Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Mathieu2939 a dit :

Bon sayer c’est Payer plus cás attendre qu’il me la prépare . 

 

Part contre pour la poignée arrière qu’en le site de Ben plus  en stock 

 Sur le bon coin il y a un mec qui vend des poignées similaires https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1497818908.htm/

pour 15€ envoi à prévoir

Modifié par lollipop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titi2097 a dit :

Hello

elle semble pas mal mais au final 1900 € la copie de la ultra ?

ou c'est le prix pour deux ?

 

car a 2334,6 € il y a la ultra sur KWK... donc pour 434€ de moins je sais pas si je mettrais ma vie en jeux avec tous les problème de montage qu'il semble y avoir et le risque d'absence de suivi pour les pièces détaché sur le long terme..... ça vaut vraiment le coup ? ?

 

 

ca dépend de la négociation que tu as avec le vendeur ;) et aussi du taux de change et des options....
ca vacille entre 1750€ et +-2000€ pour une unité bien sur
Et non la ultra n'est pas à 2334€ sinon autant acheté la ultra a ce compte la ^^ a 400€ prés... la ultra est + dans les 2800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend de la négociation que tu as avec le vendeur et aussi du taux de change et des options....
ca vacille entre 1750€ et +-2000€ pour une unité bien sur
Et non la ultra n'est pas à 2334€ sinon autant acheté la ultra a ce compte la ^^ a 400€ prés... la ultra est + dans les 2800€



donc au final après correction sur les frais de port ca fait précisément 2480,88 € la ultra livrée ( pas 2800)




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mathieu2939 a dit :

Si besoin de aucune modification je sens je vais vite changer tout sa sur la trot 

franchement quand je vois certains disques/freins si je vois que tout roule, j'investirais dans de bons/beaux disques et freins je pense, vue ce qui se fais maintenant :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma trot avec des accessoire en plus 1770 euros tt frais compris et frais alibaba aussi 
 
donc j’économise 600 euros environs par rapport à une ultra c’est Déjà pas mal 

Oui c est clair :-)

Surtout si l éclairage est bon. Il utilise la batterie interne ?

Cest le soucis sur les dualtrons, si tu veux de l eclairage faut en prendre des autonomes :-(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, titi2097 a dit :


Oui c est clair ?

Surtout si l éclairage est bon. Il utilise la batterie interne ?

Cest le soucis sur les dualtrons, si tu veux de l eclairage faut en prendre des autonomes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sa je peux pas te dire j’ai demander la mienne sans les gros éclairage je veux quelle Reste discrète .

sur paris une lampe à l’avant et arrière qui clignote sa suffis pour être vu mim fais jamais noir complet 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lollipop a dit :

 Sur le bon coin il y a un mec qui vend des poignées similaires https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1497818908.htm/

pour 15€ envoi à prévoir

C’est le gars de fun trott, tu le trouves sur facebook. @urban007 a fait monté ces Magura chez lui, pour une somme très raisonnable.

Ses poignées ont l’air bien, pour 15€ franchement... Si j’en avais pas déjà 2! ?

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2018 à 17:50, Mathieu2939 a dit :

Si besoin de aucune modification je sens je vais vite changer tout sa sur la trot 

Attention changement de disque = il faut débrancher les moteurs!

Et attention à l’entraxe des vis, sur l’Ultra on est à 48mm contre 44 (ou 44 contre 40 je sais plus..) en standard vélo... ça veut dire adaptateurs, décalage de l’étrier et tout le toutim... ;)

EDIT pas de changement d’entraxe sur la ST2060! merci @Ben!

Modifié par sonkenn
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sonkenn a dit :

Attention changement de disque = il faut débrancher les moteurs! Et attention à l’entraxe des vis, sur l’Ultra on est à 48mm contre 44 (ou 44 contre 40 je sais plus..) en standard vélo... ça veut dire adaptateurs, décalage de l’étrier et toit le toutim... ;)

Bon on va prier pr que sa freine bien en origine mdr 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, titi2097 a dit :


Oui c est clair ?

Surtout si l éclairage est bon. Il utilise la batterie interne ?

Cest le soucis sur les dualtrons, si tu veux de l eclairage faut en prendre des autonomes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui l'éclairage est branché sur la batterie interne ;), après rien de compliqué si tu veux en rajouter personnellement, juste un convertisseur je pense ou se piqué directement sur les leds du deck (à essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sonkenn a dit :

Attention changement de disque = il faut débrancher les moteurs! Et attention à l’entraxe des vis, sur l’Ultra on est à 48mm contre 44 (ou 44 contre 40 je sais plus..) en standard vélo... ça veut dire adaptateurs, décalage de l’étrier et toit le toutim... ;)

les disques de vtt (6trous) passent sans modifications, juste qu'il faut coupé le cable moteur (trott' complétement éteinte bien sur) pour pouvoir retiré l'ancien disque, pour ma part opération faite sans soucis (galère à faire les soudures pour les connecteurs des cables coupés et long à faire)
Je les avais déjà passer à @laguim, voici les connecteurs que j'ai utilisé :
pour les 3 gros cables : https://www.cdiscount.com/juniors/radiocommande-robot/amassez-mt60-trois-trous-connecteur-noir-masculin/f-1208503-auc4635059100232.html

Pour les hall sensors (5petits fils donc prendre en 5 pins) : https://fr.aliexpress.com/item/1-Paire-4-broches-RVB-Connecteur-5Pin-RGBW-Connecteur-M-le-Femelle-LED-Bande-Connecteur-4pin/32867352812.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3749JVJt 

en disque j'ai juste commander le disque le moins chère en 6 trous de chez probikeshop, mais je pense que je vais en racheté un + chère pour une meilleur qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ben a dit :

les disques de vtt (6trous) passent sans modifications, juste qu'il faut coupé le cable moteur (trott' complétement éteinte bien sur) pour pouvoir retiré l'ancien disque, pour ma part opération faite sans soucis (galère à faire les soudures pour les connecteurs des cables coupés et long à faire)
Je les avais déjà passer à @laguim, voici les connecteurs que j'ai utilisé :
pour les 3 gros cables : https://www.cdiscount.com/juniors/radiocommande-robot/amassez-mt60-trois-trous-connecteur-noir-masculin/f-1208503-auc4635059100232.html

Pour les hall sensors (5petits fils donc prendre en 5 pins) : https://fr.aliexpress.com/item/1-Paire-4-broches-RVB-Connecteur-5Pin-RGBW-Connecteur-M-le-Femelle-LED-Bande-Connecteur-4pin/32867352812.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3749JVJt 

en disque j'ai juste commander le disque le moins chère en 6 trous de chez probikeshop, mais je pense que je vais en racheté un + chère pour une meilleur qualité

Les câbles moteur ne peuvent pas être débrancher à l’interieur Du deck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mathieu2939 a dit :

Les câbles moteur ne peuvent pas être débrancher à l’interieur Du deck ?

non, du moins il ne me semble pas, les sensors oui on peux (mais pour devant, j'ai vite laissé tombé, vue le cablage, il faudrais tiré tout les cables...)
Pour celui de derrière je pense que c'est beaucoup plus facile, vue le passage de cable qu'il y a

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward