Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Ben a dit :

Voila, vidéo de jour avec une petite pointe à 90km/h (avec précisions de +-3-4km/h je pense) avec accélération en mono puis en dual en cours de trajet
ce n'est qu'une partie de la vidéo car elle est trop longue (donc lourde) pour la mettre en ligne ... juste pour vous donnez un apercu :) un conseil a cette vitesse pour crapillé des km/h, tête derrière le guidon, jambes l'une derrière l'autre (ca fait le mollet de la jambe arrière ! xD )

Une pointe à environ 90 ok, mais le reste du trajet se fait aussi à bon rythme (le radar indique les 70 passés me semble t il)  :auto:.

image.png.815fb9bc54ea85bb205fc720dc85dea0.png

Quelle est l'autonomie de ta batterie avec cette utilisation ?

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TexMurphy a dit :

Une pointe à environ 90 ok, mais le reste du trajet se fait aussi à bon rythme (le radar indique les 70 passés me semble t il)  :auto:.

image.png.815fb9bc54ea85bb205fc720dc85dea0.png

Quelle est l'autonomie de ta batterie avec cette utilisation ?

le radar est faussé ;) quand je passe en voiture à 85km/h il m'indique 71 km/h, il débloque complet ce radar --'

l'autonomie en roulant en moyenne à 75km/h est de 25kms après perte de puissance et ca descent à 55-60km/h et je peux faire encore un quizaines de kms et ensuite encore perte de puissance je descent à 30km/h et je peux faire pareil une petite quinzaine de kms (globalement, après avec du vent, l'état de la route etc ... ca change) et tenir 20kms à 75 km/h c'est sport sur les jambes

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben !!! Comment se sent-on en comparaison avec la dualtron mini? Je suis toujours curieux de connaître les tubes en caoutchouc et leur compatibilité avec les tubes en caoutchouc dualtron. Quoi qu'il en soit, je pensais que je piraterais les tubes en caoutchouc dualtron pour un remplacement futur de la suspension.

Modifié par wevey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, wevey a dit :

Salut Ben !!! Comment se sent-on en comparaison avec la dualtron mini? Je suis toujours curieux de connaître les tubes en caoutchouc et leur compatibilité avec les tubes en caoutchouc dualtron. Quoi qu'il en soit, je pensais que je piraterais les tubes en caoutchouc dualtron pour un remplacement futur de la suspension.

Hello @wevey, je n'est pas de dualtron, mais une ruima (speedway) mini 4 qui comparé à la st2060 niveau suspension n'a rien à voir ! c'est le jour et la nuit ! la st2060 à de bonnes suspensions je trouve, les caoutchouc sont remplacable (il faut juste démonter la fourche) quand ils seront usées, je les changerais par des caoutchouc de dualtron aussi ;) , pour le moment aucun soucis au niveau des suspensions, simplement quelques fois elles grinces (le caoutchouc en compression) ce qui est normal je pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yonanka a dit :

On s'amuse toujours autant avec sa st2060 je vois. Vous donnez toujours autant envie avec vos retours les gars. Ca a l'air d'être un bonne investissement en tout cas.

Vous avez retouché l'intérieur depuis ?

Roulé sous la pluie?

l'intérieur pas encore mais ca ne devrais tardé ^^ peut être + tard changer le convertiseur 12v pour une meilleur puissance niveau lumière
roulé sous la petit pluie, oui, j'avais déjà siliconé partout, et aucun soucis, juste faire attention comme en moto/velo/... aux bandes blanches sinon elle tiens bien la route :)  et peut être mettre une protection au niveau de derrière la fourche de devant pour éviter par prevention que de l'eau ne rentre au niveau des cables, sinon toujours aussi bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radar est faussé quand je passe en voiture à 85km/h il m'indique 71 km/h, il débloque complet ce radar --'

l'autonomie en roulant en moyenne à 75km/h est de 25kms après perte de puissance et ca descent à 55-60km/h et je peux faire encore un quizaines de kms et ensuite encore perte de puissance je descent à 30km/h et je peux faire pareil une petite quinzaine de kms (globalement, après avec du vent, l'état de la route etc ... ca change) et tenir 20kms à 75 km/h c'est sport sur les jambes
7197b0e900c6a49f3051279ad15af756ee.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ben a dit :

l'intérieur pas encore mais ca ne devrais tardé ^^ peut être + tard changer le convertiseur 12v pour une meilleur puissance niveau lumière
roulé sous la petit pluie, oui, j'avais déjà siliconé partout, et aucun soucis, juste faire attention comme en moto/velo/... aux bandes blanches sinon elle tiens bien la route :)  et peut être mettre une protection au niveau de derrière la fourche de devant pour éviter par prevention que de l'eau ne rentre au niveau des cables, sinon toujours aussi bien :D

Super retour mec merci ! Continue comme ça et amuses toi.

Hésites pas sur la protection interne pour garder ta bête intacte un maximum.

Il y a 4 heures, wevey a dit :

This is what I will be doing:

 

Great idea, wasnt even thinking about this kind of protection. Thank you dude. Such a good thing to do on our motor for long time rust prevention.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait! J'ai appuyé sur la gâchette! ST-2060, LCD, clé, plaquettes de frein, pneus et chambres à air de rechange, chargeur 6 ampères! Merci à tous pour leur contribution. Je vais apporter les modifications suivantes: - épissage des connexions de fil du moteur au fil pour l'avant et l'arrière. - vernis à l'intérieur du moteur, percer 3 trous et peinture murale noire (voir vidéo youtube) - Amélioration de la suspension à 96 tubes verts à l'avenir -2000 lumens de lumière

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wevey a dit :

Je l'ai fait! J'ai appuyé sur la gâchette! ST-2060, LCD, clé, plaquettes de frein, pneus et chambres à air de rechange, chargeur 6 ampères! Merci à tous pour leur contribution. Je vais apporter les modifications suivantes: - épissage des connexions de fil du moteur au fil pour l'avant et l'arrière. - vernis à l'intérieur du moteur, percer 3 trous et peinture murale noire (voir vidéo youtube) - Amélioration de la suspension à 96 tubes verts à l'avenir -2000 lumens de lumière

 

 

Félicitations !! :D des photos dès que tu l'as :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 17 jours que j’ai payer là trot  donc 10

jours qu’elle es en préparation 

au dernière nouvelle il devais attendre nouveau lcd et contrôleur ... 

maintenant c’est le Système à clé ... alors que j’en voulais pas et il me dis oki j’envoi La trottinette alors 

et silence radio depuis 2 jours ? 

ils recevoient les trotinettes en kit ou achete les pièces à droite et à gauche et les montent eu même par rapport au schéma qu’ils doivent avoir de la st2060 mais je pense que au final y’a aucun constructeur de cette trottinette officiel comme d’autre model aussi je pense ils doivent juste avoir tous des fotos descriptif du model et achète les pièces 

 

En tout cas je le recommande pas pour son efficacité pour le coup on verra au moment de l’envoi et de la réception .... 

 

part contre j’ai essayer de trouver un onglet pr annuler une commande directement via le services client alibaba Juste comme sa et sa ma l’air très compliquer de pouvoir récupérer son argent 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward