Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

How was your off-road experience? And how was the suspension? Is it smooth on the road? How far have you traveled in economy / turbo mode? What is the torque / speed experience at 40% or less of the battery? I have 81 kilos, what was your experience for hills and speed? And are there any changes that you propose? As a customer, what do you regret buying for the ST2060? Thanks Ben! Wave

Modifié par wevey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Im not @Ben i can reply 

First of all, off road experience is good, everything is good.

The bad things are the brakes ! Disc brakes are veiled  so its giving me some vibrations and noise.

I dont really have regrets about this purchase but its low end finish on some points (brakes...)

Im 1.86m and 86kgs and on hills you can easily kill yourself while uphill so lets imagine downhill! You have to be careful.

Really good speed. trust me

 

@Mathieu2939   J'en ai parlé au vendeur, j'attends sa réponse

Modifié par laguim
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mathieu2939 a dit :

Sinon pour vos petits problème vous en avez parler au vendeur ? Il fais l’aveugle ou il essaye de trouver des solutions ?

ca dépend pour quoi en faite... il à l'air d'être débordé souvent, et il faut lui faire rappelé les choses, je ne pense pas qu'il le fasse exprès, mais plutôt qu'il est vite débordé je pense.

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, laguim a dit :

Hello,

Im not @Ben i can reply 

First of all, off road experience is good, everything is good.

The bad things are the brakes ! Disc brakes are veiled  so its giving me some vibrations and noise.

I dont really have regrets about this purchase but its low end finish on some points (brakes...)

Im 1.86m and 86kgs and on hills you can easily kill yourself while uphill so lets imagine downhill! You have to be careful.

Really good speed. trust me

 

@Mathieu2939   J'en ai parlé au vendeur, j'attends sa réponse

for me too.. for the disc brakes are veiled, isn't good news :( and i don't regrets buying this scooter, he is very fast, i'm 1.74 and 75kg
and
the answers are said to @laguim are true, I agree with him 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec l’autre vendeur j’ai réussi à baisser ma commande à 1990 usd 

j’attend qu’il me fasse une foto de ce que je recevrais exactement pour être bien sur Car je lui es demander de me retirer le système à clé klaxon selle et les extra light 

Je prefere mettre des lampes que je peux retirer j’ai peu que sur paris avec les 2 gros phares que sa attire les regardes des bleus 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mathieu2939 a dit :

Bon avec l’autre vendeur j’ai réussi à baisser ma commande à 1990 usd 

j’attend qu’il me fasse une foto de ce que je recevrais exactement pour être bien sur Car je lui es demander de me retirer le système à clé klaxon selle et les extra light 

Je prefere mettre des lampes que je peux retirer j’ai peu que sur paris avec les 2 gros phares que sa attire les regardes des bleus 

top ca ! :D  mais méfie toi des photos, quelques fois ca ne veux rien dire... et d'autres fois ca veux tout dire ^^

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mathieu2939 a dit :

Bon ce vendeur me dis  la puissance’ moteur es ainsi ... 

et une fotos de la batterie lg je pense s’en sont des contrefaçons car il me semble que une autre personne déjà l’autocollant était pas à ce niveau là 

14D560F9-CBB6-4AC5-992E-E97B817A36A8.png

15738998-08B8-4C32-A9F9-CFCA88B1D13D.png

j'ai la même batterie, il faudrais l'ouvrir pour vérifier... Mais ca ne m'étonnerais pas que ca soit de la contrefacon LG (aucun logo même pas CE dessus, pas de numéro de série,...)
Mdr! la chance il te propose un chargeur 6A ! pour moi c'était l'inverse xD que du 2x2a et que la trott' ne supportais pas les 6.5A (j'ai acheter un 5a et elle se recharge très bien avec)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ben a dit :

j'ai la même batterie, il faudrais l'ouvrir pour vérifier... Mais ca ne m'étonnerais pas que ca soit de la contrefacon LG (aucun logo même pas CE dessus, pas de numéro de série,...)
Mdr! la chance il te propose un chargeur 6A ! pour moi c'était l'inverse xD que du 2x2a et que la trott' ne supportais pas les 6.5A (j'ai acheter un 5a et elle se recharge très bien avec)

Niveau puissance moteur tu en pense quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, helyxir a dit :

C'est de la gaine thermo, j'ai vu des tuto DIY sur Youtube qui en utilisent pour la fabrication de batteries, en fouinant ils donnent peut être les liens pour en acheter.

c'est exactement ça des feuilles de plastique qui se rétractent quand tu mets un coup de pistolet thermique ou décapeur

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathieu2939 a dit :

Niveau puissance moteur tu en pense quoi ? 

je la trouve au top, si je te dit que je peux faire 35-40kms à 70-80km/h en dual ^^ et que mon vmax est de 90km/h et que j'évite de démarrer en dual par ce que c'est trop puissant mais que je le met en cours de route ^^ a toi de faire ton avis si tu cherches + puissant (ce qui je pense est très dangereux, autant passer à la moto/125) en autonomie peut être un cran + serais bien mais si tu roule + à 40-50km/h je pense tu peux facilement faire 40-50kms voir + peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathieu2939 a dit :

Moi si je sais où on peu acheter la protection bleu qui sur la’ batterie je serais chaud pour l’ouvrir 

j'aimerais bien l'ouvrir pour savoir.... limite si ce n'est pas du LG tu peux te retourner normalement ?
après il mettent leurs site dessus, donc peut être que les cellules sont du LG mais que c'est eux qui les assembles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward