Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Ben a dit :

hello ! pour le jeu dans le guidon, c'est réglé ! il y en à pour 10minutes ^^ c'est bien la vis crantée à resserré ;)  Il faut juste bien dévissé les 4 petites vis qui sont dessus et resserrer avec un marteau et un tournevis comme disais @Mathieu2939 ;) et la plus aucun jeu ! le guidon est même un cran plus dur à tourné :D

Par curiosité Est ce que la pièce était collée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lollipop a dit :

Bizarre , sur ma Dualtron  c’est collé , si le jeu reviens il faudra y mettre de la loctite

oui j'ai remarqué ca sur les dualtron elle est collé... Donc je pense prochain jeu, je démonte tout et fou de la loctite partout comme chez Dualtron pour être tranquille :)

Après peut être qu'il y en a mais pas assez ou qu'elle n'a pas tenue....

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau test du parametrage LCD, j'ai remarqué avec le réglage P3 :
si on met à 60v : % de batterie correct mais vers les 55v perte énorme de puissance (vmax entre 30-45km/h)
Si on met à 48 : % batterie fausse (pleine alors qu'on est en dessous des 55v) mais puissance encore possible à + de 45km/h

si on met à la première (je ne sais plus le voltage) : pas encore vue de différence avec le 48v

donc voila, perso laissez à 48v mais ne pas se fié a la batterie sur le lcd mais au voltage uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo13 a dit :

On est justement en plein vide juridique, donc profitons, quand il y aura un vrai cadre, là ca sera surement moins drôle.

Blague à part, vous vous faites embêter avec vos trott ?

pour le moment nada ! en même temps je n'est croisé les flics que une fois mais j'étais avec la mini 4 et pas la st2060 ... De toute facon en ville je roule tranquille mais a l'extérieur je ne dit pas, même eux ne saurons quoi faire avec nos trott', ils peuvent juste joué sur le fait qu'elle ne soit pas homologué route ... et encore quel homologation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop. Mieux vaut des petites recharges régulières que de grosse amplitude de recharge. 1 charge complète tous les 10 cycles. Attendre 30min mini voir 1h après utilisation pour remettre en charge. Après ça ne reste que des recommandations. 

Tu dis tous les 10 cycles ... c’est quoi un cycle pour toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ben a dit :

nouveau test du parametrage LCD, j'ai remarqué avec le réglage P3 :
si on met à 60v : % de batterie correct mais vers les 55v perte énorme de puissance (vmax entre 30-45km/h)
Si on met à 48 : % batterie fausse (pleine alors qu'on est en dessous des 55v) mais puissance encore possible à + de 45km/h

si on met à la première (je ne sais plus le voltage) : pas encore vue de différence avec le 48v

donc voila, perso laissez à 48v mais ne pas se fié a la batterie sur le lcd mais au voltage uniquement

Ben laisse ce paramètre a 60v il protege ta batterie !!!

A 55v il te reste 15 %de batterie ! C normal que ca bride ta vitesse pour justement pas flinger ta batterie. 

Personnellement a cette tension je recharge ou roule vraiment doucement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alien a dit :

Quand je pousse double moteur  je perds 6volts

Donc immagine a 55v -6v tu descent a 49 !

D apres le tableau des% pour le generic ta tension a 0% et donner a 52,8.

Screenshot_20180914-071728_Gallery.jpg

C'est ce que j'avais vue sur ce tableau aussi ;) surtout que dans les paramètres du LCD, la coupure se fait à 52.7(par defaut et pas possible de changer) et le lcd sortie d'usine etait mis sur 48v de base, la je l'est laissé à 48v pour vidé la batterie et faire une bonne charge, après je pense remettre à 60v
Donc a 60v plus besoin de s'inquiété des 30% restant, il les calcul tout seul contrairement à quand on le laisse à 48v ...
Mais pour le coup au lieu de pouvoir faire 50kms (à fond) on se limite à 40kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben a dit :

C'est ce que j'avais vue sur ce tableau aussi ;) surtout que dans les paramètres du LCD, la coupure se fait à 52.7(par defaut et pas possible de changer) et le lcd sortie d'usine etait mis sur 48v de base, la je l'est laissé à 48v pour vidé la batterie et faire une bonne charge, après je pense remettre à 60v
Donc a 60v plus besoin de s'inquiété des 30% restant, il les calcul tout seul contrairement à quand on le laisse à 48v ...
Mais pour le coup au lieu de pouvoir faire 50kms (à fond) on se limite à 40kms

Je fais effectivement ds les 40km quand j avoine..

Je fais en sorte de ne pas descendre sous 53v en charge..

Aucun intérêt a vider complètement ca batterie, c est un avis perso car on voit tous est sont contraire sur la toile.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alien a dit :

Je fais effectivement ds les 40km quand j avoine..

Je fais en sorte de ne pas descendre sous 53v en charge..

Aucun intérêt a vider complètement ca batterie, c est un avis perso car on voit tous est sont contraire sur la toile.

c'est exactement ca, la même je fait 40kms à fond (sans perte de puissance) après la puissance se réduit

Je ne sais pas trop, j'ai fait ca avec mon ancienne m365 et ma mini 4 et les 2 sont toujours tres bon niveau batterie (m365 à 500kms au dernières nouvelles et la mini4 bientot les 1000kms et les 2 aucuns soucis de batterie ) j'ai vidé la batterie seulement 1 fois au début après j'évite au maximum

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres de nombreuses heures de lecture sur le forum je pense que je vais me diriger vers l'achat d'une DTT dans un magasin à Marseille. DTT ou 2060 c'est kifkif bourricot il peut y avoir des trucs qui ne vont pas aller a la reception pour les 2 modeles mais au moins je pourrai aller voir mon magasin pour qu'il fixe les snags si j'achète en boutique. Ca va me couter un bras mais j'aurai au moins l'esprit tranquil ... en j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward