Aller au contenu

roulettes de transport (trollet) speedway mini 4 pro au quotidien


julien obiang

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J aimerai avoir un retour sur l utilisation des roulettes de transport vendu par Kylin kwk dans son utilisation au quotidien. Est ce pour vous un réel plus ou gadget ? Le montage se fait il aisément ? La durée de vie du produit est il bon ? (Temps d utilisation)

Merci de votre aide avant d en faire l.acquisition ou non.

Ps: je suis preneur de toutes informations sur des accessoires utiles au quotidien.

Bon e scootering à vous

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part je ne l'utilise pas pour la transporter, mais c'est bien pratique quand elle est pliée pour pas rayer le carrelage avec la béquille!
Pour l'usure je ne sais pas j'ai ma mini 4 seulement depuis 1 mois et de toute façon comme je ne l'utilise pas en trolley je ne peux pas te dire exactement.

Le montage sur la mini 4 est super simple après je ne sais pas sur qu'elle modèle tu compte en mettre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warhack a dit :

Bonsoir, pour ma part je ne l'utilise pas pour la transporter, mais c'est bien pratique quand elle est pliée pour pas rayer le carrelage avec la béquille!
Pour l'usure je ne sais pas j'ai ma mini 4 seulement depuis 1 mois et de toute façon comme je ne l'utilise pas en trolley je ne peux pas te dire exactement.

Le montage sur la mini 4 est super simple après je ne sais pas sur qu'elle modèle tu compte en mettre un.

Merci Warhack, de ton retour je compte en mettre sur ma mini. L objectif est de pouvoir l utiliser dans les couloirs de gare,metro & rer sans devoir la porter plus que nécessaire. Sinon as tu pris d autres accessoires sac à dos imperméable, sac led clignotant,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Farfa a dit :

Merci de ton retour Farfa, dans quel contexte les as tu éclaté ? Route plane, pavé, ... . Mon but est vraiment de mesurer l intérêt par rapport à ma potentiel utilisation de celle ci. Pour ma part c est pour me permettre d arpenter les couloirs de gare et de metro tranquillement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, julien obiang a dit :

Bonjour à tous,

J aimerai avoir un retour sur l utilisation des roulettes de transport vendu par Kylin kwk dans son utilisation au quotidien. Est ce pour vous un réel plus ou gadget ? Le montage se fait il aisément ? La durée de vie du produit est il bon ? (Temps d utilisation)

Merci de votre aide avant d en faire l.acquisition ou non.

Ps: je suis preneur de toutes informations sur des accessoires utiles au quotidien.

Bon e scootering à vous

Julien

Salut Julien 

Moi je les ai eu avec la trott et je ne m en servirai pas j en ai pas l utilité 

Je sais pas à combien kylin te les fait si tu veux moitié prix  (neuve jamais utilisée. /installée ) disponible sur rp si ça t interesse en mp 

Aux plaisirs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julien obiang au niveau de l'usage pur, je m'en servais vraiment très peau, je prenais 2/3x par mois le train, du coup dans la gare lors de mes correspondances j'utilisais le trolley (oui, ça se révélait pratique mais pas indispensable, je pliais entièrement la trottinette pour gagner de l'espace dans le train, du coup je me pétais un peu le dos du haut de mes 1m80, mais ça m'évitait de la porter et ça roulait plutôt pas mal). Après au niveau de la conduite par contre, je prenais quelques pavés, je sautais les trottoirs, j'avais pas du tout une conduite propre, j'y allais comme un porc et c'est également possible que c'est ça qui les ait mise à mal.

Quoiqu'il en soit, au bout de pas 2 mois, elles étaient tordues. Je les ai redressés, ça semble tout le temps rouler, mais au final aujourd'hui je la porte systématiquement, et si elles sont toujours fixées je me contente de la porter.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward