Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

1825 USD avec assurance alibaba avec une paire de pneus de rechange complet, un antivol, et une sonnette de bicyclette?

pour la batterie oui chinoise et meme si elle dure un peut moins une batterie neuve coute 300 euros pour une dualtron c'est plus de 1200 euros une batterie neuve

 

Modifié par JOSEJUNES
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JOSEJUNES a dit :

bonjour les gens! j'ai commandé ce model il y a 3  semaines! je devrais le recevoir la semaine prochaine . le vendeur me parait serieux?

il a meme gravé mon nom sur les roues?

 

TROT3.jpg

06935af2a19488394373f79f3e3b1281.jpg

TROT1.jpg

TROT2.jpg

wha *-* Le top ! Félicitation et bon courage pour l'attente ;)
Tu me fais plaisir la ! :D
a la reception et après l'avoir testé, ca serais possible de nous faire un retour ? :)
comme ça je la commande direct d'ici quelques temps (si je tiens ^^)
pour les 'cadeaux' tu as négocié avec lui ou il te les as filé directement ? pareil pour l'écriture de ton nom sur la roue (je trouve énorme ^^ mais tu n'as pas intêret à vouloir la revendre après ou tu es une star ! ^^)

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ben a dit :

wha *-* Le top ! Félicitation et bon courage pour l'attente ;)
Tu me fais plaisir la ! :D
a la reception et après l'avoir testé, ca serais possible de nous faire un retour ? :)
comme ça je la commande direct d'ici quelques temps (si je tiens ^^)
pour les 'cadeaux' tu as négocié avec lui ou il te les as filé directement ? pareil pour l'écriture de ton nom sur la roue (je trouve énorme ^^ mais tu n'as pas intêret à vouloir la revendre après ou tu es une star ! ^^)

MERCI BEN!!! je ferai un "unboxing" a la reception. les cadeaux  ont été négocié oui. j'avais oublié de préciser que dans le prix  etaient inclus deux chargeurs un de 2A et un autre de 6.5A  et en plus le siege??

le teste ce fera au portugal dans deux semaines? je ferai une petite video  ?

Modifié par JOSEJUNES
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, JOSEJUNES a dit :

MERCI BEN!!! je ferai un "unboxing" a la reception. les cadeaux  ont été négocié oui. j'avais oublié de préciser que dans le prix  etaient inclus deux chargeurs un de 2A et un autre de 6.5A  et en plus le siege??

le teste ce fera au portugal dans deux semaines? je ferai une petite video  ?

hate de voir ton unboxing :D  si tout bon, je me lance direct dans l'achat ^^
au top ! merci :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2018 à 17:15, JOSEJUNES a dit :

MERCI BEN!!! je ferai un "unboxing" a la reception. les cadeaux  ont été négocié oui. j'avais oublié de préciser que dans le prix  etaient inclus deux chargeurs un de 2A et un autre de 6.5A  et en plus le siege??

le teste ce fera au portugal dans deux semaines? je ferai une petite video  ?

Des nouvelles de ta commande ? une date de reception ? :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, XaMou a dit :

Je pense (j'espère) qu'il nous donnera des nouvelles la semaine prochaine, vu que son message date du 16 Juillet et qu'il a annoncé deux semaines ^^ .

J'espere aussi ^^
J'avais compris qu'il la recevait cette semaine mais qu'il ferait une vidéo que la semaine prochaine (dans tout les cas la semaine prochaine on devrais avoir un retour ^^) tellement hate pour que je la commande direct si elle tiens ses promesses :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, XaMou a dit :

@Ben le seul truc qui me fait un peu peur, c'est qu'il n'est pas venu sur le forum depuis le 17 ☹️

Oui, je lui es aussi envoyé un msg en privé pour éviter de pourrire le forum, pas de réponse, on verra bien d'ici la semaine prochaine du coup .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je ne me plante pas, quand on regarde les photos sur le site pour la ST2060, on peut voir ce nom sur le deck.

Donc normalement ces vidéos nous montrent le modèle qu'il devrait recevoir ^^ .

J'ai aussi réussi à la trouver sous la référence GRL foxtrot N2.

Vu que c'est de l'oem, elle doit être trouvable avec différents nom ^^ .

Je continue mes recherches histoire de trouver d'autres vidéo dans le cas où @JOSEJUNES ne donnerait plus de nouvelles ^^" .

Edit : Tiens, le prix de la version 60v/32AH est passé à 1040$ (sans tout les frais) ça commence à devenir plus qu'intéressant.

Modifié par XaMou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, XaMou a dit :

 

Si je ne me plante pas, quand on regarde les photos sur le site pour la ST2060, on peut voir ce nom sur le deck.

Donc normalement ces vidéos nous montrent le modèle qu'il devrait recevoir ^^ .

J'ai aussi réussi à la trouver sous la référence GRL foxtrot N2.

Vu que c'est de l'oem, elle doit être trouvable avec différents nom ^^ .

Je continue mes recherches histoire de trouver d'autres vidéo dans le cas où @JOSEJUNES ne donnerait plus de nouvelles ^^" .

Edit : Tiens, le prix de la version 60v/32AH est passé à 1040$ (sans tout les frais) ça commence à devenir plus qu'intéressant.

Merci pour ces infos ! au top ! :D
J'ai vue qu'un autre marchand sur alibaba en vendais une copie de dualtron ultra (pour 100USD moins chère) mais il n'a pas l'aire très sérieux par rapport aux retours d'avis...

ha ! je vais regarder ca, à 1040$ si les frais de livraison/taxes/... sont au même prix je prend direct !

je fais aussi des recherches de mon coté mais pas facile avec ces differentes références....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward