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ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

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Le mécanisme n’est pas si simple, difficile de savoir quel système a été retenu. Il faudrait déjà retrouver le schéma posté par @Trotti Phil sur la Ultra, il y a un topic dédié. En tous cas ne roulez pas trop comme ça les roulements et tout le reste n’apprécieront pas...

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Il y a 10 heures, JOSEJUNES a dit :

oui jai devissé un peut mais le jeux revient?mais bon pas grave

 

Tu as dévissé la vise sous le garde boue ou la vis 'crantée' ?(a moins que tu parle de la toute petite vis sous la colonne)J'hésite a vissé la vis crantée mais peur de tout péter.... 

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à l’instant, Mathieu2939 a dit :

Le vendeur tu lui a poser la question pour le jeux ?

non pas encore, mais j'ai trouvé d'ou ca à l'aire de venir, bien la vis crantée (clé à ergot + peut être décapeur ) et tout devrais revenir dans l'ordre je vais quand même en parler à mon vendeur (je suis sur qu'il va me dire ca ^^) il n'arrête pas de demandé à ses techniciens --'

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il y a 1 minute, Mathieu2939 a dit :

Ces quand même relou que avec le peu de kilomètre tu es déjà ce jeux .

apres dans tout les cas y’a tjr une solution pour réussir a serrer tout sa .

sur les vélos , scooter , moto sa bouge pas mais sur les Trot oui .... trop bizarre 

c'est kler! surtout quand je vois les cross ce qu'il leur mettent à la tronche et ca ne bouge pas.... après si il faut le ressérer de temps en temps ca ne me dérange pas mais suffit qu'il n'y es pas de frein filet pour que ca se désserre (j'espère que ce n'est qu'un simple desserrage) j'ai vue que certains avais eu ce problème avec des Ultras, et réglé en resserrant cette anneau cranté justement

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Merxi pr la vidéo

c’est  léger comme système mais avec un tournevis plat effectivement on peux resserrer sa ou avec un pince multiprise si on démonte tout 

si le T de fourche sortait plus haut il pourrais avoir 2 rondelles pour mieux le serrer 

je suppose que pour faire tenir le tube de direction il foute une tige par le bas .

 

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Hello,

 

ouai j'avais vu le nom du fabricant sur une des tes photos de batterie. J'avais vu le prix pour les pièces détachées. Je cherche toujours a réduire le plus possible les intermédiaires, ca coute toujours moins cher ! 

De plus, penses tu qu'il est possible sans trop de manip de resserrer tout ça une bonne fois pour toute ? 

 

Modifié par laguim
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hello ! pour le jeu dans le guidon, c'est réglé ! il y en à pour 10minutes ^^ c'est bien la vis crantée à resserré ;)  Il faut juste bien dévissé les 4 petites vis qui sont dessus et resserrer avec un marteau et un tournevis comme disais @Mathieu2939 ;) et la plus aucun jeu ! le guidon est même un cran plus dur à tourné :D

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il y a 50 minutes, Ben a dit :

une question un peu hors sujet, ca abime la batterie de rechargé en 2 fois ?

En faite je compte la rechargé au boulot le matin mais la charge seras que de moitié et finir de la chargé l'apres midi (vue que je rentre le midi mais que 5kms à faire)

Nop. Mieux vaut des petites recharges régulières que de grosse amplitude de recharge. 1 charge complète tous les 10 cycles. Attendre 30min mini voir 1h après utilisation pour remettre en charge. Après ça ne reste que des recommandations. 

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