Aller au contenu

[TextLive] MSuper X - BlogPost


v3ry

Messages recommandés

il y a 1 minute, sebibi a dit :

J'espère que gotway vont faire un geste commercial de ne pas repasser à la caisse pour la nouvelle mousse, j'ai envoyer un mail à gotway  si il peuvent donner  gratuitement vu la qualité merdique de la mousse latérales

Si ta roue provient du réseau France avec une facture le pad tu l’aura gratis. Par contre si elle provient d’un réseau que nous connaissons tous ? alors tu va pouvoir faire une commande sur le site de gotway moyenant 20€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 10/07/2018 à 20:23, v3ry a dit :

@sebibiSur toute les roues que j'ai eu, j'ai toujours eu les pieds engourdi mais surtout au delà de 20 ou 30 km. (Si tu peux enlever les photos de la citation car ça fait long ^^)

Je pense que quand ça devient chiant, c'est le moment de faire une pause et de refaire circuler un peu de sang au bout des pieds xD .

Bon aujourd'hui j'ai fais 80 km en une charge, il me restait 21% de batterie à l'arriver mais avec des chutes à 13% lors des montés.

Par contre premier gros bug, la roue à réinitialiser son nombre de kilomètre total. Je suis retombé à 63 km alors que je devrais être à 140 km.

Assez hallucinant de n'entendre aucune alarme au dessus de 30 km/h à moins de 30% de batterie, on dirais vraiment qu'elle est increvable.

J'ai fais une pointe à 50.7 km/h, encore impressionné par la facilité à y monté, le plus gros frein c'est moi même mais je suis vite redescendu vers les 45.

Toujours pas entendu l'alarme 80% puissance moteur mais par contre celle de 15% de batterie oui.

 

Je ne sais pas si c'est une si bonne chose de pouvoir aller encore à de telles vitesses à moins de 30% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut, je viens de recevoir le monstre aussi.

Par contre, ça a été une vraie galère pour trouver la bonne appli ! D'ailleurs celle en français bugge dès que tu veux aller dans les paramètres de ton profil.

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse pour trouver la bonne appli ?

Et pourquoi pas une notice en français ou anglais, pour les pièces détachées.

Au fait, à quoi sert le port USB sur la roue ?

Une âme charitable pourrait m'aider à trouver comment retirer les bips permanents !?

Merci d'avance

20181103_073742.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 09:47, L'ingé_77 a dit :

Au fait, à quoi sert le port USB sur la roue ?

Une âme charitable pourrait m'aider à trouver comment retirer les bips permanents !?

Le port USB te permet d'avoir l'une des plus grosse batterie externe du marché ^^ 
Pour les bips en rapport à la vitesse,  ils sont normalement désactivables via l'appli gotway et/ou wheellog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward