Aller au contenu

GO LED Backpack de Port Designs


pingouiman

Messages recommandés

16 hours ago, pingouiman said:

Hello,

Petite promo sur le sac à dos Go Led de Port Designs :

https://www.portdesigns.com/fr/45-go-led-backpack.html

Très bon sac, assez grand, quali, confortable et pratique

En revanche si vous le prenez pour le système LED, oubliez, ça fonctionne, mais peu pratique et surtout la batterie est ridicule, et même chargé à bloc, ça se décharge tout seul et très vite. Du coup, jamais de batterie quand j'en ai besoin, sauf à le charger juste avant... On peut l'utiliser durant la charge (avec une batterie externe par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 11/07/2018 à 09:53, alricha a dit :

Très bon sac, assez grand, quali, confortable et pratique

En revanche si vous le prenez pour le système LED, oubliez, ça fonctionne, mais peu pratique et surtout la batterie est ridicule, et même chargé à bloc, ça se décharge tout seul et très vite. Du coup, jamais de batterie quand j'en ai besoin, sauf à le charger juste avant... On peut l'utiliser durant la charge (avec une batterie externe par ex)

@pingouiman tu confirmes la batterie faiblarde ? il me semblait que tu m avais dit ne jamais avoir a le charger ?

  @alricha a peut être un soucis sur le sien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titi2097 a dit :

@pingouiman tu confirmes la batterie faiblarde ? il me semblait que tu m avais dit ne jamais avoir a le charger ?

  @alricha a peut être un soucis sur le sien ?

Oui, aucun souci de batterie jusqu'à présent pour ma part. Je m'en sert environ 1h20 par jour, 4 fois par semaine (~6h par semaine) et cela fonctionne parfaitement. J'oublie d'ailleurs régulièrement de l'éteindre en arrivant (les LED clignotent en boucle). Je ne me souvient pas de la dernière fois que je l'ai chargé, il y a surement 15 ou 20 jours. Mais il est vrai que je l'utilise la plus part du temps en mode veille + 5 à 10 déclenchements aux intersections / jour. 

En tout cas, le sac est confortable et il y a suffisamment de place pour repartir avec le casque jet de mon fils et mes affaires.

Dans les choses à améliorer un retour d'état, le niveau de la batterie et peut être une signalisation en orange plutôt qu'en vert, quoique je n'ai jamais été mal compris dans mes intentions aux carrefours.

Voilà ?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, titi2097 said:

@pingouiman tu confirmes la batterie faiblarde ? il me semblait que tu m avais dit ne jamais avoir a le charger ?

  @alricha a peut être un soucis sur le sien ?

Aucun soucis pour moi sur ce sac. Mais c'est vrai que la batterie se décharge vite même en veille. Dans les cas où j'ai oublié de le recharger, je le connecter à une batterie externe et le sac fonctionne correctement tout en se chargeant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alricha a dit :

Aucun soucis pour moi sur ce sac. Mais c'est vrai que la batterie se décharge vite même en veille. Dans les cas où j'ai oublié de le recharger, je le connecter à une batterie externe et le sac fonctionne correctement tout en se chargeant ?

@alricha A quelle fréquence recharges-tu la batterie (plusieurs fois par semaine, par mois...) ? Et du coup, quelle en est ton utilisation (nombre d'heure par jour) ?

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/11/2018 at 5:01 PM, pingouiman said:

@alricha A quelle fréquence recharges-tu la batterie (plusieurs fois par semaine, par mois...) ? Et du coup, quelle en est ton utilisation (nombre d'heure par jour) ?

Merci ?

Ce n'est pas mon sac principal. Je n'utilise celui-ci que pour sa contenance élevée (plus que l'autre) ou pour rouler de nuit. Et comme je roule peu de nuit, je ne l'utilise pas très souvent ?

Je ne saurai donc pas te répondre. Mais c'est pour cela qu'il est toujours déchargé quand j'en ai besoin ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward