Aller au contenu

un cinquantenaire débutant


plombar

Messages recommandés

Bonsoir à tous

ça fait quelque tant que sur la piste cyclable que j’emprunte  pour aller au boulot  je vois de temps en temps  une gyroroue me dépasser si vite que je ne pourrais pas vous dire la marque ? !!!

Du coup je me suis décidé à tester sur mobilityurban une formation gratuite  de 20 a 30 minutes elle a pas durée plus de 15 minutes vue qu'a un moment j'ai sauté de la roue car j'avais l'impression de tomber et par contre elle elle a continué ça route sur le boulevard Raspail de Paris heureusement pas une voiture à l'horizon ? par contre la journée de mon gentil formateur avait mal commencé mais il est resté très courtois ?

donc vue que ma piste cyclable ressemble plus à une piste de forêt qu'a une piste d'athlétisme je me suis mis en tête de trouver une Inmotion V8 ou une Kingsong KS16 B mais obligatoirement avec une sangle pour ne pas voir ma roue se trimballer sans moi  ? .

Je vous souhaite une bonne soirée à tous si j'arrive à trouver une roue et que je ne la perds pas en route je vous tiendrais au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @plombar , et bon courage pour ton apprentissage. Tu as déjà vérifié qu'une roue seule peut continuer son chemin sans son pilote (jusqu'à épuisement des batteries si elle est bien équilibrée), c'est bien, c'est important à savoir. ;) .Si tu choisis une ks16b, prends là en 680 ou 840 Wh, c'est plus cher mais l'expérience montre qu'on n'a jamais assez de batterie... Pour info, les côtés (les pads) sont assez durs et un débutant qui serre trop les jambes peut avoir un peu mal, des protections arrangent les choses. Au bout de quelques semaines, plus besoin.

Une activité très chouette, à la fois ludique et efficace... qui peut se transformer en course à pied :

Hirsute.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @plombar,

Moi aussi j'ai commencé à cinquante un an et demi plus tard, je peux te dire que j'ai oublié mes débuts. Mais merci à Sylvère Gyroroue shop pour sa patience il m'a fallut une semaine à raison d'une heure de cours par jour.

Mais que du plaisir ensuite, si tu cherches des roues d'occasion, je vends une kingsong KS16B 840Wh de 18/08/2017 acheté chez Gyroroue-Shop.

Prix magasin 1499€ vendu 990€, un peu rayé mais pas trop utilisée pour sa puissance.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@plombar Si tu cherches une occasion, je t'invite à lire les petites annonces du forum
Il y a/aura probablement des roues qui pourront te satisfaire.
Quand on y a gouté, difficile de passer une journée sans monter sur son engin.
Je suis persuadé que tu vas vite t'acheter la roue de tes rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci de votre accueil ?

Merci jeppy666 et CARAVERNE oui j'avais regardé sur votre forum des occasions mais bon toutes les Inmotion V8 et Kingsong K16B étaient déjà vendue ?

Donc j'ai cherché un peut et j'ai trouvé une Kingsong K16B 840W neuve pour 1082€ la dernière a ce prix la  !!!! chez Amazon elle arrive lundi ?, désolé CARAVERNE  mais quand j'ai lu ton post  la commande chez Amazon était déjà passée .

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end pour ceux qui comme moi ne sont pas en vacances je vous tiendrais au courant de mon apprentissage qui risque d'être long mais ça va j'ai tout mon temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward