur laquelle j'hésite c'est le cross je suis un Fan de @EUC Extreme mais je ne sais pas si je serais vraiment capable d'en faire, bien sûr pas à son niveau mais je ne veux pas non plus me casser en 20 morceaux. donc tu vois j'ai déjà mis la trottinette avant la gotway de cross. Avec tous ces engins tu éprouves des sensations différentes. C'est la diversité qui fait la richesse. J'espère qu'un jour tu testeras une Ninebot car crois moi c'est aussi une expérience très excitante. Je fais des séances courtes pour l'instant avec l'urban mais je termine avec la ninebot xD

Je ne suis pas exclusif @Chromium, loin s'en faut, j'ai d'ailleurs pu tester plein de roues, d'abord à Grenoble une Inmotion V5, et une Inmotion V3C, ensuite grâce à @wheelers33 j'ai pu tester une solowheel (je sais plus laquelle), une Msuper2, j'ai aussi essayé une Lothz, et enfin quand on est allé en balade Dimanche à Arcachon j'ai testé une ninebot. Comme tu vois j'ai fait mes expériences. Et pour le moment je suis très content de ma petite Urban MCM4. Je ne reproche rien à la ninebot, elle est super  confortable, maniable, souple... 
n’empêche que sur un plan vivacité pèche, et ben  la Urban c'est +++ ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RolluS a dit :

Aussi, question conne: ça charge pas parce que le témoin reste vert. Mais as tu déchargé la roue? Imagine que pour tester, Urban ai fait une charge complète...

En fait @RolluS j'ai reçu la roue, elle était chargée à environ 30% (2 diodes rouges), on l'a allumée, puis on a voulu la charger avant d'aller la tester dehors. La diode du chargeur est restée désespérément verte, et le % n'a jamais bougé sur le smartphone. j'ai fait des tests vu que j'ai la même, brancher l'autre chargeur, brancher l'autre roue, pour arriver à la même conclusion : le port de charge est défectueux, les 2 chargeurs passent au rouge avec ma roue, mais pas avec l'autre. Rien de terrible, ça se remplace, mais en attendant on peut pas faire grand chose d'une roue qui ne charge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @cortogreg  comme quand on passe de la limousine à la petite italienne. l'urban est vive et prend rapidement de la vitesse quand je passe à la ninebot juste après j'éprouve une sentiment de confort rassurant avec son silence et sa stabilité. j'aime pas le bruit d'accroche de l'Urban à basse vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chromium a dit :

Oui @cortogreg  comme quand on passe de la limousine à la petite italienne. l'urban est vive et prend rapidement de la vitesse quand je passe à la ninebot juste après j'éprouve une sentiment de confort rassurant avec son silence et sa stabilité. j'aime pas le bruit d'accroche de l'Urban à basse vitesse.

c'est sur @Chromium, tu as l'habitude de ta ninebot, moi comme je roule exclusivement sur ma Urban, ma foi je m'en accomode très bien. de quel bruit d'accroche parles tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RolluS a dit :

@cortogreg j'avais bien dit que c'était une question conne :) 

Sinon aujourd'hui c'est le grand jour! T'as pris un RTT pour attendre Chronopost?

@RolluS c'est pas grave, ya pas de question conne, tu avais raison de poser la question

mdr non ! c'est celle pour ma femme. mais comme je bosse chez moi, et que je gère mes horaires comme je veux, je n'aurai pas de soucis pour récupérer la roue.  C'est plutôt ma femme qui trépigne ;) 

on postera des photos de nous 2 sur les roues

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward