Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, laguim a dit :

Hello, 

 

Les amortisseurs sont normaux pas d'inquiétude on a les meme @Ben et moi ... il  y a un petit manque de finition je vous l'accorde 

Les miens grinçaient j'y ai mis du wd40.

Trott'Safe

 

20180930_214600.thumb.jpg.0330073ed46fb3691742fd16b1afc79e.jpg

20180930_214618.thumb.jpg.b3671bda7afd45c664477f0e47d46b45.jpg

Merci pour ta réponse Oe il a coupé un peu trop’court 

A ton avis là pièces ou y’a une inscription qui tien les bras de la roue c’est la meme pièces que la dualtron ultra ? 

Car apparement y’a bcp de pièces qui ressemble à celle de la ultra mais je me demande si c’esr Exactement les meme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi friend, 

 

I planned to change mine

I will buy this https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-dualtron-stem-adaptor-v1/   maybe at voltcorp

this https://www.probikeshop.fr/potence-funn-stryge-7-aa-aa-8-rouge/99121.html  

and this https://www.probikeshop.fr/cintre-truvativ-hussefelt-comp-rise-40-mm-31-8-700-mm-noir/78081.html 

Im 1.86m and it's true that i need to rise the handlebar 

I dont know if the direct mount can work

You can check this 

 

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hauteur de 30 mm sur la potence et de 40 mm sur le guidon en carbone. Cela devrait fonctionner parfaitement. Les montures sont un ajustement parfait. Je dois acheter une longueur de vis H5 de 25 mm m5. Cette solution permettra de perdre du poids et d’apporter un confort d’absorption des chocs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleins de différences, par exemple les bras sont moulés, et non pas pliés.

avec le passage des cable prévu et non pas tenu avec des colliers colson..... la finition sur la suspension n'a rien à voir, meme si le principe est le meme.

attention, je ne dis pas que ces copies sont de mauvaises machines, je relève juste quelques différences avec les DT d'origine. ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii t'inquiètes :)
Jessayerai de voir comment les cables sont placés sur dualtron. Apres le pricinpe des armotisseurs est sans doute meilleur cest sur.je serai vraiment interesse le jour où je changerai mes pneus de refaire les tubes en caoutchouc car les finitions a ce niveau sont bof. Coupe non franche...pas de la meme longueur.
Quel systeme sur dualtron?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 16:55, Mathieu2939 a dit :

Charge complète en volt c’est à combien ?

et qui a déjà vider carrément la batterie à combien là trot s’arrete  ? 

Fenfey c’est excuser de ne pas avoir mis les pièces et a dis qu’il m’enverra sa . 

Sois il les avais pas sois il es pas du tout à l’endroit Ou ils montent les trot enfin bon 

je lui es demander la notice du lcd il m’a demander mon e-mail quand je l’aurais je vous ferais des foto 

charge complète pour moi 67.4v
Elle s'est arrêter vers les 56v il me semble (il doit y avoir une protection batterie pour ne pas qu'elle se vide complétement)
Et merci pour la notice du LCD ! au top ca ! :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward