Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Bonjour. Dans les modes 1, 2 ou 3, les moteurs s’allument et s’arrêtent par intermittence pour maintenir la vitesse des gaz en fonction de la pente du terrain qui m’avait initialement dérouté. Lorsque la vitesse est réduite à 22 mph, les moteurs maintiendront le couple pour monter la pente. Si la manette des gaz est réglée pour aller à 22 mi / h en descente, les moteurs s’arrêteront une fois la vitesse atteinte, ce qui permettra à l’élan de continuer à descendre à 22 mi / h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wevey a dit :

Bonjour. Dans les modes 1, 2 ou 3, les moteurs s’allument et s’arrêtent par intermittence pour maintenir la vitesse des gaz en fonction de la pente du terrain qui m’avait initialement dérouté. Lorsque la vitesse est réduite à 22 mph, les moteurs maintiendront le couple pour monter la pente. Si la manette des gaz est réglée pour aller à 22 mi / h en descente, les moteurs s’arrêteront une fois la vitesse atteinte, ce qui permettra à l’élan de continuer à descendre à 22 mi / h.

Salut,

Tu dois avoir les nouveaux controleurs/LCD donc plus économique et chauffe beaucoup moins ;) donc c'est surement pour ca qu'ils arrêtent le moteur pour économisé de la batterie, à confirmé avec ceux qui ont aussi les nouveaux controleurs (pour ma part j'ai encore les anciens)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques ajustements aux paramètres d'affichage à cristaux liquides et mettrai à jour tout le monde avec des images. Je dois dire que je recommande ce qui suit. Cette machine est un animal !! Vous devez le respecter. J'ai atteint la vitesse de 61,5 km / h en mode 2 (vitesse GPS)! Il me faudra un peu de temps avant d’expérimenter avec le mode 3. Je suis certain que ce trajet fera 90 km / h.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wevey
Super tes modifs. Jai justement essayé de changer le guidon avec l adapteur carbonrevo mais sans succès.
Pourrais tu alors me donner les liens pour les différentes pieces du guidon?
As tu gagné en hauteur ?
Jai l impression que le guidon est maintenant plus en avant.
Pas de souci pour la longueur des cables?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, laguim a dit :

Salut wevey
Super tes modifs. Jai justement essayé de changer le guidon avec l adapteur carbonrevo mais sans succès.
Pourrais tu alors me donner les liens pour les différentes pieces du guidon?
As tu gagné en hauteur ?
Jai l impression que le guidon est maintenant plus en avant.
Pas de souci pour la longueur des cables?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

À première vu il a garder la potence d’origine et à rajouter un adapteur au dessus pour mettre son guidon en avant et rajouter un tube ou passais le guidon d’origine 

je pense qu’il a dû gagner quelques centimètre en hauteur mais pas énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement cest ce que je veux faire.

Deux montages existent.

Le direct mount et l adaptateur carbonrevo qui ne s adapte pas sur nos st2060.

Moi comme un con cest ce dernier montage que jai privilégié en achetant une pièce 97euros qui mest restee sur les bras car je lai faite tomber sur la trott et elle sest un tout petit peu abîmée...

À première vu il a garder la potence d’origine et à rajouter un adapteur au dessus pour mettre son guidon en avant et rajouter un tube ou passais le guidon d’origine 

je pense qu’il a dû gagner quelques centimètre en hauteur mais pas énorme

Vous avez eu où l alarme? 

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward