Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 10 heures, JJK a dit :

faut juste pas frotter le trottoir un peu fort avec, quand tu vas boire une chouffe ......:ane:...et ne parlons pas de l' étanchéité..... :crever:

bon ok pour la chouffe?? mais l'étanchéité c'est surtout la batterie qui doit etre protégé les controleurs eux sont etanches normalment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les jeunes,

Je suis l'heureux acquéreur de la trottinette ST-2060 et espère pouvoir rapidement en faire dès que la météo le permettra!!

Je serai ravi d'échanger avec vous mes impressions.

1ère question, à quelle pression gonflez-vous les pneus et pour quel poids?

Merci par avance pour votre retour, à très vite.

 

Citation

 

7CC3E579-3031-4A9E-BEC8-BE7669617717.png

64C53C93-39D6-4B2D-B174-C3A2A89AD055.png

19E4FBB3-36E6-4CE2-923C-738FE2B737DE.png

5CE65B40-DA46-474A-B494-5EB9DF298DDA.png

 

Modifié par probiker475
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, probiker475 a dit :

Hello les jeunes,

Je suis l'heureux acquéreur de la trottinette ST-2060 et espère pouvoir rapidement en faire dès que la météo le permettra!!

Je serai ravi d'échanger avec vous mes impressions.

1ère question, à quelle pression gonflez-vous les pneus et pour quel poids?

Merci par avance pour votre retour, à très vite.

 

 

Je les gonfles entre 50 et 55 psi perso. mais il ne faut pas trop les gonflé sinon ca fait rebons en roulant ;) sur les pneus c'est noté '50 psi' qui équivaut à 3.5bar, donc entre 3.5 et 4 bars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, selon les différentes sources notre ST-2060 ou NANROBOT LS7 est annoncée à 2 x 1800 watt - 2 x 2000 watt - 2 x 2800 watt, quelqu'un a-t-il réussi à trouver la juste information? Peut-être en démontant le moteur d'une roue? Aussi, l'on parle souvent de la puissance en crête, cela correspond t-il à la somme de la puissance des 2 moteurs ou à autre chose? C'est difficile de savoir si au final nous avons des moteurs équivalents à la DUALTRON THUNDER avec un total de 5400 watt ou 2 x 2700 watt (pourtant la Vmax annoncée est identique donc on peut supposer que ce soit le cas).

Enfin savez-vous si notre trottinette est équipée du même système de réglage de suspension que ci-dessous? beaucoup de personnes se plaignent d'un effet de guidonnage à haute vitesse lorsque la suspension et les pneus ne sont pas correctement réglés et gonflés.

1 : Démonter l'étrier de frein en premier.

2 : Il faut sortir la roue de façon a pouvoir dévisser le garde-boue fixé entre les 2 bras et bien reperé le sens des 2 rondelles a ergot pour le remontage.

3 : Dévisser les 2 écroux (18 sur DT3/T et 19 sur DT1/2) qui fixent les 2 bras.

4 : Changer l'inclinaison des bras (=> a l'Horizontal + souple et => a la Vertical + dur) bien sur mettre les bras

au mêmes niveaux des 2 encoches ou l'axe moteur rentre sinon la roue ne pourra être remise en place.

5 : Remonter la roue en respectant bien le même sens pour les rondelles a ergot.

6 : Bien sur serrer et bloquer les écroux de roue et celui de l'axe des suspentions.

7 : Et en dernier remonter l'étrier et refaire l'ajustement de façon a ce que celui-ci soit bien paralléle avec le disque.

Et voila c'est terminé (comptez une petite heure pour ceux qui sont pas trop bricoleurs)

1072245678_AjustementBrasSuspension-DT3-T.thumb.JPG.cf72a5c4f6d6029aa8a47465bbde5947.JPG

Modifié par probiker475
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question? Je conduis mon scooter depuis 3 jours maintenant et j'ai remarqué que la réponse de la manette des gaz est retardée et qu'il est allumé et éteint. Est-ce que quelqu'un d'autre en fait l'expérience? Si oui quelle était votre solution? Je dois abaisser les gaz au 3/4 avant de mettre les roues sous tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2018 à 00:24, probiker475 a dit :

Autre question, selon les différentes sources notre ST-2060 ou NANROBOT LS7 est annoncée à 2 x 1800 watt - 2 x 2000 watt - 2 x 2800 watt, quelqu'un a-t-il réussi à trouver la juste information? Peut-être en démontant le moteur d'une roue? Aussi, l'on parle souvent de la puissance en crête, cela correspond t-il à la somme de la puissance des 2 moteurs ou à autre chose? C'est difficile de savoir si au final nous avons des moteurs équivalents à la DUALTRON THUNDER avec un total de 5400 watt ou 2 x 2700 watt (pourtant la Vmax annoncée est identique donc on peut supposer que ce soit le cas).

Enfin savez-vous si notre trottinette est équipée du même système de réglage de suspension que ci-dessous? beaucoup de personnes se plaignent d'un effet de guidonnage à haute vitesse lorsque la suspension et les pneus ne sont pas correctement réglés et gonflés.

1 : Démonter l'étrier de frein en premier.

2 : Il faut sortir la roue de façon a pouvoir dévisser le garde-boue fixé entre les 2 bras et bien reperé le sens des 2 rondelles a ergot pour le remontage.

3 : Dévisser les 2 écroux (18 sur DT3/T et 19 sur DT1/2) qui fixent les 2 bras.

4 : Changer l'inclinaison des bras (=> a l'Horizontal + souple et => a la Vertical + dur) bien sur mettre les bras

au mêmes niveaux des 2 encoches ou l'axe moteur rentre sinon la roue ne pourra être remise en place.

5 : Remonter la roue en respectant bien le même sens pour les rondelles a ergot.

6 : Bien sur serrer et bloquer les écroux de roue et celui de l'axe des suspentions.

7 : Et en dernier remonter l'étrier et refaire l'ajustement de façon a ce que celui-ci soit bien paralléle avec le disque.

Et voila c'est terminé (comptez une petite heure pour ceux qui sont pas trop bricoleurs)

1072245678_AjustementBrasSuspension-DT3-T.thumb.JPG.cf72a5c4f6d6029aa8a47465bbde5947.JPG

Pour les moteurs toujours le même débat, on ne sait pas trop ce qu'il y à dedans... j'ai démonté l'avant et l'arrière (photos plus haut dans le forum) aucunes indications... Ce qui est sur c'est que je ne pense pas que ca soit une 2x2800w mais plutot dans les 2x2000w après je ne sais pas comment pourrait on le savoir...
Pour les suspensions, non ce ne sont pas ces suspensions la, sur la st elles ne sont pas réglables ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, wevey a dit :

Question? Je conduis mon scooter depuis 3 jours maintenant et j'ai remarqué que la réponse de la manette des gaz est retardée et qu'il est allumé et éteint. Est-ce que quelqu'un d'autre en fait l'expérience? Si oui quelle était votre solution? Je dois abaisser les gaz au 3/4 avant de mettre les roues sous tension.

pas normal ca je pense.... serait il possible de faire une vidéo ? (je t'en ferais une aussi pour comparé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sous charge et ne se passe pas. Lorsque je conduis en mode 1, les gaz sont réglés sur 50% et à vitesse constante. Il semble accélérer et décélérer de manière aléatoire. Je peux prendre une vidéo mais je vais l'essayer.

Modifié par wevey
translate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, wevey a dit :

J'ai testé sous charge et ne se passe pas. Lorsque je conduis en mode 1, les gaz sont réglés sur 50% et à vitesse constante. Il semble accélérer et décélérer de manière aléatoire. Je peux prendre une vidéo mais je vais l'essayer.

je pense, j'espère que ce n'est qu'un paramètre du lcd à changer (tu dois avoir le nouveau controleur/lcd) je en roule jamais en mode 1, je préfère gérer les gaz moi même avec la gachette que d'être 'limité' je joue surtout avec le mode dual/single
Mes paramètre sont les même que ceux posté plus haut dans le forum ;) ils sont très bien je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2018 à 09:30, Mathieu2939 a dit :

Attention le texte es juste pour traduire les mots voir photo pr les réglages 

Instruction de réglage de l’affichage: 

Numéro original 

P01: voyant d’affichage; 

P02: sélection de l’unité: 0: KM: MILE; 02 

P3: sélection de la tension: 24V, 36V, 48V, 60V; 60 

P04: durée du sommeil: 0, pas de sommeil; autre plage: 1-60 minutes; * 

PO5 P06: taille de la roue: 

P07: nombre de paires de pôles (pour le moteur) 30 

P08: limite de vitesse: 100 signifie aucune limite de vitesse; 50 

P09: Délai de démarrage: "O" début; "1" commence; * 

P10: P11: Vitesse de réponse de l'accélérateur de démarrage: 1-24 01 

P12 Démarrage de la puissance de l'accélérateur P13: Réglage électromagnétique de démarrage: 

P14: Réglage de la haute tension du contrôleur P15: Réglage de la sous-tension du contrôleur 10 10 02 03 08 12 0-5 

P16: odomètre (PRESS 5sec. , l'ODO revient à zéro) 

P17: Cruiser 0- off 1-

P18: ABS puissance de freinage 01 L'article avec * n'est pas conçu pour le scooter de ST-2060, ne vous souciez pas de ça!

6EB11E29-AEA7-42B7-AF14-4D09610C9286.png

ceux la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward