Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 30 minutes, kfug a dit :

Merci Ben !

Aurais-tu le lien Ali pour les plaquettes ? ^^

Ca le fait sur les 2 malheureusement... Tu sais ce qu'il faut je touche exactement pour régler les freins ? Je suis vraiment pas mécano pour un sou :/

Pour la vise de réglage, ce sont 2 vises à reglé (ce n'est pas facile mais une fois que c'est fais tu es tranquille pendant un moment), ce sont 2 vise à dévisé par dessus (voir photo) tu peux t'aidé avec des tutos sur youtube, c'est le meme system que sur vtt ;)
ce sont des plaquettes vtt, celles que j'ai acheté j'ai du les rabottés sur les bords car elles avaient 1mm trop large (une lime et 2minutes c'est fait) mais je pense que je me suis juste planté sur la référence : j'ai acheté chez deux marchands différents mais se sont exactement les mêmes : (j'ai pris la 01) le mieux c'est de prendre les dimensions et de trouvé les mêmes
https://fr.aliexpress.com/item/1Pair-Bicycle-Brake-Pads-B01S-for-SAINT-XT-SLX-Hone-Deore-More-Series-MTB-Disc-Brake/32804639335.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Z
https://fr.aliexpress.com/item/Magasin-de-Jessica-1-Paire-Cyclisme-Mountain-Road-V-lo-V-lo-VTT-Disque-Plaquettes-De/32838461375.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Z

 

InkedIMG_20180919_181209_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ben a dit :

Pour la vise de réglage, ce sont 2 vises à reglé (ce n'est pas facile mais une fois que c'est fais tu es tranquille pendant un moment), ce sont 2 vise à dévisé par dessus (voir photo) tu peux t'aidé avec des tutos sur youtube, c'est le meme system que sur vtt ;)
ce sont des plaquettes vtt, celles que j'ai acheté j'ai du les rabottés sur les bords car elles avaient 1mm trop large (une lime et 2minutes c'est fait) mais je pense que je me suis juste planté sur la référence : j'ai acheté chez deux marchands différents mais se sont exactement les mêmes : (j'ai pris la 01) le mieux c'est de prendre les dimensions et de trouvé les mêmes
https://fr.aliexpress.com/item/1Pair-Bicycle-Brake-Pads-B01S-for-SAINT-XT-SLX-Hone-Deore-More-Series-MTB-Disc-Brake/32804639335.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Z
https://fr.aliexpress.com/item/Magasin-de-Jessica-1-Paire-Cyclisme-Mountain-Road-V-lo-V-lo-VTT-Disque-Plaquettes-De/32838461375.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Z

 

InkedIMG_20180919_181209_LI.jpg

Super Ben ! Merci beaucoup pour ton aide et la photo très explicite. Je m'y mets demain matin :)

Modifié par kfug
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kfug a dit :

Bien sûr, voilà quelques photos :)

Photo 18-09-2018 18 28 30.jpg

Photo 18-09-2018 18 15 18.jpg

Photo 18-09-2018 15 55 57.jpg

merci pour les photos :) dit moi les lumières de devant (les extra lights) tu les allumes comment ? vue que je ne vois pas le petit module sur le guidon pour les allumés
et deuxième question, quand tu les allumes, tu as l'halo bleu autour des phares ou seulement l'éclairage ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kfug a dit :

Non pas de clé ni de klaxon pour moi :o

Pour les extra light, je les allume avec un bouton sous la tranche avant droite du deck. Et il y a effectivement les halos bleus autour.

la chance, j'aimerais bien voir comment ils ont fait la connectique des extras lights.... ils on du se piqué sur les leds du decks mais je me demande si il ont mis une sorte de transfo (comme moi) ou en direct....

Et tu as les 3 modes avec aussi ? (plein feux, feux de croisement, et stroboscope )

Hors sujet : ceux qui l'on @JOSEJUNES par exemple, ca serais possible svp, de me dire les paramètres par défaut de votre lcd (p1 on s'en fou) mais de p2 à 18 ? (a force de tout touché, je ne sais plus ce qu'il y avais... et malin comme je suis, je n'avais pas noté ce qu'il y avais par défaut ?

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laguim a dit :

Hello
Tu avais expressément demandé sans klaxon ?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Moi je lui es demander sur le devis de ne pas me mettre le klaxon , le système de clé et les 2 grosses lampe a l’avant il ma dis’ c’était offert Mais apparement je crois c’est par rapport à comment il reçois les trotinettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ben a dit :

la chance, j'aimerais bien voir comment ils ont fait la connectique des extras lights.... ils on du se piqué sur les leds du decks mais je me demande si il ont mis une sorte de transfo (comme moi) ou en direct....

Et tu as les 3 modes avec aussi ? (plein feux, feux de croisement, et stroboscope )

Hors sujet : ceux qui l'on @JOSEJUNES par exemple, ca serais possible svp, de me dire les paramètres par défaut de votre lcd (p1 on s'en fou) mais de p2 à 18 ? (a force de tout touché, je ne sais plus ce qu'il y avais... et malin comme je suis, je n'avais pas noté ce qu'il y avais par défaut ?

Oui j'ai les 3 modes, il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton. Il n'y a pas de transfo, tout semble en direct.

Pour le LCD, je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas les modes P. C'est quoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward