Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Le 15/07/2018 à 17:22, JOSEJUNES a dit :

bonjour les gens! j'ai commandé ce model il y a 3  semaines! je devrais le recevoir la semaine prochaine . le vendeur me parait serieux?

il a meme gravé mon nom sur les roues?

 

TROT3.jpg

06935af2a19488394373f79f3e3b1281.jpg

TROT1.jpg

TROT2.jpg

Il a gravé ton nom sur les roues au cas ou tu te planterais dans un mur... Là aussi, tu laisseras ton nom pour la postérité... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un autre marchant qui l'as fait à 1850$ avec batteries LG (frais de ports compris, envois à la porte) mais les avis ne sont pas très rassurants...

http://french.alibaba.com/product-detail/2800w-dualtron-ultra-copy-powerful-electric-motorcycle-scooter-cheap-dual-motor-electric-scooter-off-road-60801122478.html?spm=a2700.8698675.29.2.5fbc32b2Z8JXCX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ben a dit :

J'ai trouvé un autre marchant qui l'as fait à 1850$ avec batteries LG (frais de ports compris, envois à la porte) mais les avis ne sont pas très rassurants...

http://french.alibaba.com/product-detail/2800w-dualtron-ultra-copy-powerful-electric-motorcycle-scooter-cheap-dual-motor-electric-scooter-off-road-60801122478.html?spm=a2700.8698675.29.2.5fbc32b2Z8JXCX

Minimum commande 10 pièces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, XaMou a dit :

Voici les messages que j'ai reçu par le vendeur de @JOSEJUNES (Voir image en pièce jointe) .

Screenshot_2018-07-30-14-46-44.thumb.png.1ece2994a6ee1d8c54f61a21cda544ae.png

 

il a descendu de 50$ les frais de port xD
Bon du coup vue que ce vendeur à mis sa vie à me repondre je suis aller chez un autre vendeur, qui contrairement aux commentaires à l'air sérieux
le tout 1980$ (batterie LG 60v/35ah + key + extra lights + chargeur 2a + chargeur 6a)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien au dessus ;)
enfin une dualtron avec les meme perf. c'est plutot 3000€ que 1700€
http://french.alibaba.com/product-detail/2800w-dualtron-ultra-copy-powerful-electric-motorcycle-scooter-cheap-dual-motor-electric-scooter-off-road-60801122478.html?spm=a2700.8698675.29.2.5fbc32b2Z8JXCX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, XaMou a dit :

Merci pour le lien.

Où est-ce que tu vois les commentaires ?

Ce sont les commentaires sur le vendeur pas sur la trott' en elle-même, en gros il y en a 2 pas content (donc un par ce qu'il a attendu 3 mois et l'autre par ses trott' on étaient stoppé a la douane par ce qu'il manqué des documents mais le vendeur lui avais quand meme envoyé ) et un super content ^^ c'est dans 'review' colonne de droite en note du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille avec les chinois et si j'ai un conseil à te donner ... Laisse tomber tu auras de toute manière des problèmes à court terme et pas de solution en face... Les chinois sont de parfais copieurs POINT... Tu peux en croire mon expérience professionnelle

L'enveloppe est toujours très jolie ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaa a dit :

Je travaille avec les chinois et si j'ai un conseil à te donner ... Laisse tomber tu auras de toute manière des problèmes à court terme et pas de solution en face... Les chinois sont de parfais copieurs POINT... Tu peux en croire mon expérience professionnelle

L'enveloppe est toujours très jolie ... 

Déjà commandé et payé.... Il y à une garantie de 1 an (reparations et retour sauf les pneus) apres j'espère que c'est surtout l'electronique qui tien, ce qui est mécanique je suis un peu bricoleur, donc ca ne me dérange pas de tout démonter (juste le temps ^^) déjà je la démontrais directe pour voir si tout est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaa a dit :

Très bien tu as raison de tout vérifier... Les problématiques sont souvent au niveau de la finition (serrage soudure) par contre si tout est ok tu fais une bonne affaire

Bonne journée 

Ah pourtant j'ai surtout peur niveau électronique que mécanique ^^
mise à par les 'fourches' selon comment elles ont été moulé, forgé, au pire des cas j'achèterais celle de chez dualtron
Toujours pas de nouvelles de @JOSEJUNES pour sa reception, unboxing, test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lollipop a dit :

Si tu rajoutes les fourches, tu en auras pour 230€ pour les 4

oui j'ai vue ca avant meme de l'acheté mais c'est juste au cas ou, celle d'origine sont peut être de bonne qualité, c'est toujours utile de pouvoir changer les pièce sans trop galérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, XaMou a dit :

@Ben

Tu as négocié avec le vendeur pour qu'il propose l'achat que d'une pièce ?

Vu qu'il affiche un MOQ de 10 ^^ .

Si oui je demanderai bien le prix de ce modèle

https://m.alibaba.com/product/60771071075/Newest-Wolf-Warrior-2400W-60V-Double.html?spm=a2706.9121147.0.0.6c1442bfJBuXeD

Oui il faut demander pour 1 pièce si il est chaud ou pas ;)  et après faut que tu essais de négocié le prix (surtout les options, genre pneus en +, lumières,...) et sont dernier prix et ne pas hésité de joué la concurrence ;) (c'est comme les assurances !) mais avec 1 seule pièce pas facile de négocié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward