Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 21 minutes, nicofalcon a dit :

Apres de nombreuses heures de lecture sur le forum je pense que je vais me diriger vers l'achat d'une DTT dans un magasin à Marseille. DTT ou 2060 c'est kifkif bourricot il peut y avoir des trucs qui ne vont pas aller a la reception pour les 2 modeles mais au moins je pourrai aller voir mon magasin pour qu'il fixe les snags si j'achète en boutique. Ca va me couter un bras mais j'aurai au moins l'esprit tranquil ... en j'espère ?

dans un magasin à Marseille ? ça se vend une DTT en boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nicofalcon a dit :

C’est également la raison pour laquelle j’achèterai uniquement en boutique ! J’ai trop lu de petits problèmes que ce soit la DTT ou la 2060... et moi je ne mets pas les mains la deans car je ne suis pas bricoleur du tout ...

De toute façon tu vas bien devoir t'y mettre.... Entre les pneus a changé et les plaquettes ... C'est simple mais c'est un debut ;)

Quand je vois ca ca me donne envie d'ouvrir une boutique de trott' importé (mais pas envie de me coltiner le sav ?) forfait entretien 'kit plaquette, pneu, freins, resserrage vis' ??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit :

Jeu bon ce week j’ai vu une ultra et j’aimerais savoir On ai d’accord que niveau dimension elle es pareille que la ultra ? 

aucune idée, je ne connais pas les dimensions de la ultra... au pire je peux te prendre celle de la copie ;)
d'ailleurs j'aimerais bien la comparé a une ultra (vitesse, puissance réelle, vmax, confort, dimensions, etc....)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ben / @JOSEJUNES : Hello ! Je viens de recevoir les trotts aujourd'hui :) Bon, 2 petites questions si vous permettez :

- Est-ce que vous trouvez aussi que la taille du guidon est trop petite quand vous êtes debout ? Je fais 1m88 et mes bras sont vraiment très bas. Malheureusement la hauteur ne semble pas ajustable... Vous êtes du même avis ou non ?

- Quand je roule il y a un léger bruit de frottement, j'imagine que c'est le frein contre le disque de frein. Vous avez eu le même soucis ? Des conseils pour corriger le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kfug a dit :

@Ben / @JOSEJUNES : Hello ! Je viens de recevoir les trotts aujourd'hui :) Bon, 2 petites questions si vous permettez :

- Est-ce que vous trouvez aussi que la taille du guidon est trop petite quand vous êtes debout ? Je fais 1m88 et mes bras sont vraiment très bas. Malheureusement la hauteur ne semble pas ajustable... Vous êtes du même avis ou non ?

- Quand je roule il y a un léger bruit de frottement, j'imagine que c'est le frein contre le disque de frein. Vous avez eu le même soucis ? Des conseils pour corriger le jeu ?

la taille du guidon ne se règle pas ...dommage mais au moins ca évite un mecanisme de + qui pourrais faire du jeu

Pour le frottement, ca te le fait aux 2 roues ou une seule ? Il faut régler les freins ;) et j'ai remarqué que les plaquettes de base ne sont pas de super qualité, donc si tu vois que le réglage n'y fait rien regarde si ton disque n'est pas voilé, sinon change les plaquettes (pour 1€ sur ali ^^ ) ou au pire commande en et tu les mettras quand tu auras usées celle qui sont déjà dessus (le bruit devrais s'atténué a force vue que ca bouffe la plaquette)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kfug a dit :
[mention=2854]Ben[/mention] / [mention=3179]JOSEJUNES[/mention] : Hello ! Je viens de recevoir les trotts aujourd'hui Bon, 2 petites questions si vous permettez :
- Est-ce que vous trouvez aussi que la taille du guidon est trop petite quand vous êtes debout ? Je fais 1m88 et mes bras sont vraiment très bas. Malheureusement la hauteur ne semble pas ajustable... Vous êtes du même avis ou non ?
- Quand je roule il y a un léger bruit de frottement, j'imagine que c'est le frein contre le disque de frein. Vous avez eu le même soucis ? Des conseils pour corriger le jeu ?

Hello @kfug
Tu as acheté tes trotts où ?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ben a dit :

la taille du guidon ne se règle pas ...dommage mais au moins ca évite un mecanisme de + qui pourrais faire du jeu

Pour le frottement, ca te le fait aux 2 roues ou une seule ? Il faut régler les freins ;) et j'ai remarqué que les plaquettes de base ne sont pas de super qualité, donc si tu vois que le réglage n'y fait rien regarde si ton disque n'est pas voilé, sinon change les plaquettes (pour 1€ sur ali ^^ ) ou au pire commande en et tu les mettras quand tu auras usées celle qui sont déjà dessus (le bruit devrais s'atténué a force vue que ca bouffe la plaquette)

Merci Ben !

Aurais-tu le lien Ali pour les plaquettes ? ^^

Ca le fait sur les 2 malheureusement... Tu sais ce qu'il faut je touche exactement pour régler les freins ? Je suis vraiment pas mécano pour un sou :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward