Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

C'est beaucoup plus grand que ce que je pensais ! 

Il y a des trucs que j'ai en plus que je n'avais pas commandé et il y a des trucs que j'ai en moins

@Ben je n'ai pas le switch pour allumer les feu, mes angel eyes halo bleu compris son fonctionnel, tout comme @kfug je les ai allume en appuyant sur le bouton sous le deck!

Je n'arrive pas a caler le guidon dans la rainure prévu à cette effet au niveau de la potence ! Du coup la plaque à vis sur le guidon ne l'est pas a fond ! est ce normal? :)

 

J'ai payé ma trott 2050USD avec un extra display , extra lights et des pneus

 

Mon disque de frein est voilé et je dois encore régler les extra ligths

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, laguim a dit :

C'est beaucoup plus grand que ce que je pensais ! 

Il y a des trucs que j'ai en plus que je n'avais pas commandé et il y a des trucs que j'ai en moins

@Ben je n'ai pas le switch pour allumer les feu, mes angel eyes halo bleu compris son fonctionnel, tout comme @kfug je les ai allume en appuyant sur le bouton sous le deck!

Je n'arrive pas a caler le guidon dans la rainure prévu à cette effet au niveau de la potence ! Du coup la plaque à vis sur le guidon ne l'est pas a fond ! est ce normal? :)

 

J'ai payé ma trott 2050USD avec un extra display , extra lights et des pneus

 

Mon disque de frein est voilé et je dois encore régler les extra ligths

Ils sont En plastique leur disque ou quoi 

a ben aussi pareille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kfug a dit :

Oui j'ai les 3 modes, il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton. Il n'y a pas de transfo, tout semble en direct.

Pour le LCD, je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas les modes P. C'est quoi ça ?

d'accord, en direct, tu as démonter le deck, regardé dedans directement ? (par ce que si c'est en direct limite je vire leur transfo et je les branches aussi sur les leds du deck directement)
Merci pour tes infos :)
les P, se sont les réglages, accessible quand elle est allumé, tu appuie longtemps les deux boutons en même temps tu vas avoir p0 ou p1 qui va s'affiché se sont les paramétrages ;)  après je crois que c'est avec mode ou sur le bouton rouge (on/off) que tu vas de p1 à p18, et pour revenir au compteur normal tu attend, il reviendra tout seul ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laguim a dit :

C'est beaucoup plus grand que ce que je pensais ! 

Il y a des trucs que j'ai en plus que je n'avais pas commandé et il y a des trucs que j'ai en moins

@Ben je n'ai pas le switch pour allumer les feu, mes angel eyes halo bleu compris son fonctionnel, tout comme @kfug je les ai allume en appuyant sur le bouton sous le deck!

Je n'arrive pas a caler le guidon dans la rainure prévu à cette effet au niveau de la potence ! Du coup la plaque à vis sur le guidon ne l'est pas a fond ! est ce normal? :)

 

J'ai payé ma trott 2050USD avec un extra display , extra lights et des pneus

 

Mon disque de frein est voilé et je dois encore régler les extra ligths

j'ai eu la même réaction en la voyant, elle est énorme ;)
que ce que tu as eu en + et en - ?
merci pour le renseignement des feux pareil qu'avec @kfug, si tu ouvre le deck et regardé le branchement si c'est en direct avec le reste ou un transfo entre les deux (que je bricole la mienne pour faire la même chose^^)

Le guidon je sais que moi il y à un espace entre entre les 2 qui fait un peu 'étaux', si j'y pense je prendrais une photo ;) le temps que tu as bien sérrer les visses et que le guidon ne bouge pas, c'est tout bon !

Après pour les frein de disque voilé,  j'espère que ca n'est pas comme moi, par ce que c'est la misère... fait attention si tu veux le dévoilé, de ne pas le voilé encore + et je sais que les plaquettes n'étaient pas top non plus... faut réglé aussi le frein hydraulique comme je l'est dit + haut ;)  le mieux c'est encore d'enlevé les plaquettes (ou changé pour des meilleures) et de repoussé les pistons hydrolique et tout replacer :)  et au pire si ca frotte, ca fait gling, gling, pas forcement agréable mais rien de bien grave si tu ne sens pas de resistance, juste bien vérifié l'état des plaquettes
les extras lights à réglé aussi c'est casse pieds... moindre choque, ou que tu touche quelque chose (si tu la met dans ta voiture, etc..) elles se dérègles :( j'avais même pensé faire comme chez dualtron, acheté un guidon d'enfant pour trott' et mettre les extra lights dessus au moins je serais tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ben a dit :

d'accord, en direct, tu as démonter le deck, regardé dedans directement ? (par ce que si c'est en direct limite je vire leur transfo et je les branches aussi sur les leds du deck directement)
Merci pour tes infos :)
les P, se sont les réglages, accessible quand elle est allumé, tu appuie longtemps les deux boutons en même temps tu vas avoir p0 ou p1 qui va s'affiché se sont les paramétrages ;)  après je crois que c'est avec mode ou sur le bouton rouge (on/off) que tu vas de p1 à p18, et pour revenir au compteur normal tu attend, il reviendra tout seul ;)

Ah d'accord ! Je n'avais même pas pensé à appuyer sur les 2 en même temps, il n'y a même pas de notice je trouve ça vraiment pas pro par contre.

Tu sais comment ça fonctionne les modes P ? Parce que sans notice on fait comment pour deviner ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2018 à 14:00, Ben a dit :

Pour le LCD les réglages sont : (liste qui sera compléter au fur et à mesure que je testerais les réglages et y comprendre quelque chose ^^)

          P01 : Rétroéclairage et brillance. Niveau 1 est le plus foncé
le niveau 3 est le plus claire
P02 : unité de kilométrage, 0 : Km ; 1 : Miles
P03 : Niveau de tesion (24v,36v,48v,60v) si 60v mettre 60v
P04 : Mode veille. 0 pas de veille. Les autres numéros signifient
le temps de veille. De 1 à 60 minutes.
P06 : Diamètre des roues : unité pouces. Précision : 0.1 (10.0 à l'aire pas mal)
P07 : Numéro d’acier magnétique de mesure de vitesse.
De 1 à 100
 P08 : Limite de vitesse. Portée 0-50km/h, 50 signifie sans limite (à vérifié)
 P09 : Départ 0km et le départ non-zéro,
(0 : départ 0, - 1 : départ non zéro)
P10 : Mode de conduite. 0 : mise en route de l’alimentation
P11 : Inconnue (portée de 1 à 24)
P12 : Force de départ (de 0 à 5 )
        P13  : Type d'aimants (3 types, 5, 8 et 12)
        P14 : Imitateur de vitesse. Par défaut 12A, de 1 à 20A.
        P15 : Coupure du courant (Voltage)
        P16 : Réinitialise le compteur 'ODO'
        P17 : régulateur de vitesse (1 activé, 0 désactivé)
        P18 : aucune idée
 
PS: Pendant le réglage sur le LCD, appuie long sur le bouton 'allumer/eteindre' la lettre a gauche change de A à B, selon si on veux régler les numéros en descendant ou ascendant (exemple : si on est à 1 et que l'on veux aller à 100, mettre sur b et appuyé une fois pour aller a 100 au lieu de se tapé tout les numéro de 1 à 100...)
 

voila les réglages ;) (posté dans les premières pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement j'avais commandé 

La trott + extra lcd+ extra light + klaxon, clignotants + 1 chargeur (donc 2 chargeurs au total). La trott devait etre livré avec une paire de pneus route montés + 1 paire de pneu route +  1 paire de pneuu tout terrain.

 

J'ai tout reçu sauf qu'au lieu d'avoir 2 paires de pneus routes, j'en ai qu'une !

La trott a des pneus tout terrain monté dessus et j'ai une paire de pneu tout terrain

En surprise j'ai une selle qui n'avait pas du tout été commandé, finalement c'est pas mal quand on veut se reposer !

Autre chose, les cables sont hyper tendus, ils sont radins en cable et les serres cables mis sont tellement serrées quils vont presque entailler les cable electriques 

Jai déja fait du off road avec ca envoi du paté ! En dual n'en parlons meme pas ! 

j'ai recu mes extra ligths abimés et rayés de partout, et hyper désaxés

EDIT: les coques en fer de mes extra ligts sont hyper déformé c'est pour cela que je n'arrive pas a les régler.

 

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laguim a dit :

Initialement j'avais commandé 

La trott + extra lcd+ extra light + klaxon, clignotants + 1 chargeur (donc 2 chargeurs au total). La trott devait etre livré avec une paire de pneus route montés + 1 paire de pneu route +  1 paire de pneuu tout terrain.

 

J'ai tout reçu sauf qu'au lieu d'avoir 2 paires de pneus routes, j'en ai qu'une !

La trott a des pneus tout terrain monté dessus et j'ai une paire de pneu tout terrain

En surprise j'ai une selle qui n'avait pas du tout été commandé, finalement c'est pas mal quand on veut se reposer !

Autre chose, les cables sont hyper tendus, ils sont radins en cable et les serres cables mis sont tellement serrées quils vont presque entailler les cable electriques 

Jai déja fait du off road avec ca envoi du paté ! En dual n'en parlons meme pas ! 

j'ai recu mes extra ligths abimés et rayés de partout, et hyper désaxés

EDIT: les coques en fer de mes extra ligts sont hyper déformé c'est pour cela que je n'arrive pas a les régler.

 

Les extra light son les 2 gros’phares ? 

Je pense sa dois être du au transport mais de là à oublier des pièces .....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 07:25, Ben a dit :

la chance, j'aimerais bien voir comment ils ont fait la connectique des extras lights.... ils on du se piqué sur les leds du decks mais je me demande si il ont mis une sorte de transfo (comme moi) ou en direct....

Et tu as les 3 modes avec aussi ? (plein feux, feux de croisement, et stroboscope )

Hors sujet : ceux qui l'on @JOSEJUNES par exemple, ca serais possible svp, de me dire les paramètres par défaut de votre lcd (p1 on s'en fou) mais de p2 à 18 ? (a force de tout touché, je ne sais plus ce qu'il y avais... et malin comme je suis, je n'avais pas noté ce qu'il y avais par défaut ?

Bonjour ben ! Voilà ma config

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, laguim a dit :

Bonjour a tous, 

 

Question bete

comment faisons nous pour mettre les protection cable spirale sur les cables ? 

 Merci pour la config JOSE

Tu rentre une extrémité  sur le câble ensuite tu l’enroule 

Modifié par Mathieu2939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kfug a dit :

Super, merci Ben, j'ai dû passé à travers.

Tu as modifié des choses du coup ? Ceux d'origine ne sont pas parfaits ?

moi je sais que le p3 etait sur 48 et non 60, et j'ai trifouillé aussi le p10 et p12 (c'est l'acceleration truc du genre) mais rien de flagrant et j'ai + l'impression que ca te pompe un peu + de batterie pour pas grands choses de + ... donc je vais tout mettre comme José ;) ca m'a l'aire trés bien

Modifié par Ben
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, laguim a dit :

Initialement j'avais commandé 

La trott + extra lcd+ extra light + klaxon, clignotants + 1 chargeur (donc 2 chargeurs au total). La trott devait etre livré avec une paire de pneus route montés + 1 paire de pneu route +  1 paire de pneuu tout terrain.

 

J'ai tout reçu sauf qu'au lieu d'avoir 2 paires de pneus routes, j'en ai qu'une !

La trott a des pneus tout terrain monté dessus et j'ai une paire de pneu tout terrain

En surprise j'ai une selle qui n'avait pas du tout été commandé, finalement c'est pas mal quand on veut se reposer !

Autre chose, les cables sont hyper tendus, ils sont radins en cable et les serres cables mis sont tellement serrées quils vont presque entailler les cable electriques 

Jai déja fait du off road avec ca envoi du paté ! En dual n'en parlons meme pas ! 

j'ai recu mes extra ligths abimés et rayés de partout, et hyper désaxés

EDIT: les coques en fer de mes extra ligts sont hyper déformé c'est pour cela que je n'arrive pas a les régler.

 

les serres cables, j'ai déjà tout changé ^^ et j'en est rachetés au cas ou...
Les extra lights sont fragile, elles se tordent facilement (c'est comme ca aussi que je les règles xD ) et les vis se désserres facilement aussi, faut mettre du frein filet partout niveau des extras lights ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward