Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit :

Niveau puissance moteur tu en pense quoi ? 

Je ne pense pas que tu souhaites plus de puissance moteur que ce qu'elle a déjà ! Crois moi ! J'étais comme toi, j'étais très sceptique et inquiet quant à la puissance moteur ! 

Je confirme tout ce que @Ben a dit, le dual au démarrage tu patines à mort et c'est le décès assuré (dual + mode 3).

Meme en mettant le dual en cours de route une fois que tu es a fond en single en mode 2, ca t'arraches les bras. J'étais chaud tel un kéké pour monter à 90 mais je dois avouer que c'est bien trop puissant car à 50 kmh, je me dis que si je tombe ca va me faire très très très mal, puis pas trop trop serein je n'ai pas encore mis de frein filet...

Ce sont les deux choses qui m'ont scotché, la taille de la bête et la puissance.

Pour rappel, je fais 1.86 et 85 kgs parfois 86kgs lorsque je mange un kébab le midi et je dirais meme 87 kgs si je bois le coca avec ^^ 

Sérieusement, j'avais peur de me retrouver avec un gros truc mou mais finalement j'ai un très gros truc assez puissant! LOL

Enfin, madame me titille pour qu'on monte a deux dessus mais c'est niet, j'ai déja du mal à m'y accrocher seul.

Ce week end, j'ai fais 60 kms selon l'odo du bordel.

Dommage que toute la partie freinage soit mal monté, attention ça freine quand meme pas mal !  je dois rouler quand meme un peu freiné mais c'est chaud ça pousse.

 Dans le parc près de chez moi j'avais un type en VTT electrique, il m'a lancé un regard en mode moi aussi je roule à l'électrique, je lui ai tapé une accélération il était choqué  : O

 

D'ailleurs tous les gens croisés ce week end et meme les flics étaient ?  

Lorsque j'ai vu les bleus, j'étais près à passer en mode dual + mode 2 pour les semer car Il y a un gars dans mon quartier qui à une sxt, il roule comme un malade avec sur route, j'avais peur qu'on me prenne pour lui car on pourrait etre confondu mais non enfait.

Moi qui suis plutôt casanier maintenant tous les prétextes sont bons pour sortir(la trotinette), dommage que je n'ai pas plus de route entre mon appart et le local à poubelles !

Prenez en les gars, comme ça vous irez chercher les croissants pour madame, vous vous amuserez et elle aura de quoi petit déjeuné ;)

Enfin, je me suis amusé dans mon garage souterrain avec, j'ai même réussi à faire la roue de devant décoller dans une montée.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, laguim a dit :

Je ne pense pas que tu souhaites plus de puissance moteur que ce qu'elle a déjà ! Crois moi ! J'étais comme toi, j'étais très sceptique et inquiet quant à la puissance moteur ! 

Je confirme tout ce que @Ben a dit, le dual au démarrage tu patines à mort et c'est le décès assuré (dual + mode 3).

Meme en mettant le dual en cours de route une fois que tu es a fond en single en mode 2, ca t'arraches les bras. J'étais chaud tel un kéké pour monter à 90 mais je dois avouer que c'est bien trop puissant car à 50 kmh, je me dis que si je tombe ca va me faire très très très mal, puis pas trop trop serein je n'ai pas encore mis de frein filet...

Ce sont les deux choses qui m'ont scotché, la taille de la bête et la puissance.

Pour rappel, je fais 1.86 et 85 kgs parfois 86kgs lorsque je mange un kébab le midi et je dirais meme 87 kgs si je bois le coca avec ^^ 

Sérieusement, j'avais peur de me retrouver avec un gros truc mou mais finalement j'ai un très gros truc assez puissant! LOL

Enfin, madame me titille pour qu'on monte a deux dessus mais c'est niet, j'ai déja du mal à m'y accrocher seul.

Ce week end, j'ai fais 60 kms selon l'odo du bordel.

Dommage que toute la partie freinage soit mal monté, attention ça freine quand meme pas mal !  je dois rouler quand meme un peu freiné mais c'est chaud ça pousse.

 Dans le parc près de chez moi j'avais un type en VTT electrique, il m'a lancé un regard en mode moi aussi je roule à l'électrique, je lui ai tapé une accélération il était choqué  : O

 

D'ailleurs tous les gens croisés ce week end et meme les flics étaient ?  

Lorsque j'ai vu les bleus, j'étais près à passer en mode dual + mode 2 pour les semer car Il y a un gars dans mon quartier qui à une sxt, il roule comme un malade avec sur route, j'avais peur qu'on me prenne pour lui car on pourrait etre confondu mais non enfait.

Moi qui suis plutôt casanier maintenant tous les prétextes sont bons pour sortir(la trotinette), dommage que je n'ai pas plus de route entre mon appart et le local à poubelles !

Prenez en les gars, comme ça vous irez chercher les croissants pour madame, vous vous amuserez et elle aura de quoi petit déjeuné ;)

Enfin, je me suis amusé dans mon garage souterrain avec, j'ai même réussi à faire la roue de devant décoller dans une montée.

tout est dit ^^ c'est avec les voitures aussi c'est marrant ^^ quand tu roules tranquille et qu'elel se met à ton niveau pour te voir/voir la vitesse et que tu met en dual d'un coup de speed et hop, elle hallucine encore + xD  pareil les papy/mamie qui roule à 70km/h sur national, quand je les vois, je fou le dualmode a fond à80-90km/h pour les doublés, j'imagine être à leur place xD par contre il faut bien tenir le guidon sinon tu t'envole

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ben a dit :

je la trouve au top, si je te dit que je peux faire 35-40kms à 70-80km/h en dual ^^ et que mon vmax est de 90km/h et que j'évite de démarrer en dual par ce que c'est trop puissant mais que je le met en cours de route ^^ a toi de faire ton avis si tu cherches + puissant (ce qui je pense est très dangereux, autant passer à la moto/125) en autonomie peut être un cran + serais bien mais si tu roule + à 40-50km/h je pense tu peux facilement faire 40-50kms voir + peut être

Je suis déjà motard lol la moto sa fais des mois je la touche que le week end mdr j’aime trop la trotinettes 

Moi je voulais que tu me dise tu en pensais quoi de la réponse du vendeur avec c’est 2 moteur de 2800 w chacun mdr 

car ton vendeur dis 2X 1400

lui 2x2800

mdr et toi tu pense 2x1000 

bon en tout cas vu ton explication c’est sur ils sont archi puissant les moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, laguim a dit :

J'ai jamais fait 80 90kmh, déja je te dis 50 60 c'est chauuud, c'est un engin de fou.

Cela dit j'aimerais beaucoup testé une dualtron, pour voir si les 1000 e d'écart voir plus pour la dualtron sont justifié... 

Je pense sa dois être dans les finitions et marque de pièces utiliser sans doute que l’ecart Ce fais savoir 

comme les disques  système de frein ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mathieu2939 a dit :

Je suis déjà motard lol la moto sa fais des mois je la touche que le week end mdr j’aime trop la trotinettes 

Moi je voulais que tu me dise tu en pensais quoi de la réponse du vendeur avec c’est 2 moteur de 2800 w chacun mdr 

car ton vendeur dis 2X 1400

lui 2x2800

mdr et toi tu pense 2x1000 

bon en tout cas vu ton explication c’est sur ils sont archi puissant les moteur 

mdrr la trott' c'est un autre kiffe je trouve :) (et on peux aller vraiment partout avec, zones pietonnes, pistes cyclables,forêts,... c'est ca qui est bien )

c'est sur à 100% que ce n'est pas une 2x1400w, c'est mini une 2x2000w (comme je te l'avais dit et pas 2x1000w ;) ) après ca ne m'étonnerais pas que ca soit une 2x2800w, vue la puissance que ca à cette engin

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ben a dit :

mdrr la trott' c'est un autre kiffe je trouve :) (et on peux aller vraiment partout avec, zones pietonnes, pistes cyclables,forêts,... c'est ca qui est bien )

c'est sur à 100% que ce n'est pas une 2x1400w, c'est mini une 2x2000w (comme je te l'avais dit et pas 2x1000w ;) ) après ca ne m'étonnerais pas que ca soit une 2x2800w, vue la puissance que ca à cette engin

d'apres un amis a moi chinois elles  ont 2X1600W TOTAL 3200W ET les ULTRA DE DUALTRON  ont les memes moteurs et sont fabriquées dans le nord de la chine aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JOSEJUNES a dit :

d'apres un amis a moi chinois elles  ont 2X1600W TOTAL 3200W ET les ULTRA DE DUALTRON  ont les memes moteurs et sont fabriquées dans le nord de la chine aussi

Normalement je vais l’acheter à ton vendeur là trotinette j’attend qui me fasse un contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathieu2939 @Mathieu2939 @laguim@JOSEJUNES @Ben

La question de la puissance native des moteurs de la ST-2060 m'intéresse beaucoup. 

Du 2800 x 2 en natif ca semble bien compliqué.. Par contre des moteurs style Ultra boostés ca peut monter pas mal je pense. Qu'est ce qui est indiqué sur les jantes?

Toujours pas idée de qui fabrique ce joujou ?

Faudrait les infos d'une fiche technique constructeur.

Faites attentions à vous en tout cas 80kph vous allez vous faire même équipé *0*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un anneau supplémentaire ? c'est à dire ?

@wevey parle de roulement(s) de rechange pour la "banane" entre le deck et la colonne de direction.

Il y a 6 heures, laguim a dit :

J'ai jamais fait 80 90kmh, déja je te dis 50 60 c'est chauuud, c'est un engin de fou.

Cela dit j'aimerais beaucoup testé une dualtron, pour voir si les 1000 e d'écart voir plus pour la dualtron sont justifié... 

Il y a des parisiens dans le groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JOSEJUNES a dit :

d'apres un amis a moi chinois elles  ont 2X1600W TOTAL 3200W ET les ULTRA DE DUALTRON  ont les memes moteurs et sont fabriquées dans le nord de la chine aussi

bizarre sur le site de l'usine, ils disent qu'elle est à 4500w (donc 2x2250w) sauf si ils parlent de la puissance en crète, voir ici :
https://detail.1688.com/offer/570710537570.html?spm=a261y.7663282.hotsale.2.7cea7581L0m8bB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward