Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Le 11/11/2018 à 10:33, lollipop a dit :

Pour la clé crantée utilisez une clé à ergot , marteau et tournevis à bannir

Avec un outil à frapper tu abime rien si ta du bon matos quand je la recevrais je vous dirais si cette clé que j’ai pr’ Bloquer la cassette de mon vélo peu servir à première vu déjà faudrai je coupe une parti pr qu’elle rentre peu etre mal diamètre 

8220014B-A71F-4EA5-9C6E-F95B94BC7A21.png

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ben a dit :

Salut @wevey !
Le guidon n'est pas réglable mais aucun soucis de hauteur, il est pile à la bonne taille pour moi, je fais 1m74, après selon le serrage le guidon peux tremblé, oui mais ca n'imflut pas à la stabilité (du moins c'est un ressenti perso.)
Pour exemple, ca m'arrive sur les longues lignes droite de tenir le guidon à une main

Surtout que si on on réduit de plusieurs centimètre sa taille les câbles risque de pas aimer 

quand j’avais vu t’es foto de la mini à coter le guidon es bcp plus haut mdr si je fou un guidon pliable comme si la mini déjà je pense perdre quelque centimètre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, wevey a dit :

Je vous remercie! Je considère les guidons de vélo de montagne en carbone avec une fixation directe de la potence sur la potence. Est-ce que je me demandais si je baissais de 4 à 5 pouces de hauteur, serait-il trop bas?

ca risque de faire un peu bas, oui, après a essayé ;) le guidon peut être changé par un style 'vtt'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit :

Avec un outil à frapper tu abime rien si ta du bon matos quand je la recevrais je vous dirais si cette clé que j’ai pr’ Bloquer la cassette de mon vélo peu servir à première vu déjà faudrai je coupe une parti pr qu’elle rentre peu etre mal diamètre 

8220014B-A71F-4EA5-9C6E-F95B94BC7A21.png

Peut être + de l'autre coté (la ou il y à la chaine) a voir, tu nous diras en espérant que tu n'es pas à le faire...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit :

Surtout que si on on réduit de plusieurs centimètre sa taille les câbles risque de pas aimer 

quand j’avais vu t’es foto de la mini à coter le guidon es bcp plus haut mdr si je fou un guidon pliable comme si la mini déjà je pense perdre quelque centimètre 

Faut dire aussi que la ST2060 est beaucoup + haute aussi ^^ (ce qui est bien pratique pour sauté les grand trottoirs :) )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, les plaquettes pour les freins hydraulique, ce sont ceux la (ou dans le même style si vous trouvez moins chère ailleurs ;) ) : la référence 1
https://fr.aliexpress.com/item/Cycling-bike-bicycle-disc-brake-pads-shoes-FORMULA-MEGA-THE-ONE-R1-RO-RX-ONEC1-4/32352320762.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c379WA9Ck

Modifié par Ben
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone!

Vu que la ST2060 m'intéresse, je me demande aujourd'hui quelles sont les options qui sont disponibles?

Perso, c'est surtout un contrôleur "Sport" et les freins opposés qui me semblent importants...

Je roule à la défense en M365 débridée (32 km/h) et j'ai besoin d'une trot beaucoup plus agressive pour éviter les queues de poisson (et donc le manque de respect, en fait).

Ceux qui ont le contrôleur "Sport" (Minimotors avec les "griffes" autour du compteur), vous en pensez quoi?
- Est-ce vrai que les options sont différentes / plus nombreuses? (Comparatif vidéo Youtube)
- Le zéro start est-il possible? C'est l'option n°1 pour l'instant impossible sur la M365, et de toutes façons la pauvre galère pour les démarrages en côte ?

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Redwave a dit :

Hello everyone!

Vu que la ST2060 m'intéresse, je me demande aujourd'hui quelles sont les options qui sont disponibles?

Perso, c'est surtout un contrôleur "Sport" et les freins opposés qui me semblent importants...

Je roule à la défense en M365 débridée (32 km/h) et j'ai besoin d'une trot beaucoup plus agressive pour éviter les queues de poisson (et donc le manque de respect, en fait).

Ceux qui ont le contrôleur "Sport" (Minimotors avec les "griffes" autour du compteur), vous en pensez quoi?
- Est-ce vrai que les options sont différentes / plus nombreuses? (Comparatif vidéo Youtube)
- Le zéro start est-il possible? C'est l'option n°1 pour l'instant impossible sur la M365, et de toutes façons la pauvre galère pour les démarrages en côte ?

Thanks!

Salut !
Sur la nouvelle version (chez Fenfey) les freins sont opposés et nouveau controleurs et LCD (mais ce n'est pas le eye, qui lui est chez Dualtron) et Bruce à un sav en carton... pour mes pneus j'attend toujours et la petit problème de freins (lègère fuite qui est connu, d'ou la MAJ de chez Fenfey) et silence radio, n'est pas @Bruce Fu, tu es en train de perdre le marché Francais en réagissant comme ça...

Mais ne t'en fais pas la st2060 n'as vraiment rien avoir avec la m365 xD  (2 gammes différentes, comme si tu comparé une clio avec une maserati)
Pour l'eye, aucune idée des différences (et si possible à mettre sur nos trotts)
tkt pas zéro start, en dual, tu as une accélération mieux que les 3/4 des moteurs thermiques (les scooter tu les grilles direct et tu leurs fou 100m même débridé, les voitures aussi, les motos pas encore eu l'occassion d'essayé....)
Par contre prend bien en compte le poid, et les dimensions (ce n'est pas une petite trott' mais un vrai bolide, oublie si tu comptes faire les courses avec ou monté plusieurs étages..) voila en gros :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ben a dit :

Salut !
Sur la nouvelle version (chez Fenfey) les freins sont opposés et nouveau controleurs et LCD (mais ce n'est pas le eye, qui lui est chez Dualtron) et Bruce à un sav en carton... pour mes pneus j'attend toujours et la petit problème de freins (lègère fuite qui est connu, d'ou la MAJ de chez Fenfey) et silence radio, n'est pas @Bruce Fu, tu es en train de perdre le marché Francais en réagissant comme ça...

Mais ne t'en fais pas la st2060 n'as vraiment rien avoir avec la m365 xD  (2 gammes différentes, comme si tu comparé une clio avec une maserati)
Pour l'eye, aucune idée des différences (et si possible à mettre sur nos trotts)
tkt pas zéro start, en dual, tu as une accélération mieux que les 3/4 des moteurs thermiques (les scooter tu les grilles direct et tu leurs fou 100m même débridé, les voitures aussi, les motos pas encore eu l'occassion d'essayé....)
Par contre prend bien en compte le poid, et les dimensions (ce n'est pas une petite trott' mais un vrai bolide, oublie si tu comptes faire les courses avec ou monté plusieurs étages..) voila en gros :) 

Merci pour les infos!
Fenfey, j'imagine que tu parles de https://french.alibaba.com/product-detail/mini-motors-dualtron-ultra-electric-scooter-2-2800w-60728989462.html
C'est le seul fournisseur à l'heure actuelle, de toutes façons!

Effectivement, le deck est énorme, je pense que si je mets la main sur la trot' et une scie à disque, je lui ferai passer une cure d'amaigrissement en largeur vite fait bien fait, histoire de prendre l'ascenseur au boulot sans prendre 3 places (déjà qu'avec une M365, on galère à plus de 5...)

Concernant le LCD Eye "Sport", j'ai consulté y'a quelques semaines les manuels PDF des deux, et les réglages disponibles m'ont semblé différents...
- Selon mes souvenirs courbe de torque au démarrage personnalisable, réglage du zéro start, intensité du frein moteur sur 10 crans, enfin des trucs comme ça
- L'objectif c'est d'avoir un mode sec, un mode pluie, et un mode "trot'jacking" (parce que je suis sûr à 100% que des racailles vont tenter de me la piquer un jour vu les soucis dans le 92...)

Je crois que c'est sur le topic de la Wolf Warrior 2 que j'ai vu certains changer le LCD, mais le design de cette trot est encore plus incitatif à l'agression de mon point de vue, donc je vais éviter.

Thanks ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

j’ai reçu ma trot commander chez fenfey pour un montant de 1990 usd trottinettes reçu sans aucune rayure mais il me manquais le chargeur rapide et les pneus que je devais avoir en plus on verra s’il m’envoie tout sa 

bon c’est vraiment un tank donc si vous habitez en étage et sans ascenseur passer votre chemin j’ai un étage et j’ai déjà dû mal et prévoyez un gros gros ascenseur 

bon j’ai déjà commencer la modifier avec juste un covering place au foto 

B9E5C2F5-F8B0-41BE-BD63-268111AECE3A.jpeg

3B0977B5-E284-4AA2-89D5-83A44259CE1C.jpeg

E1153156-EC22-427C-B064-5A8D8812E04E.jpeg

4344083D-256E-4152-8308-C5239A3252D0.jpeg

44BF8E72-0188-423D-9A0E-9A34D48AADA5.jpeg

77A91906-FA6A-4D13-8477-DFDADB0F2037.jpeg

21037C5D-6819-4141-88E0-30D08DD033A1.jpeg

6EB2C66E-0532-45FB-83EB-3462BC7A0D24.jpeg

5CDFEF6C-E046-4EFC-A4DF-0C4A5034D91C.jpeg

2AF6FF44-1717-4D88-9748-B8448ECF26DD.jpeg

61B151FE-7120-4195-A1EA-DE35E7A8EA95.jpeg

14597202-3B50-4B26-9898-2863EBED0E2F.jpeg

A67FBDE5-EFAE-4089-8E54-756DF05447C0.jpeg

Modifié par Mathieu2939
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mathieu, 

 

Félicitation !! 

Les controleurs sont en effet plus gros, tout ca m'a l'air moins fouilli que dans la mienne. Ta trott avait un double emballage contrairement à la mienne.

Toutefois la partie transparente du deck semble etre manquante sur la tienne ce n'est pas plus franchement car ca pompe du jus tout ce système d'éclairage mais si cela donne un petit style.

Très bel engin, fais toi plaisir et soit prudent

Ton camo claque.  Ce n'est pas glissant ? 

Ah wai tu as vraiment serré les attaches rapides là MDR. J'ai serré au max dans la position normal

Ma prochaine étape est le changement du guidon pour quelque chose de plus haut 

 

Une dernière chose, tes freins frottent ? 

Modifié par laguim
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laguim a dit :

Hello Mathieu, 

 

Félicitation !! 

Les controleurs sont en effet plus gros, tout ca m'a l'air moins fouilli que dans la mienne. Ta trott avait un double emballage contrairement à la mienne.

Toutefois la partie transparente du deck semble etre manquante sur la tienne ce n'est pas plus franchement car ca pompe du jus tout ce système d'éclairage mais si cela donne un petit style.

Très bel engin, fais toi plaisir et soit prudent

Ton camo claque.  Ce n'est pas glissant ? 

Ah wai tu as vraiment serré les attaches rapides là MDR. J'ai serré au max dans la position normal

Ma prochaine étape est le changement du guidon pour quelque chose de plus haut 

 

Une dernière chose, tes freins frottent ? 

 Non sa glisse pas je l’avais déjà fais sur ma mini 

Pour les éclairages je suis bien content de pas les avoir part contre mes feu arrière eux clignotent ne reste pas fixe . Et je suis obliger mm si la trotinette es éteint de devoir éteindre les lumiere sur le deck 

pour les freins on entend que sa touche un peux quand je tourne moteur allumer je pense du au vibration mais si je tourne la roue à la main aucun bruit 

part xontre jnai déjà 2 filetages du deck qui sont abîmer ... et apparement pas possible de mettre un boulon par le bas donc je devrais inverser sans doute la vis et mettre le boulon par le haut part contre niveau puissance je m’attendais pas à un truc aussi puissant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward