Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 51 minutes, laguim a dit :

Mathieu ces vis hyper longues sont au nombre de deux il faut qu'elles soient au niveau du garde-boue arrière

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

0154199800f4d05bbd81514f47c08ae6.jpg

Pas regardé si elles dépassent en dessous mais oui eles sont hyper longues...
Encore félicitation pour ta trott' ;) de plus avec les améliorations ! :D (Freins et controleurs/lcd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention a cette petite boitte de connexion (la blanche/jaune) et les fils qui en sortent, ca a tendance a chauffé sur de longs trajets ;)

Et le boîtier noir, c'est un transfo 12v ? (Je n'est pas celui-ci dans la mienne mais un pauvre transfot 12v qui ne vaut rien a mon avis...)

IMG_20181116_092251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ben, 

 

Non la boite noire, je l'ai également, c'est ce qui gère le clignotement des feux et les lumières.

D'ailleurs Mathieu, moi aussi mes feux arrière clignotent, j'ai ouvert ce petit boitier pour voir si je pouvais les retirer sur "strobe" pour les mettre sur autre chose mais ce n'est pas possible.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ben a dit :

Pas regardé si elles dépassent en dessous mais oui eles sont hyper longues...
Encore félicitation pour ta trott' ;) de plus avec les améliorations ! :D (Freins et controleurs/lcd)

Je pense qu'elle dépasse sur la sienne parcequ'elles ne sont pas au bon endroit sans doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge complète en volt c’est à combien ?

et qui a déjà vider carrément la batterie à combien là trot s’arrete  ? 

Fenfey c’est excuser de ne pas avoir mis les pièces et a dis qu’il m’enverra sa . 

Sois il les avais pas sois il es pas du tout à l’endroit Ou ils montent les trot enfin bon 

je lui es demander la notice du lcd il m’a demander mon e-mail quand je l’aurais je vous ferais des foto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ben a dit :

Fait attention a cette petite boitte de connexion (la blanche/jaune) et les fils qui en sortent, ca a tendance a chauffé sur de longs trajets ;)

Et le boîtier noir, c'est un transfo 12v ? (Je n'est pas celui-ci dans la mienne mais un pauvre transfot 12v qui ne vaut rien a mon avis...)

IMG_20181116_092251.jpg

J’avais pas vu ton message merci pr’le conseil la petite boîte c’est pour le feu arrière moi il clignote après j’ai pas regarder c’etait Quoi mais y’avais bien écris 12v j’ai commencer à protéger quelque fil et j’ai arrêter car t’en a ils sont vraiment fin et passe par-dessus dés un et des autres donc c’est trop’risque à toucher 

Modifié par Mathieu2939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le texte es juste pour traduire les mots voir photo pr les réglages 

Instruction de réglage de l’affichage: 

Numéro original 

P01: voyant d’affichage; 

P02: sélection de l’unité: 0: KM: MILE; 02 

P3: sélection de la tension: 24V, 36V, 48V, 60V; 60 

P04: durée du sommeil: 0, pas de sommeil; autre plage: 1-60 minutes; * 

PO5 P06: taille de la roue: 

P07: nombre de paires de pôles (pour le moteur) 30 

P08: limite de vitesse: 100 signifie aucune limite de vitesse; 50 

P09: Délai de démarrage: "O" début; "1" commence; * 

P10: P11: Vitesse de réponse de l'accélérateur de démarrage: 1-24 01 

P12 Démarrage de la puissance de l'accélérateur P13: Réglage électromagnétique de démarrage: 

P14: Réglage de la haute tension du contrôleur P15: Réglage de la sous-tension du contrôleur 10 10 02 03 08 12 0-5 

P16: odomètre (PRESS 5sec. , l'ODO revient à zéro) 

P17: Cruiser 0- off 1-

P18: ABS puissance de freinage 01 L'article avec * n'est pas conçu pour le scooter de ST-2060, ne vous souciez pas de ça!

6EB11E29-AEA7-42B7-AF14-4D09610C9286.png

Modifié par Mathieu2939
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu’un a déjà regarder comment on pourrais faire pour refroidir les contrôleurs ? 

Car vu la puissance sa dois vraiment chauffer de malade 

j’avais penser à 3/4 trous sous le deck avec protection pour pas que l’eau puisse rentrer mais je sais pas si sa pourrais refroidir mais en tout cas la chaleur sortirais sans doute enfin je suis pas un pro en la matière 

8A47B65D-FF6B-47AA-8D48-D94DD17FF413.png

Modifié par Mathieu2939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward