Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 22 heures, wevey a dit :

Quelqu'un peut-il partager la durée de vie de la batterie du pack LG et / ou de la batterie chinoise ? Je vous remercie !

Salut @wevey

En principe les batteries sont données par les constructeurs pour 800/1000 cycles de charge environ !!!

Donc y'a de quoi faire si tu fait une moyenne de 45/50 km ou plus ?? sur une charge (tout dépent de

ta vitesse et du mode 1/2/3 ainsi que Dual+Turbo) cela donne 45 km X 1.000 cycles = 45.000 km ..... ???

Donc la Trott risque d'être HS avant la batterie si les pièces s'usent plus vite !!!!! ?️??????

867195691_SpcificationsBatterie60V-32Ah-2_500W.thumb.JPG.7ebc3d4e98349d334100a7c42d77ee72.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, wevey a dit :

Super truc! Est-ce que quelqu'un connaît les valeurs nominales d'intensité et de tension du BCM? J'ai remarqué que les deux boîtes sont couvertes. En partageant ces informations, nous pouvons confirmer la cohérence de nos achats - Merci!

aucune idée .... j'essayerais de voir ca quand j'ouvrirais mon deck ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JOSEJUNES a dit :

juste pour info,on peut repiquer sur les fils des leds pour installer les extra light, ca marche nikel?

au top ca ! merci ! je crois que je vais le faire, comme ca plus besoin d'appuyé sur le bouton du deck mais tout au guidon :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top ca ! merci ! je crois que je vais le faire, comme ca plus besoin d'appuyé sur le bouton du deck mais tout au guidon :D
Moi jai pas de bouton au guidon donc cest mort :( vous vous avez la commande des lights et des clignotants mais pas moi...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, wevey a dit :

Ben ... A quelle vitesse allais-tu? Ou pouvez-vous poster une autre vidéo de KPH? Bonne vidéo!!!

la vitesse, je n'est pas trop regardé.. je devait être dans les 60km/h (j'upload une vidéo de jour ou je roulais à 90km/h ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, vidéo de jour avec une petite pointe à 90km/h (avec précisions de +-3-4km/h je pense) avec accélération en mono puis en dual en cours de trajet
ce n'est qu'une partie de la vidéo car elle est trop longue (donc lourde) pour la mettre en ligne ... juste pour vous donnez un apercu :) un conseil a cette vitesse pour crapillé des km/h, tête derrière le guidon, jambes l'une derrière l'autre (ca fait le mollet de la jambe arrière ! xD )

Modifié par Ben
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward