Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Im about to purchase the St-2060.

Questions? How fast is this trott? 70,80,90kph? And how stable was it at your personal top speed? Do you recommend the LG or Chinese battery for 35ah battery?

Suspension? Has anyone verified that the rubber modules can be replaced or upgraded?

Im also considering ordering an additional bearing ring for the goose neck. Its the place of likely failure and a replacement in hand will be beneficial.

Modifié par wevey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point d'acheter le St-2060.

Des questions? Quelle est la vitesse de ce trotteur? 70,80,90kph? Et quelle était votre vitesse de pointe personnelle? Recommandez-vous la batterie LG ou chinoise pour batterie 35ah?

Suspension? Quelqu'un a-t-il vérifié que les modules en caoutchouc peuvent être remplacés ou mis à niveau?

Je pense aussi à un anneau supplémentaire pour le cou d'oie. Ce sera bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les serres cables, j'ai déjà tout changé ^^ et j'en est rachetés au cas ou...
Les extra lights sont fragile, elles se tordent facilement (c'est comme ca aussi que je les règles ) et les vis se désserres facilement aussi, faut mettre du frein filet partout niveau des extras lights
Moi je narrive pas a les regler en les tordant... ca éclaire beaucoup trop haut a mon gout

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mathieu2939 a dit :

Es ce que les extra light  peuvent être éteint alors que ceux sur le deck allumer ?

Non :)

et je ne sais pas @JOSEJUNES  :(

 

Mes disque de devant sont hyper voilé, du coup ca frotte, et ca vibre ! Je vais essayer de régler la chose:

Modifié par laguim
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laguim a dit :

Non :)

et je ne sais pas @JOSEJUNES  :(

 

Mes disque de devant sont hyper voilé, du coup ca frotte, et ca vibre ! Je vais essayer de régler la chose:

bizarre moi les miens ne frotte pas! reste a savoir si c'est bien les disques qui sont voilé

Modifié par JOSEJUNES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, wevey a dit :

Je suis sur le point d'acheter le St-2060.

Des questions? Quelle est la vitesse de ce trotteur? 70,80,90kph? Et quelle était votre vitesse de pointe personnelle? Recommandez-vous la batterie LG ou chinoise pour batterie 35ah?

Suspension? Quelqu'un a-t-il vérifié que les modules en caoutchouc peuvent être remplacés ou mis à niveau?

Je pense aussi à un anneau supplémentaire pour le cou d'oie. Ce sera bénéfique.

la vitesse vmax est de 80-90km/h (selon la route, le poid de la personne,...) pour ma part, mon record est de 90km/h (sur quelques mètres, trop dur de resté à cette vitesse longtemps et dangereux aussi) pour la batterie aucune idée, les deux on l'air bien (j'ai une LG mais elle à l'air tout aussi performante que la chinoise, a voir avec le temps pour la différence entre les 2)
Suspension, aucune idée... je pense que oui, étant donné que ce sont le même système que sur les dualtrons

Un anneau supplémentaire ? c'est à dire ?

(google traduction) :
the speed vmax is 80-90km / h (depending on the road, the weight of the person, ...) for my part, my record is 90km / h (on a few meters, too hard to stay at this speed for a long time and dangerous too) for the battery no idea, both look good (I have a LG but it looks just as good as the Chinese, to do with time for the difference between the 2)
Hanging, no idea ... I think so, given that they are the same system as on dualtrons

An extra ring? that is to say ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, laguim a dit :

Moi je narrive pas a les regler en les tordant... ca éclaire beaucoup trop haut a mon gout

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

pour les réglés , tu as déjà l'option à les démontés (enfin le cache en fer) pour les descendre mais ce n'est que quelques millimètres.. Sinon tu tord le garde boue (ce que j'ai fait) mais pas comme un bourrin, bien tenir la ou il y à la vis et tordre que le bout du garde boue, la ou il y à les extra lights

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ben a dit :

Petit bonus fait aujourd'hui ^^ simple à faire, j'ai viré les leds mode boite de nuit et acheté des led blanches froid, comme ça éclaire ! si avec ca on ne me vois pas xD perso. je préfère ca fait classe :)

IMG_20180922_172326.jpg

IMG_20180922_172403.jpg

IMG_20180922_172417.jpg

J'suis pas super fan de custom led mais là magnifaïk ! Et de nuit un gros plus en visibilité. Tu soignes vraiment bien ta bête. 

T'as plus de grip ?

Je verrais les retours d'ici debut 2019 mais entre celle-ci et la wolf de kaabo j'hesiterai, à voir les tarifs de la goboard master après. Mais y du niveau en trot avec ces trois là.

Vous me donnez bien envie alors que j'ai même pas encore mis les pieds sur une dual haha

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yonanka a dit :

J'suis pas super fan de custom led mais là magnifaïk ! Et de nuit un gros plus en visibilité. Tu soignes vraiment bien ta bête. 

T'as plus de grip ?

Je verrais les retours d'ici debut 2019 mais entre celle-ci et la wolf de kaabo j'hesiterai, à voir les tarifs de la goboard master après. Mais y du niveau en trot avec ces trois là.

Vous me donnez bien envie alors que j'ai même pas encore mis les pieds sur une dual haha

je ne suis pas non plus fan des lumière partout/boite de nuit/stromboscope et tout le bazard.... Pour ça que j'ai viré les leds rgb pour y mettre du blanc,qui à la base est + fait pour bien être vue la nuit que pour la beauté mais la c'est vrai que ca lui va super bien :)
Pas encore eu le temps de la personnalisé, vue que j'ai changé le deck par celui que Bruce m'a envoyé (l'ancien été cassé, surement pendant le transport ou serrage trop fort..) du coup changement de led au passage :)
La Wolf kaabo, je ne la trouve pas très belle mais elle à vraiment l'aire costaud ! je pense que si tu es du genre à vouloir toujours aller en forêt, te prendre tes circuit de moto cross etc ^^ La wolf serait au top) la go board, c'est celle que je voulais à la base mais quand j'ai vue le temps qu'ils mettent pour la recevoir, j'ai laisser tombé direct, et trop de vis je trouve aussi (pas envie de passé des heures à vérifié les serrages xD ) mais la Wolf j'aimerais bien la testé un jour si je peux, genre le 4x4 de la trottinette ^^

Le dual, c'est trop bien, une fois gouté tu as l'impression que les autres trottinette rame .... c'est comme un turbo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yonanka a dit :

J'suis pas super fan de custom led mais là magnifaïk ! Et de nuit un gros plus en visibilité. Tu soignes vraiment bien ta bête. 

T'as plus de grip ?

Je verrais les retours d'ici debut 2019 mais entre celle-ci et la wolf de kaabo j'hesiterai, à voir les tarifs de la goboard master après. Mais y du niveau en trot avec ces trois là.

Vous me donnez bien envie alors que j'ai même pas encore mis les pieds sur une dual haha

C’est toi qui l’a fabriquer là poignet arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward