Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

merci niko j'espere que la trot est garantie 2 ans ca fait 1 an en mars je l'ai déjà contacté il ma demandé une video du probleme et sinon t'avais le même voyant defaut qui clignotait ? on va voir ce que fenfey me repondra

vérifie vos câbles les gars moi aussi ils étaient bon au début mais un après j'avais pas ouvert le deck pour regarder dedans

Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup FENFEY ma répondu la garantie ne marche pas elle est valable que 1 seule année il m'a confirme que le moteur était mort il me demande 150 dollars pour en envoyer un autre en express pas le choix malheureusement  et les câbles abimes il est désole lol me dit de mettre du scotch d'électricien re lol

du coup j'ai recommandé le moteur mais c la dernière fois

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
Le 26/05/2020 à 19:51, MITO BB Flingueurs a dit :

du coup FENFEY ma répondu la garantie ne marche pas elle est valable que 1 seule année il m'a confirme que le moteur était mort il me demande 150 dollars pour en envoyer un autre en express pas le choix malheureusement  et les câbles abimes il est désole lol me dit de mettre du scotch d'électricien re lol

du coup j'ai recommandé le moteur mais c la dernière fois

C'est sick tu peux pas ouvrir le deck avant sinon tu fais sauter la garantie encore une escroquerie jamais j'aurai accepte de payer un nouveau moteur enfin maintenant c'est fait...mais lol😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey si y’en a qui on les premiers model de st2060

je veux juste châssis ou complet en panne en île de France 

proposer vos engins 

Voici ma st2060 le châssis toujours d’origine tout le reste es modifié

je suis en 

24s 13p maintenant 

vitesse Max au alentour des 115 km/h 

32C35F63-0918-4F51-8988-238C795BBEA3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 26/05/2019 à 14:25, MITO BB Flingueurs a dit :

slt les gars je suis en train d'essayer de resserer la direction j'ai enlever les 4 vis qui tienneent la banane ainsi que la btr en dessous mais je n'arrive pas a enlever la banane avez vous une astuce ?

edit:  ca y est opération terminée tout s'est bien passé petit récap si quelqu'un doit resserrer cette rondelle aussi :

1ere etape plier le guidon et le dessolidariser de la banane juste un ecou de 13 a enlever

2eme etape enlever les 4 petite vis btr de la banane

3eme etape enlever le garde boue juste une btr a desserrer et devisser la btr a cote de la vis du garde boue

4eme etape (la plus chiante) enlver la banane pour ma part pour cette operation j'ai chauffe un peu la banane au niveau de la rondelle mais ca marche bof bof peut etre j'ai pas assez chauffe  puis j'ai revissé la btr de la colonne et tape dessus pas trop fort avec le marteau pour faire remonter la banane 

si vous connaissez une autre technique pour  cette etape car c pas genial de taper sur la btr q meme mais la banane est tellemnt emboitee  que j'ai pas trouvé d'autre moyen

5eme etape : avec une clé ergo (ou sinon système D marteau tournevis) resserrer la rondelle  pour ma part j'ai commencé par la dévisser d'abord ca a permis de faire sauter la colle et ca a facilité le resserrage bien aligner les trous pour les btr de la banane 

et voila le tour est joué pour ma part le resserrage a été bénéfique plus de jeu dans la direction

Bonjour.

J'ai du jeu dans la direction. Quand je bloque la roue avec mes pieds, le guidon tourne de quelques cms tout seul.

J'ai essayé de demonter le tout pour bien tout resserrer mais d'une part, j'ai pu tout retirer sans trouver les 4vis de la bananes ?!

Ensuite, soit c'est trop serrer et la direction est trop dure, soit le jeu est toujours present. Une idée ?

Ps : y a t il toujours le groupe telegram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward