Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit :

Oui @Mathieu2939 tout a fait une thermo sur chaques connecteurs+câbles + une deuxième sur chaques câble un fois connecté !!!

avec ensuite une thermo plus grosse pour/sur les 3 câbles et par dessus de l'adhésif amalgamant pour bien isoler en cas de pluie,

et après par dessus encore une fois de la gaine filet plus des Rilsans et comme ça c'est bien étanche et c'est OK ..... ?️???

IMG_1739.thumb.JPG.bd607a9f882b99056714286fbc2b8d2d.JPGIMG_1740.thumb.JPG.8bc709fe4e94d20e5e853c3cc4893e31.JPG

IMG_1743.thumb.JPG.d63de8a690a76014840bb2857caba3f0.JPGImage associée

Merci pour t’es foto 

part contre quand tu veux déconnecter tu coupe tout les gaines donc . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, laguim a dit :

hello, 

 

Je n'en sais rien pour le moment, je m'explique

 

J'ai acheté de nouveaux outils, clé allen avec petite boule au bout permettant d'incliner la clé au max tout en étant bien en face pour dévisser et visser...J'avais acheté du frein filet Moly là j'en ai racheté de Locite et j'en ai mis, j'espère que cela ne se dévissera plus et que ca tiendra, j'emprunte beaucoup de piste et donc cela génère énormément de vibration.

je vais tout laisser sécher et on verra bien, cela tombe plutôt pas mal car 

je pense passer une commande de pièce détachées.

A ce sujet, la locite bleu suffit elle ? 

Tu verras bien ;) j'ai aussi mis de la bleu et ca à l'air de tenir pour le moment si le spetites vis ne se désserres pas, le reste ne devrais pas bouger :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, willos a dit :

c'est eaxctement ceux la que j'ai mis pour ma part (je l'avais aussi chopé sur le sujet des dualtrons ^^)

Et pour les connecteurs sensor hall, j'ai pris ca :
https://fr.aliexpress.com/item/1-Paire-4-broches-RVB-Connecteur-5Pin-RGBW-Connecteur-M-le-Femelle-LED-Bande-Connecteur-4pin/32867352812.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3749JVJt

Modifié par Ben
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à mon vendeur quand il va m’envoyer Ma trot voici sa réponse traduite 

- Votre scooter sera prêt cette semaine, nous attendons depuis plusieurs jours le nouvel écran LCD et le nouveau contrôleur, désolé pour le retard!

 

bref va savoir pk faut un autre lcd et contrôleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathieu2939 a dit :

Je demande à mon vendeur quand il va m’envoyer Ma trot voici sa réponse traduite 

- Votre scooter sera prêt cette semaine, nous attendons depuis plusieurs jours le nouvel écran LCD et le nouveau contrôleur, désolé pour le retard!

 

bref va savoir pk faut un autre lcd et contrôleur 

bizarre ca qu'ils changent de controleur et lcd.... si tu as + d'infos ou quand tu l'as recois nous faire une p'tite photo/video du LCD pour voir lequel ils ont mis :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mathieu2939 a dit :

Es ce que si tu veux changer le disque sa passe par rapport à la connectique ?

pour changé le disque tu es obligé de coupé le cable... sinon il faut enlevé tout les cables (une galère) sachant qu'il y à tout juste la place... une fois le cable coupé même avec un gros connecteur ca passe large dans le disque ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben, Des nouvelles sur la vie de la batterie? Quel est ton journal d'odomètre jusqu'à présent? Quel est votre plus long voyage aller-retour? Y a-t-il une baisse considérable de puissance / couple lorsque la batterie est faible? Vous avez mentionné la vitesse maximale à 90 km / h? Êtes-vous certain ou quelqu'un d'autre peut-il confirmer cette vitesse par rapport à un homme de 85 kilos? En outre, quelqu'un peut-il publier les spécifications du contrôle de vitesse? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, wevey a dit :

Bonjour Ben, Des nouvelles sur la vie de la batterie? Quel est ton journal d'odomètre jusqu'à présent? Quel est votre plus long voyage aller-retour? Y a-t-il une baisse considérable de puissance / couple lorsque la batterie est faible? Vous avez mentionné la vitesse maximale à 90 km / h? Êtes-vous certain ou quelqu'un d'autre peut-il confirmer cette vitesse par rapport à un homme de 85 kilos? En outre, quelqu'un peut-il publier les spécifications du contrôle de vitesse? Merci!

Salut !
La batterie tiens toujours bon, j'en suis dans les 300kms (sachant que actuellement je ne l'utilise pas car je dois purger le freins arrière suite à une vise qui s'est dévissé, oublie de vérification de ma part :( )
Mon plus long trajet est de 25-30kms total aller/retour
et oui lorsque la batterie est faible il y à une bonne baisse de puissance/couple, limité à +-30km/h, le dual n'a plus d'effet, cela arrive aux alentours des 57v (donc fin de batterie)
Vitesse max 90km/h par rapport au compteur de la trottinette, sinon ma vitesse gps noté max (sachant que j'ai mis le tracker qu'une fois, pour cette fois-ci) est de 80km/h vitesse gps.
pour une personne de 85kilos, elle mettras juste + de temps à arrivé à 80km/h, je fais 75kilos pour info ;)
les spécifications du contrôle de vitesse ? c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ben a dit :

bizarre ca qu'ils changent de controleur et lcd.... si tu as + d'infos ou quand tu l'as recois nous faire une p'tite photo/video du LCD pour voir lequel ils ont mis :)

yes, the performer parts are not good enough, so we will use a new supplier. 

oui, les pièces de l'artiste ne sont pas assez bonnes, nous allons donc utiliser un nouveau fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward